yanate 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 elle fait son chichi, ces jours-ci! mmmmmmmmmmmmm a qui la faute!!!:lol: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 mmmmmmmmmmmmm a qui la faute!!!:lol: je ne sais pas! jcrois que c la mienne, je ne lui ai pas acheté ses médicaments! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 ne t'inquiète pas elle est majeure w charba 3qalha ( une expression a ma mere je ne sais pas si elle existe vraiment :lol: ) elle existe bel et bien, mais etoile cherbet koulech, elle n'a rien laissé! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 je ne sais pas! jcrois que c la mienne, je ne lui ai pas acheté ses médicaments! elle va t'adorer avec ça en plus lorsqu elle lira:mad::lol:tres supltil Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 elle va t'adorer avec ça en plus lorsqu elle lira:mad::lol:tres supltil elle les aura pris, donc pas de soucis! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 elle les aura pris, donc pas de soucis! quel tact!!!! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 quel tact!!!! J'ai créé une blague juste pour elle dans le topic humour entre forumistes! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 J'ai créé une blague juste pour elle dans le topic humour entre forumistes! walah c ton probleme:lol: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 walah c ton probleme:lol: J'ai peeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuur! Elle va voir mes messages! je veux les effacer!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 t'as pas encore conclu ya sahbi ? awah cé pas sa.... tres novice meme:lol: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 t'as pas encore conclu ya sahbi ? awah cé pas sa.... Elle s'énerve trop ettefla! lazem nerkilha! Elle croit que je la connais! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 J'ai peeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuur! Elle va voir mes messages! je veux les effacer!:mdr: ah darb elawel ma ythawel:04: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 tres novice meme:lol: Saoura, vas faire un tour avec djalti à bouchaoui! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 ahlan sadikati schumakher fille :04: ahlan sadiki schumakher garçon:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 J'ai créé une blague juste pour elle dans le topic humour entre forumistes! c'est ca la surprise dont tu as parlé?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Saoura, vas faire un tour avec djalti à bouchaoui! walah nta li lazemlek rokia shiha ga3:lol: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 c'est ca la surprise dont tu as parlé?! :rolleyes: Non, la surprise est pour elle , vous n'allez pas la voir quand même! J'attends juste qu'elle prenne du gardinal! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 C'est ou ça ? et qu'est ce qu'il ce passe la bas ? Mais vous n'avez pas vu le film culte de djalti et la scène de bouchaoui! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Non, la surprise est pour elle , vous n'allez pas la voir quand même! J'attends juste qu'elle prenne du gardinal! snif et moi qui voulais savoir mais ma3lich minouchat me racontera tout :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Non, la surprise est pour elle , vous n'allez pas la voir quand même! J'attends juste qu'elle prenne du gardinal! c quoi ça!! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Alors, la vitesse maximal aujourd'hui est de combien?:D 120:p Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 c quoi ça!! Un calmant! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 J'étais trop petit quand il a fait son film, je m'en rappel pas :confused: Mais, tout le monde connaît la scène "djalti à bouchaoui" awah bayen tu ne sors pas de la maison! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 ah tu m'a battu moi j'ai pas dépassé 80, mais ça circulait très mal aujourd'hui Mais vous vivez sur la planète des tortues! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Yahsilha notre romeo, c'est un antiépileptique :D Mais utilisé aussi contre l'anxiété et parfois comme inducteur du sommeil ahhhh donc s'il en parle c qu'il la pris lui meme:04:n'est pas le beau parleur= roi=aquillid:lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts