yanate 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 ah tu m'a battu moi j'ai pas dépassé 80, mais ça circulait très mal aujourd'hui pour ma part c une route a grande vitesse donc c t permis:lol: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Mais, tout le monde connaît la scène "djalti à bouchaoui" awah bayen tu ne sors pas de la maison! qui ça tout le monde!!! la plupart ne connaissent pas djelti:lol: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Moi il m'a signé un autographe quand j'étais petit:D ah bon il a su faire!!:04: je suis mechante pardon:lol: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 J'étais petit quand même quanet fini el nya:lol: je parlais de lui saoura! j pas compris ce que tu as ecrit:( Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Vas y racontes nous cette scène ! alors aguillid tu ne veux pas nous eclairer sur ça!!! le roi se degonfle?:lol: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 J'avais compris ! Moi je parlais du faite de demander un autographe à Jelti, je disais qu'on était naif ah daccord:) il faut dire qu'il a fait son temsp ici, et son moment de gloire il la eu:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 D'ailleurs on entend plus parler de lui ! Tu sais ce qu'il devient ? aucune idée:) on entend plus parler de lui effectivement Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 alors aguillid tu ne veux pas nous eclairer sur ça!!! le roi se degonfle?:lol: Elle est drôle quand on la voit, avec hamid achouri, en voyou! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Elle est drôle quand on la voit, avec hamid achouri, en voyou! qui sa elle? tu vas passer la soirée a donner des reponses partielles ou quoi:lol: balance toute l'histoire o khalina:04: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 qui sa elle? tu vas passer la soirée a donner des reponses partielles ou quoi:lol: balance toute l'histoire o khalina:04: la scène, mon coeur, la scène! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 la scène, mon coeur, la scène! alors racontes la cette scene, comme te la proposé saoura ya le beau parleur !! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 alors racontes la cette scene, comme te la proposé saoura ya le beau parleur !! Elle est nulle quand on la raconte! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Elle est nulle quand on la raconte! donc tu as fait le fonfaron pour rien:04: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 :mdr::mdr: Il veux dépasser atteindre lui aussi depassé les 100post pour être à la hauteur d'Etoile Je ne veux pas être à la hauteur d'Etoile, parce que je ne veux pas descendre! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 :mdr::mdr: Il veux dépasser atteindre lui aussi depassé les 100post pour être à la hauteur d'Etoile j'en deduis aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 oh t'es méchant avec elle la ! C'est de l'humour acerbe! Je varie les doses! je fais ce que je veux! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 oh t'es méchant avec elle la ! c vrai ça, j'avais pas remarqué Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 C'est de l'humour acerbe! Je varie les doses! je fais ce que je veux! sauf lorsque ça devient de la mechanceté gratuite, tu ne peux pas faire ce que tu veux Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 sauf lorsque ça devient de la mechanceté gratuite, tu ne peux pas faire ce que tu veux Laissez Etoile en juger! Je ne trouve que c'est méchant vu que je n'ai pas dévoilé une tare qu'elle a! je ne la connais mm pas! et je n'aime pas rendre des comptes, alors, svp... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Laissez Etoile en juger! Je ne trouve que c'est méchant vu que je n'ai pas dévoilé une tare qu'elle a! je ne la connais mm pas! et je n'aime pas rendre des comptes, alors, svp... si c ça ton resonement alors tu as raison!!! Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Je ne veux pas être à la hauteur d'Etoile, parce que je ne veux pas descendre! ah petit, je crois que là tu as definitivement mis fin à tes esperances concernant une eventuelle future bonne relation quelque soit le type Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 ah petit, je crois que là tu as definitivement mis fin à tes esperances concernant une eventuelle future bonne relation quelque soit le type Et aprés? Il y a des gamins qui sont entrain de mourir en Palestine! Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 paix à leurs ames. que puis-je y faire? ma mort ne resoudrait en rien les choses, et me priver de belle vie non plus. alors j'espere et je prie, et je vis ma vie. Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 paix à leurs ames. que puis-jke y faire? ma mort ne resoudrait en rien les choses, et me priver de belkle vie non plus. alors j'espere et je prie, et je vis ma vie. Oui, c vrai! Mais, je vois que les forumistes sont vraiment trop sérieux! Ils ont,inconsciemment, instauré un code social à respecter, sous peine de mépris! Si Etoile me hairait pour une phrase que j'aurais dite à n'importe quelle autre personne, c'est qu'elle est vraiment zinzin! Il suffirait alors de créer un nouveau compte , et d'être plus courtois et gentil, mais là n'est pas mon but, je le fais tous les jours, dehors! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 et voilà j'ai réussie :p j'ai bien dis ce matin que je suis de bonne humeur aujourd'hui:crazy: cassiopée té méme pas la pour me dire mabrouk:( alors vous pensez quoi de étoile ??( vas y doucement Massinisa ok:mad:) bravo quel score Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts