Guest 3bassia Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 salut moi c'est thebigred, amateur de bonne musique et de bloodymary, et comme a dit l'autre "le bon gout c'est mon gout" je sais pas pourquoi je suis là alors me demandez pas, tout ce que je veux c'est dire un petit coucou et passer quelques minutes avec vous de temps à autres Bienvenue, je ne vais pas te dire de te mettre à l'aise c'est déjà fait :D et voilà le thé: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Bienvenue, je ne vais pas te dire de te mettre à l'aise c'est déjà fait :D et voilà le thé: ça tombe bien, c'est un assoifé...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 ça tombe bien, c'est un assoifé...:D j'espere qu'il aime le thé à la menthe :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 j'espere qu'il aime le thé à la menthe :rolleyes: j'en bois rarement, mais c'est avec un grand plaisir que j'accepte ton verre. merci pour cet accueil bien chaleureux madame. Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 ah Aube certes je suis un assoifé, mais je bois rarement plus d'une boisson à la fois. alors comme tu me vois là, je suis partagé entre l'intensité et la force brute de l'arabica, ou la delicatesse et la force subtile du thé à la menthe Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 j'en bois rarement, mais c'est avec un grand plaisir que j'accepte ton verre. merci pour cet accueil bien chaleureux madame. Mademoiselle STp :lol: et de rien c'est mon boulot sur le forum :D Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 ah pardon mademoiselle excuse ma meprise. alors ton boulot c'est de servir le thé aux nouveaux arrivant? et donc j'en deduis que le boulot de ton avatar et d'en attirer, ai-je tort? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 ah pardon mademoiselle excuse ma meprise. alors ton boulot c'est de servir le thé aux nouveaux arrivant? et donc j'en deduis que le boulot de ton avatar et d'en attirer, ai-je tort? du tout tu as tout compris :D Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 et bien un petit dehanché aurait fait certainement davantage d'effet. ah mais cela dit ces yeux sont magnifiques, et laissent penser à une beauté digne des milles et une nuits. bien sur je parle de ton avatar, quand aux tiens je ne les connais pas pour pouvoir en juger Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 et bien un petit dehanché aurait fait certainement davantage d'effet. ah mais cela dit ces yeux sont magnifiques, et laissent penser à une beauté digne des milles et une nuits. bien sur je parle de ton avatar, quand aux tiens je ne les connais pas pour pouvoir en juger ils sont encore plus beaux :lol: Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 mademoiselle tu me subjugue, ou plutot m'aurait, si les paroles en l'air ainsi pronnoncées avait autant de valeur que ce que mes yeux voyaient Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 ah Aube certes je suis un assoifé, mais je bois rarement plus d'une boisson à la fois. alors comme tu me vois là, je suis partagé entre l'intensité et la force brute de l'arabica, ou la delicatesse et la force subtile du thé à la menthe Prends donc le thé à la menthe, c'est rafraichissant... Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 voilà une bien belle façon de dire à quelqu'un de noius lacher la grappe. heureusement je suis loin d'etre susceptible. comment vas-tu Aube? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 voilà une bien belle façon de dire à quelqu'un de noius lacher la grappe. heureusement je suis loin d'etre susceptible. comment vas-tu Aube? crevée, mais ça va, et toi? non, tu interpretes de façon plutot erronée ce qui était avant tout, un conseil.... d'amie, s'entend... Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 ah moi tout le temps crevé mon amie, mais le sport ça revigore. tiens j'ai pensé à toi cette nuit, sans le chercher ni trop ni peu d'ailleurs. j'etais sur mon balcon me balançant dans ma rockingchair et mon bloodymary à la main Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 ah moi tout le temps crevé mon amie, mais le sport ça revigore. tiens j'ai pensé à toi cette nuit, sans le chercher ni trop ni peu d'ailleurs. j'etais sur mon balcon me balançant dans ma rockingchair et mon bloodymary à la main tu ne dors pas la nuit toi? Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 non je ne dors que rarement, une ou deux heures à l'Aube justement. lol et toi tu es de celles qui aiment le sommeil prolongé? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 non je ne dors que rarement, une ou deux heures à l'Aube justement. lol et toi tu es de celles qui aiment le sommeil prolongé? c'est connu qu'une flemmarde aime à roupiller!:D Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 eh bien soit, j'apprendrai à rester au lit plus longtemps si madame le veut ainsi. mais madame prendra-t-elle gout à mon bloodymary par desir de plaire à son mari qui de son verre est amoureux transi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 eh bien soit, j'apprendrai à rester au lit plus longtemps si madame le veut ainsi. mais madame prendra-t-elle gout à mon bloodymary par desir de plaire à son mari qui de son verre est amoureux transi? Serait-ce....:rolleyes: une proposition????:eek: Je ne suis point partageuse, je cède le tout plutot....:alucard: Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 certes une proposition pas catholique mais tout à fait honnorable. Keep joking. eh bien sache cela ma chere, si c'est à mon verre que tu me cede, alors cela ne me derangera pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 certes une proposition pas catholique mais tout à fait honnorable. Keep joking. eh bien sache cela ma chere, si c'est à mon verre que tu me cede, alors cela ne me derangera pas. tout est bien qui finit bien.... Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 non Aube, cela ne fait que commencer ma chere. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 non Aube, cela ne fait que commencer ma chere. confiant, je vois... Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 non j'ennonce une verité. je t'ai rencontré hier seulement, ainsi que tous les autres. et je ne pense pas arreter demain de frequenter ce site. ni que toi tu vas le quitter. à moins que mon arrivée ne te fasse fuir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts