Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 non j'ennonce une verité. je t'ai rencontré hier seulement, ainsi que tous les autres. et je ne pense pas arreter demain de frequenter ce site. ni que toi tu vas le quitter. à moins que mon arrivée ne te fasse fuir. Pourquoi fuir? si qqu'un me déplait, je zappe la personne en question, et non le forum... Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 ah ma chere Aube l'humour l'humour et encore l'humour. ou n'es-tu plus consentante? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 ah ma chere Aube l'humour l'humour et encore l'humour. ou n'es-tu plus consentante? L'humour, c'est mon ange-gardien... Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 alors laisse moi etre le createur de ton ange gardien tant que je le peux Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 alors laisse moi etre le createur de ton ange gardien tant que je le peux mais je t'en prie! fais! ou soif! oups!!! je voulais dire "sois"! Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 hey hey hey, pas besoin de prier, je suis un bon dieu, je donne sans que l'on me demande. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 hey hey hey, pas besoin de prier, je suis un bon dieu, je donne sans que l'on me demande. voila que tu blasphèmes maintenant... "Dieu pardonne lui, il ne sait pas ce qu'il dit..." amen! Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 cela aussi etait de l'humour. si tu le souhaite j'arrete. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 cela aussi etait de l'humour. si tu le souhaite j'arrete. thebigred, tu fatiguerais pas un peu là, dis?:D Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 Tu me fatigue. et tu le fais consciemment. alors je me plie à ta volonté. c'est mieux que de casser. je prends exemple sur feu mon ami le chene Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Tu me fatigue. et tu le fais consciemment. alors je me plie à ta volonté. c'est mieux que de casser. je prends exemple sur feu mon ami le chene Aïe! Je te fatigue.... déja? Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 donne moi un regain de vitalité et ça repartira commen 14?. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 donne moi un regain de vitalité et ça repartira commen 14?. non, là, c'est toi qui m'as cassée... Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 j'en suis fort desolé ma chere Aube. allez esquisse un joli sourire pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 j'en suis fort desolé ma chere Aube. allez esquisse un joli sourire pour moi. voila!:04: c'était mon meilleur! Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 et bien je t'en remercie. par contre je devrai peut etre t'emmener dans un pays tropical pour te faire prendre quelques couleurs. tu m'as l'air bien pale. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 et bien je t'en remercie. par contre je devrai peut etre t'emmener dans un pays tropical pour te faire prendre quelques couleurs. tu m'as l'air bien pale. ah, je ne dirai pas non! en effet du coup, je me trouve bien palote aussi!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 tu as une preference? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 tu as une preference? nan, chui pas difficile!:D Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 alors je te dirai demain, je te promets un joli voyage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 alors je te dirai demain, je te promets un joli voyage. t'as raison, demain étant un autre jour... Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 tu vois chose promise chose due. j'espere que le voyage t'a plu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 pas eu le temps, mais... tu vois chose promise chose due. j'espere que le voyage t'a plu. Je vais voir de ce pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 tu vois chose promise chose due. j'espere que le voyage t'a plu. Le virtuel ne sera jamais le réel. Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 fort bien, dans quelmques années peut etre te connaitrai-je davantage et t'inviterai-je pour a real journey Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts