Jump to content

Al Lailu Ya Laila

Recommended Posts

Merci Hilar ...j avais oublié ce bon waidi3...tu la gate la sissa

Dans le meme registre a une epoque ou la femme n etait pas l egal de l homme mais une princesse...Nazem alghazali se demande quoi offrir a sa princesse un jour de 3Id

[YOUTUBE]OOB59AoFfNc[/YOUTUBE]

merci Onde deChoc

C'est la seule chanson qui est restée en moi lorsque je me suis souvenu que je parlais en arabe ... elle est très chère Al leylou ya leila ... en plus je savais la chanter dans le temps ...:)

Merci Hilar ...j avais oublié ce bon waidi3...tu la gate la sissa

Dans le meme registre a une epoque ou la femme n etait pas l egal de l homme mais une princesse...Nazem alghazali se demande quoi offrir a sa princesse un jour de 3Id

[YOUTUBE]OOB59AoFfNc[/YOUTUBE]

Un kholkhal lui aurait plu. :)

Merci.

Tu l'aura et elle sera simplement belle :confused::confused: tu penses que j'arriverais à l'enchainer avec des mots pour la traduire et l'exprimer ?

Passe un très belle journée je vais chanter pour toi un peu :40: pour que le soleil revienne :)

Un kholkhal lui aurait plu. :)

Merci.

S il en avait eu vent ..alors a la 2:00 minutes de la video au lieu de chanté " assiouaran am doumloujan min nadarin la ouhibo alqoyoud fi ma3samayki" ....Il aurait chanté "asouaran am KHOLKHOLAN min nadarin la ouhibo alquoiyoda fi qadamayki:D"

Une autre ..d un autre..

[YOUTUBE]H4AFmvUruUE[/YOUTUBE]