étoile 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 Salut Etoile :04: 1000 post bsahtek !! On attend le double pour le mois de juillet sinon t'auras un gage...et un bien hard...pas un bisounours ! A++++ merci ryline Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 bravo quel score merci zoubir8, tu arrivra toi aussi té pas loin enfin la moitié :D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 merci ryline Bonjour mon coeur! hada win netti? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Oui, c vrai! Mais, je vois que les forumistes sont vraiment trop sérieux! Ils ont,inconsciemment, instauré un code social à respecter, sous peine de mépris! Si Etoile me hairait pour une phrase que j'aurais dite à n'importe quelle autre personne, c'est qu'elle est vraiment zinzin! Il suffirait alors de créer un nouveau compte , et d'être plus courtois et gentil, mais là n'est pas mon but, je le fais tous les jours, dehors! Disons que certains sont plus sensibles que d'autres, et tout le monde n'a pas ta force de caractère.... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 mabrouuuuuuukkk minouchti, el 3qopuba lel 10 000 ( mais tu resteras avec nous ne fais pas comme cassio :D ) tu vas me manquer minouchat merci minouchat :mignon: tu va me manquer toi aussi:( Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 tu es trop mimi etoile, et el mazouza du forum aussi:lol: merci pour ta premiére phrase;) mais pour la deuxiémme je ne suis pas sur :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 mabourk alik, laâkouba l' 1000... ans :04: merci admino Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Disons que certains sont plus sensibles que d'autres, et tout le monde n'a pas ta force de caractère.... Je ne suis pas si fort que ça!Etoile ne veut pas me parler! oh,oh une larme coule sur ma joue! je pleure! oh mon dieu, je souffre! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Je ne suis pas si fort que ça!Etoile ne veut pas me parler! oh,oh une larme coule sur ma joue! je pleure! oh mon dieu, je souffre! On appelle ça, des larmes de crocodile!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts