Jump to content

bingo, enfin arriver a 1 000 pots

Recommended Posts

• Réponses 157
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

sauf lorsque ça devient de la mechanceté gratuite, tu ne peux pas faire ce que tu veux

Laissez Etoile en juger! Je ne trouve que c'est méchant vu que je n'ai pas dévoilé une tare qu'elle a! je ne la connais mm pas! et je n'aime pas rendre des comptes, alors, svp...

Laissez Etoile en juger! Je ne trouve que c'est méchant vu que je n'ai pas dévoilé une tare qu'elle a! je ne la connais mm pas! et je n'aime pas rendre des comptes, alors, svp...

si c ça ton resonement alors tu as raison!!!

paix à leurs ames. que puis-jke y faire? ma mort ne resoudrait en rien les choses, et me priver de belkle vie non plus. alors j'espere et je prie, et je vis ma vie.

Oui, c vrai! Mais, je vois que les forumistes sont vraiment trop sérieux!

Ils ont,inconsciemment, instauré un code social à respecter, sous peine de mépris!

Si Etoile me hairait pour une phrase que j'aurais dite à n'importe quelle autre personne, c'est qu'elle est vraiment zinzin!

Il suffirait alors de créer un nouveau compte , et d'être plus courtois et gentil, mais là n'est pas mon but, je le fais tous les jours, dehors!

et voilà j'ai réussie :p

j'ai bien dis ce matin que je suis de bonne humeur aujourd'hui:crazy:

cassiopée té méme pas la pour me dire mabrouk:(

alors vous pensez quoi de étoile ??( vas y doucement Massinisa ok:mad:)

bravo quel score