thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 t'es gentil je reviens +tards au revoir ma grande Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 et voilà j'ai réussie :p j'ai bien dis ce matin que je suis de bonne humeur aujourd'hui:crazy: cassiopée té méme pas la pour me dire mabrouk:( alors vous pensez quoi de étoile ??( vas y doucement Massinisa ok:mad:) Bravo, ça veut donc dire que t'es une aussi grande babèle que nous!:D que penser sinon? eh bien on dira que tu es une bonne étoile....:D Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 t'es une aussi grande babèle que nous! tu saius ce qu'on dit? "grande babele, grande ma..." Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 tu saius ce qu'on dit? "grande babele, grande ma..." y a quoi dans les pointillés?:alucard: Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 cela ne se devine-t-il pas assez facilement? "grande babele, grande mamelle" Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 2, 2008 Author Partager Posted June 2, 2008 Bravo, ça veut donc dire que t'es une aussi grande babèle que nous!:D que penser sinon? eh bien on dira que tu es une bonne étoile....:D merci Aube :hug: Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 tu es trés caline à ce que je vois etoile. je dirai que le jeune age y aide. ai-je tort? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 2, 2008 Author Partager Posted June 2, 2008 tu es trés caline à ce que je vois etoile. je dirai que le jeune age y aide. ai-je tort? non il ne change rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 merci Aube :hug: ;)...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 cela ne se devine-t-il pas assez facilement? "grande babele, grande mamelle" j'avais pigé banane! t'es d'un prévisible!!!:rolleyes: mais bon, on aurait tout aussi bien pu dire "grande babèle, grande gamelle"!!!!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Etoile - merci pour la reponse, et encore merci pour ce smilekeeping Aube - oui ou bien autre chose encore, mais avoue que celle-là etiat fort adequate Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 2, 2008 Author Partager Posted June 2, 2008 Etoile - merci pour la reponse, et encore merci pour ce smilekeeping Aube - oui ou bien autre chose encore, mais avoue que celle-là etiat fort adequate keske ta?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Etoile - merci pour la reponse, et encore merci pour ce smilekeeping Aube - oui ou bien autre chose encore, mais avoue que celle-là etiat fort adequate m'ouais, mais bon, je préfère la gamelle... surtout qd ce sont les autres qui se la ramasse!:D Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 eh bien tu souries tout le temps, c'est bien. generalement les gens font toujours la gueule, meme quand ils sont sympas avec toi ils font la tronche. là ça change. j'ose esperer que tu es aussi souriante dans la vie relle. par contre pour les yeux j'espere qu'ils sont pas comme ça :crazy: Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Aube tu viens de me prouver une fois de plus qu'il faut pas que je te fasse confiance. tu sais quoi un de ses quatres je difuserai un hit dezs plus belles gamelles que j'ai vu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Aube tu viens de me prouver une fois de plus qu'il faut pas que je te fasse confiance. tu sais quoi un de ses quatres je difuserai un hit dezs plus belles gamelles que j'ai vu. ah, tu sais ce qu'on dit "faire confiance, c'est se destiner à etre trompé(e)"...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 2, 2008 Author Partager Posted June 2, 2008 eh bien tu souries tout le temps, c'est bien. generalement les gens font toujours la gueule, meme quand ils sont sympas avec toi ils font la tronche. là ça change. j'ose esperer que tu es aussi souriante dans la vie relle. par contre pour les yeux j'espere qu'ils sont pas comme ça :crazy: oui je fais de mon meiux pour rester souriante ;) sinon pour les yeux bien sur que non ils sont comme ça:wacko: Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Aube tu es d'un pessimisme. et en plus tu es fataliste. tu vas me parler encore de ce mec auquel je te fais penser. j'espere que c'est un mec du moins. Etoile - peut mieux faire, allez un petit regard aussi joli que ton sourire, un petit effort Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Aube tu es d'un pessimisme. et en plus tu es fataliste. tu vas me parler encore de ce mec auquel je te fais penser. j'espere que c'est un mec du moins. Etoile - peut mieux faire, allez un petit regard aussi joli que ton sourire, un petit effort c'est marrant que l'on assimile toujours les gens réalistes aux pessimistes!:D va-y, fais moi donc confiance, tu ne seras pas déçu!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 ohla cowgirl, doucement menage ta monture, on a encore un long chemin à faire. à moins que tu veuilles continuer à pied. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 ohla cowgirl, doucement menage ta monture, on a encore un long chemin à faire. à moins que tu veuilles continuer à pied. parait que la marche est bénéfique pour la santé... alors z'enfants de la patrie... marchons, marchons...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 youyou you you zare3tou eh eh ehiya djet liberte mabrouk a3lik:D Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 ecoute il y a marcher et marcher. et si la marche essaye de m'eloigner de mon verre, je suis du genre à marcher à reculons. s'il m'en approche je passe en troisieme vitesse tout de suite. mais si ma cavaliere a de la poigne je la suis sans trop rechigner Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Saoura crois moi ma petite je n'en ai pas que l'air, j'apprecie vraiment la dame Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 2, 2008 Author Partager Posted June 2, 2008 youyou you you zare3tou eh eh ehiya djet liberte mabrouk a3lik:D sahit sahit :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts