Jump to content

bingo, enfin arriver a 1 000 pots

Recommended Posts

• Réponses 157
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Aube
et voilà j'ai réussie :p

j'ai bien dis ce matin que je suis de bonne humeur aujourd'hui:crazy:

cassiopée té méme pas la pour me dire mabrouk:(

alors vous pensez quoi de étoile ??( vas y doucement Massinisa ok:mad:)

Bravo, ça veut donc dire que t'es une aussi grande babèle que nous!:D

que penser sinon?

eh bien on dira que tu es une bonne étoile....:D

Guest Aube
cela ne se devine-t-il pas assez facilement?

"grande babele, grande mamelle"

j'avais pigé banane!

t'es d'un prévisible!!!:rolleyes:

mais bon, on aurait tout aussi bien pu dire "grande babèle, grande gamelle"!!!!:alucard:

Guest Aube
Etoile - merci pour la reponse, et encore merci pour ce smilekeeping

Aube - oui ou bien autre chose encore, mais avoue que celle-là etiat fort adequate

m'ouais, mais bon, je préfère la gamelle...

surtout qd ce sont les autres qui se la ramasse!:D

eh bien tu souries tout le temps, c'est bien. generalement les gens font toujours la gueule, meme quand ils sont sympas avec toi ils font la tronche. là ça change. j'ose esperer que tu es aussi souriante dans la vie relle. par contre pour les yeux j'espere qu'ils sont pas comme ça :crazy:

Guest Aube
Aube tu viens de me prouver une fois de plus qu'il faut pas que je te fasse confiance. tu sais quoi un de ses quatres je difuserai un hit dezs plus belles gamelles que j'ai vu.

ah, tu sais ce qu'on dit "faire confiance, c'est se destiner à etre trompé(e)"...:rolleyes:

eh bien tu souries tout le temps, c'est bien. generalement les gens font toujours la gueule, meme quand ils sont sympas avec toi ils font la tronche. là ça change. j'ose esperer que tu es aussi souriante dans la vie relle. par contre pour les yeux j'espere qu'ils sont pas comme ça :crazy:

oui je fais de mon meiux pour rester souriante ;)

sinon pour les yeux bien sur que non ils sont comme ça:wacko:

Aube tu es d'un pessimisme. et en plus tu es fataliste. tu vas me parler encore de ce mec auquel je te fais penser. j'espere que c'est un mec du moins.

Etoile - peut mieux faire, allez un petit regard aussi joli que ton sourire, un petit effort

Guest Aube
Aube tu es d'un pessimisme. et en plus tu es fataliste. tu vas me parler encore de ce mec auquel je te fais penser. j'espere que c'est un mec du moins.

Etoile - peut mieux faire, allez un petit regard aussi joli que ton sourire, un petit effort

c'est marrant que l'on assimile toujours les gens réalistes aux pessimistes!:D

va-y, fais moi donc confiance, tu ne seras pas déçu!:alucard:

Guest Aube
ohla cowgirl, doucement menage ta monture, on a encore un long chemin à faire. à moins que tu veuilles continuer à pied.

parait que la marche est bénéfique pour la santé... alors z'enfants de la patrie... marchons, marchons...:alucard:

ecoute il y a marcher et marcher. et si la marche essaye de m'eloigner de mon verre, je suis du genre à marcher à reculons. s'il m'en approche je passe en troisieme vitesse tout de suite. mais si ma cavaliere a de la poigne je la suis sans trop rechigner