Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Le nouveau à l'air de bien t'apprécier :D tu crois?:eek: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 2, 2008 Author Partager Posted June 2, 2008 Saoura crois moi ma petite je n'en ai pas que l'air, j'apprecie vraiment la dame oulalal , vite sauve toi :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Saoura crois moi ma petite je n'en ai pas que l'air, j'apprecie vraiment la dame Je sens que Saoura ne pas tarder à péter un cable!!!!:D saoura, jté dit, change ton a en o!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 ecoute il y a marcher et marcher. et si la marche essaye de m'eloigner de mon verre, je suis du genre à marcher à reculons. s'il m'en approche je passe en troisieme vitesse tout de suite. mais si ma cavaliere a de la poigne je la suis sans trop rechigner T'es qu'un mouton...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Etoile prete moi ton scooter, je suis trop fatigué pour courrir. Aube, tu sais certains mouton ne sont que des loups deguisés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 euh...plutôt mon grand ! c'est tout?:eek: tu lui refiles meme pas un gnon???:eek: Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 au lieu du gnon je preferai du pognon, et s'il veut que je pleure il suffit d'un peu d'onion. Saoura ok mon grand desolé pour la meprise. Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Etoile, Etoile, Etoile, Félicitations! Je t'ai préparé une surprise pour ce soi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 au lieu du gnon je preferai du pognon, et s'il veut que je pleure il suffit d'un peu d'onion. Saoura ok mon grand desolé pour la meprise. le pognon, c'est tabou, mais on en viendra tous à bout!:D Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 ah non pas de pognon pas de bloodymary. pourquoi t'arrete pas d'essayer de m'loigner de mon verre? t'es jalouse? si c'est le cas n'aies crainte entre moi et lu c'est seulement physique, il y a pas de sentiments. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 2, 2008 Author Partager Posted June 2, 2008 Etoile, Etoile, Etoile, Félicitations! Je t'ai préparé une surprise pour ce soi! merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 ah non pas de pognon pas de bloodymary. pourquoi t'arrete pas d'essayer de m'loigner de mon verre? t'es jalouse? si c'est le cas n'aies crainte entre moi et lu c'est seulement physique, il y a pas de sentiments. jalouse? que nenni! j'adore les histoires fusionnelles comme la votre, à ton verre et toi, vous etes trop choux!:D Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 ça tombe bien, parce que comme un verre c'est oujours en partie vide, et que je n'apprecie que ce qui est plein, j'allais te proposer de combler ce vide. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Oui oui, tu dois le connaitre en plus... en plus?:eek: qu'il décline son idendité, je confirmerai ou infirmerai... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 ça tombe bien, parce que comme un verre c'est oujours en partie vide, et que je n'apprecie que ce qui est plein, j'allais te proposer de combler ce vide. ah, t'as pas frappé à la bonne porte, trop flemmarde pour faire quoique ce soit... Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 merci La surprise est meilleure! Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 c'est bien alors laisse moii remplir ton verre, et causons, c'est mieux d'etre un flemmard quand on veut faire psy de comptoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Revenons à Etoile, Re-mebrouk 3lik et 3kbal les 10000:D spice di rabat-joie, va!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 c'est bien alors laisse moii remplir ton verre, et causons, c'est mieux d'etre un flemmard quand on veut faire psy de comptoir. t'as raison, tout ça m'a donnée soif!!! j'hésite, eau ou café?:rolleyes: Tiens, ce matin j'en ai pris un bon de café (creme) chez Paul, ils ont de bonnes viennoiseries aussi...:rolleyes: mais bon, l'eau pour désaltérer, je l'ai déja dit... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 J'essaye de t'aider moi en faisant diversion :D mais t'es un namour toi, tsé!:D Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 je t'offre de l'eau, si tu pense que c'est meilleur, et puisque tu merite le meilleur, alors je t'offre de l'eau. moi j'aime le bloodymary, mais je le troque parfois contre un bon bol de soupe tiede. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 je t'offre de l'eau, si tu pense que c'est meilleur, et puisque tu merite le meilleur, alors je t'offre de l'eau. waw:eek: moi j'aime le bloodymary, mais je le troque parfois contre un bon bol de soupe tiede. c'est bien pour grandir, la soupe... Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 ah la soupe c'est bien pour grandir? et y a quoi de bien pour grandir? je dois bientot y aller ne t'inquiete pas t'auras pas besoin de saoura pour te sauver Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 ah la soupe c'est bien pour grandir? et y a quoi de bien pour grandir? je dois bientot y aller ne t'inquiete pas t'auras pas besoin de saoura pour te sauver mais non, voyons, reste!!!!:rolleyes: ça le fait, l'insistance ou pas?:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 et voilà j'ai réussie :p j'ai bien dis ce matin que je suis de bonne humeur aujourd'hui:crazy: cassiopée té méme pas la pour me dire mabrouk:( alors vous pensez quoi de étoile ??( vas y doucement Massinisa ok:mad:) mabourk alik, laâkouba l' 1000... ans :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts