étoile 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 et voilà j'ai réussie :p j'ai bien dis ce matin que je suis de bonne humeur aujourd'hui:crazy: cassiopée té méme pas la pour me dire mabrouk:( alors vous pensez quoi de étoile ??( vas y doucement Massinisa ok:mad:) Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 j'aurai voulu te dire mabrouk, dommage je ne suis pas cassiopée, elle doit etre une amie formidable pour que tu veuille qu'elle soit là en cette occasion alors etoile a de beaux yeux, mais je ne sais rien du reste Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 et voilà j'ai réussie :p j'ai bien dis ce matin que je suis de bonne humeur aujourd'hui:crazy: cassiopée té méme pas la pour me dire mabrouk:( alors vous pensez quoi de étoile ??( vas y doucement Massinisa ok:mad:) MAbrouk étoile:present::sorcerer::40::40::40: la3kouba à 2000 pots moi je ne me suis meme pas rendu compte que je les ai dépassé! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 j'aurai voulu te dire mabrouk, dommage je ne suis pas cassiopée, elle doit etre une amie formidable pour que tu veuille qu'elle soit là en cette occasion alors etoile a de beaux yeux, mais je ne sais rien du reste cassiopée était un garçon et il nous a quitté Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 2, 2008 Author Partager Posted June 2, 2008 MAbrouk étoile:present::sorcerer::40::40::40: la3kouba à 2000 pots moi je ne me suis meme pas rendu compte que je les ai dépassé! merci:p ben mabroukkk a toi aussi moi j'ai pas arrété de surveiller depuis que je suis arriver a 900 messages:D Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 ah ok, bon il a pas choisi castor ou pollux, c'est deja ça. vous lui avez fait quelque chose pour qu'il vous quitte? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 2, 2008 Author Partager Posted June 2, 2008 j'aurai voulu te dire mabrouk, dommage je ne suis pas cassiopée, elle doit etre une amie formidable pour que tu veuille qu'elle soit là en cette occasion alors etoile a de beaux yeux, mais je ne sais rien du reste merci d'avoire participer quant méme Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 et voilà j'ai réussie :p j'ai bien dis ce matin que je suis de bonne humeur aujourd'hui:crazy: cassiopée té méme pas la pour me dire mabrouk:( alors vous pensez quoi de étoile ??( vas y doucement Massinisa ok:mad:) Yes ! Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 merci d'avoire participer quant méme de rien, ça te fait 200 euros Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 2, 2008 Author Partager Posted June 2, 2008 Yes ! c tt ce que ta a dire sur étoile?!! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 c tt ce que ta a dire sur étoile?!! Tu lui dis vas y doucement il a été tres tres doucement!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 et voilà j'ai réussie :p j'ai bien dis ce matin que je suis de bonne humeur aujourd'hui:crazy: cassiopée té méme pas la pour me dire mabrouk:( alors vous pensez quoi de étoile ??( vas y doucement Massinisa ok:mad:) Mabrouk 3lik ye nedjma, 3kouba lel elfine post. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 2, 2008 Author Partager Posted June 2, 2008 Mabrouk 3lik ye nedjma, 3kouba lel elfine post. merci Hograbarakat Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 bon allez mabrouk, je vois que tu me boudes parce que je ne te l'ai pas dit Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 2, 2008 Author Partager Posted June 2, 2008 bon allez mabrouk, je vois que tu me boudes parce que je ne te l'ai pas dit ben non je té répondu, je té dis merci bon aller merci encore Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 tiens on dit jamais deux sans trois, un petit troisieme pour la route? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 2, 2008 Author Partager Posted June 2, 2008 tiens on dit jamais deux sans trois, un petit troisieme pour la route? :chut::D Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 ah je t'ai enfin faite rire, depuis tout à l'heure j'essaye. bon allez viens avec nous on se marre bien. en plus tu atteindra les 2000 plus vite Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 c tt ce que ta a dire sur étoile?!! là où je suis si quelqu'un te dis "yes" c'est la récompense suprême ! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 ah je t'ai enfin faite rire, depuis tout à l'heure j'essaye. bon allez viens avec nous on se marre bien. en plus tu atteindra les 2000 plus vite Attention Aguellid est dans les parages:D Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 allons allons liberté, il m'a dit de le contacter s j'en voulais une, je tate alors la marchandise avant de me decider. je veux pas me faire avoir. c'est comme la bibine, n'achete jamais avant d'avoir gouté. Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 allons allons liberté, il m'a dit de le contacter s j'en voulais une, je tate alors la marchandise avant de me decider. je veux pas me faire avoir. c'est comme la bibine, n'achete jamais avant d'avoir gouté. Mais c'est à étoile que tu parles son premier amour attention moi je m'en vais a+ Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 2, 2008 Author Partager Posted June 2, 2008 Mebrouk 3lik ! ellah yselmak! Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 au revoir liberté. j'espere que ce n'est pas un adieu. car il n'y a rien de plus important à mes yeux que ma liberté Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 au revoir liberté. j'espere que ce n'est pas un adieu. car il n'y a rien de plus important à mes yeux que ma liberté t'es gentil je reviens +tards Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts