thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 je viens de me rendre compte que je me suis gourré, je voulais te demander ce qu'il y avait de bien pour rajeunir. mais bon tu sais... sinon tu parle du fait d'insister pour que je reste? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 je viens de me rendre compte que je me suis gourré, je voulais te demander ce qu'il y avait de bien pour rajeunir. mais bon tu sais... sinon tu parle du fait d'insister pour que je reste? ouais, j'ai l'air assez sincère ou pas? je crois que je vais aller me faire un cof, moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 mabourk alik, laâkouba l' 1000... ans :04: ah bon, tu vas l'emmener à milan pour la peine???!!!:D Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 ta sincerité est eclatante. ça m'a aveuglé. tellement aveuglé que j'ai besoin d'un bloodymary pour me remettre. tu m'invites pour le cof? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 ah bon, tu vas l'emmener à milan pour la peine???!!!:D Je jure devant tout le monde de le faire, quand elle aura 1000 ans bien sûr ... sinon nhafef chlaghmi (me raser les moustaches) :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Je jure devant tout le monde de le faire, quand elle aura 1000 ans bien sûr ... sinon nhafef chlaghmi (me raser les moustaches) :04: admino, c'est bon, on avait compris le message subliminal!! :p amusez-vous bien à milan, et n'oubliez pas de nous envoyer une carte, hein!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 ta sincerité est eclatante. ça m'a aveuglé. tellement aveuglé que j'ai besoin d'un bloodymary pour me remettre. tu m'invites pour le cof? c'est ma tournée générale!:D Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 ah et moi qui comptait faire ça en petit comité, quatres au maximum, nous deux et nos tasses de cafés seulement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 ah et moi qui comptait faire ça en petit comité, quatres au maximum, nous deux et nos tasses de cafés seulement. dis, c'est quoi comme maladie, le fait de faire une fixette sur les verres et les tasses?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 tassophilie? verrophilie? melangée peut etre avec un brin de aubophilie? mais n'aies crainte ça se soigne trés bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 tassophilie? verrophilie? melangée peut etre avec un brin de aubophilie? mais n'aies crainte ça se soigne trés bien. je crains rien, sauf que cette aubophilie risque de virer en aubophobie....:alucard: Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 mais non tkt, je soignerai pas l'aubophilie si tu prefere. en tout cas tant que je n'en deviens pas allergique au point de faire de la spasmophilie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 mais non tkt, je soignerai pas l'aubophilie si tu prefere. en tout cas tant que je n'en deviens pas allergique au point de faire de la spasmophilie. pas grave, on te piquera si ça s'avère nécessaire... Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 ah fort bien. cela me rassure. je ne crains plus l'aubophilie ni ses effets secondaires. est-ce raisonnable? ne serait-ce pas l'un des effetes du poison que de nous rassurer quant à son effet? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 et voilà j'ai réussie :p j'ai bien dis ce matin que je suis de bonne humeur aujourd'hui:crazy: cassiopée té méme pas la pour me dire mabrouk:( alors vous pensez quoi de étoile ??( vas y doucement Massinisa ok:mad:) mabrouuuuuuukkk minouchti, el 3qopuba lel 10 000 ( mais tu resteras avec nous ne fais pas comme cassio :D ) tu vas me manquer minouchat Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 "Piqué" as-tu dit ? Qui ? Qui veut se faire piquer ? :zoo_dog: :D Tiens! vlà moustiquo!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 ah fort bien. cela me rassure. je ne crains plus l'aubophilie ni ses effets secondaires. est-ce raisonnable? ne serait-ce pas l'un des effetes du poison que de nous rassurer quant à son effet? fais moi confiance, je te l'ai déja dit, n'aies crainte...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 oh que votre regard est charmeur, que votre sourire est promettezur, mais la dague que vous tennez à la main me fait peur, car elle pourrait atteindre mon coeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 oh que votre regard est charmeur, que votre sourire est promettezur, mais la dague que vous tennez à la main me fait peur, car elle pourrait atteindre mon coeur. eh mince! je pensais l'avoir planquée cette fichue dague!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Salut Etoile :04: 1000 post bsahtek !! On attend le double pour le mois de juillet sinon t'auras un gage...et un bien hard...pas un bisounours ! A++++ Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 et voilà j'ai réussie :p j'ai bien dis ce matin que je suis de bonne humeur aujourd'hui:crazy: cassiopée té méme pas la pour me dire mabrouk:( alors vous pensez quoi de étoile ??( vas y doucement Massinisa ok:mad:) tu es trop mimi etoile, et el mazouza du forum aussi:lol: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 tu es trop mimi etoile, et el mazouza du forum aussi:lol: Elle a quel age la petite? Oh mon dieu, je tombe dans la pédophilie! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Elle a quel age la petite? Oh mon dieu, je tombe dans la pédophilie! demande lui!! mon grand:D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 demande lui!! mon grand:D elle fait son chichi, ces jours-ci! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 elle fait son chichi, ces jours-ci! ne t'inquiète pas elle est majeure w charba 3qalha ( une expression a ma mere je ne sais pas si elle existe vraiment :lol: ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts