Aguellid 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Hey what's wrong with youuuuu, you try to *****over, that's the what i say demdemdem tatatara demdemdem.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 fort bien, dans quelmques années peut etre te connaitrai-je davantage et t'inviterai-je pour a real journey oui, c'est cela... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Hey what's wrong with youuuuu, you try to *****over, that's the what i say demdemdem tatatara demdemdem.... mata yalane aadh fellakhe chake?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 mata yalane aadh fellakhe chake?:eek: j'ai eu un flash back en voyant "hey" ,sur la chanson de***! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 j'ai eu un flash back en voyant "hey" ,sur la chanson de***! ah ok!:D mais y a quoi dans les ***? Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 ah ok!:D mais y a quoi dans les ***? Les paroles que j'ai oubliées et le nom du chanteur! Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 oui, c'est cela... reporter à wuelques années c'est reporter à une date indefinie et donc qui n'arrivera peut etre jamais ma chere Aube. crois moi je ne suis pas du genre à quitter mon chez moi pour aller folatrer avec une femme, aussi appreciée soit elle par nous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 reporter à wuelques années c'est reporter à une date indefinie et donc qui n'arrivera peut etre jamais ma chere Aube. crois moi je ne suis pas du genre à quitter mon chez moi pour aller folatrer avec une femme, aussi appreciée soit elle par nous. et t'as bien raison... on est bien que chez soi... c'est qui le "nous"?? t'es habité?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Les paroles que j'ai oubliées et le nom du chanteur! ouais, me vlà grave renseignée, là!:D Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 on n'est bien que chez soi, et on n'est bien qu'avec soi meme. je suis deja chez moi, je vais maintenant oeuvrer pour n'etre qu'avec moi meme. bon appetit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 on n'est bien que chez soi, et on n'est bien qu'avec soi meme. je suis deja chez moi, je vais maintenant oeuvrer pour n'etre qu'avec moi meme. bon appetit. Bon ap à toi aussi! Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 merci Aube Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 merci Aube Je pensais que t'étais déja attablé...;) Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 j'ai deja fini Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 j'ai deja fini appétit d'oiseau... Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 oui je me suffis de peu Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 oui je me suffis de peu vaut mieux, en effet... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 salut moi c'est thebigred, amateur de bonne musique et de bloodymary, et comme a dit l'autre "le bon gout c'est mon gout" je sais pas pourquoi je suis là alors me demandez pas, tout ce que je veux c'est dire un petit coucou et passer quelques minutes avec vous de temps à autres Trois jours plutard, il déclara forfait!:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts