Jump to content

Offre location à Ain Turck

Recommended Posts

Pour la saison estivale ,je loue des appart neufs et équipés à Ain Turck (ORAN) coté plage...pour un prix très raisonnable et plus de détails pour personnes intéresser...........

..... Ces appartements font ils partie des 52 000 logements inoccupés à Oran ? :D:D:D

j'ai des amies qui ont besoind'une location pour le 04/08/08au 15/08/08 envoie moi un message privé .merci

bonjour ;

il m'est impossible d'envoyer un MP.je pense qu'il faut avoir posté 50 messages....et c pas mon cas.........:chut:

j'ai rien trouvé et connais pas ce site..

trouves moi des clients et tu bénéficiera d'une promotion de séjour.......

j'ai de la clientel ,je passe visiter les appats ,donne moi l'adresse et le n de tel je suis à oran 2 fois /mois

j'ai de la clientel ,je passe visiter les appats ,donne moi l'adresse et le n de tel je suis à oran 2 fois /mois

le site routard ke tu m'a conseillé ,, c pas un groupe de 15 persones qui cherche location ??

ok pour les coordonnées.. mais par mail stp ,

le mien c : vif-loyal

hotmail.fr

• 2 weeks later...

interesser !

Pour la saison estivale ,je loue des appart neufs et équipés à Ain Turck (ORAN) coté plage...pour un prix très raisonnable et plus de détails pour personnes intéresser...........

bonjour

je cherche une location a ain turck pour 2 personnes 1 semaine la periodes du 9 au 16 aout 08 .

merci de me repondre mon email : nordmidi@voila.fr

merci

• 2 weeks later...

Urgent Recherche Location Plages D'oran

je recherche une location sur les plages d'oran (ain turck, bousfer, etc...) du 9 au 16 aout vous reste t il des disponibilitées s'il vous plait URGENT.

mokhtariatouhami@hotmail.fr

merci

je recherche une location sur les plages d'oran (ain turck, bousfer, etc...) du 9 au 16 aout vous reste t il des disponibilitées s'il vous plait URGENT.

mokhtariatouhami@hotmail.fr

merci

désolé , et navré !

j'ai déjà une réservation confirmé pour les 02 appart du 05 aout au 17 aout....

autre date , oui c'est tjours possible...

bonne recherche à vous et bon séjour inchallah...

Moi je cherche pour la première quinzaine d'Aout ou les 03 premières semaines merci

Moi je cherche pour la première quinzaine d'Aout ou les 03 premières semaines merci

navré liberté.

j'ai deja des clients pour la 1 ere quinzaine d'Aout.....

autre période ,c'est tjours possible...

bonne chance dans ta recherche.

• 4 weeks later...
  • 7 months later...

je suis interessee pr votre annonce comment vous contacter

bonsoir je vous ai envoye un message concernant la location mais je ne voi pas la reponse.

bonsoir,

desolé ,pas vu le message à temps..mais je suis là ces jours et vous pouvez me contactez...par mp ou me laiser un mot ici.

oui c'est toujours possible la location....

Vous propposez que des locations à Ain Turck pas au centre ville de Oran?(sa serait pour une location de fin juillet a mi aout)

bonjour.

non desolé ,j'ai que 02 appart à ain turk du coté de claire-fontaine.une petite plage familiale..

et j'ai rien sur le centre ville d'oran..

bonne recherches pour vous sarah...