Oranis 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Pour la saison estivale ,je loue des appart neufs et équipés à Ain Turck (ORAN) coté plage...pour un prix très raisonnable et plus de détails pour personnes intéresser........... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Pour la saison estivale ,je loue des appart neufs et équipés à Ain Turck (ORAN) coté plage...pour un prix très raisonnable et plus de détails pour personnes intéresser........... ..... Ces appartements font ils partie des 52 000 logements inoccupés à Oran ? :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted June 2, 2008 Author Partager Posted June 2, 2008 ..... Ces appartements font ils partie des 52 000 logements inoccupés à Oran ? :D:D:D non non non c des semi occuppés , l'eté (6 mois ) tjours occupés.............;) Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 non non non c des semi occuppés , l'eté (6 mois ) tjours occupés.............;) j'ai des amies qui ont besoind'une location pour le 04/08/08au 15/08/08 envoie moi un message privé .merci Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 j'ai des amies qui ont besoind'une location pour le 04/08/08au 15/08/08 envoie moi un message privé .merci bonjour ; il m'est impossible d'envoyer un MP.je pense qu'il faut avoir posté 50 messages....et c pas mon cas.........:chut: Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 va dans le site rotard ta des cliens:) Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 va dans le site rotard ta des cliens:) j'ai rien trouvé et connais pas ce site.. trouves moi des clients et tu bénéficiera d'une promotion de séjour....... Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 j'ai rien trouvé et connais pas ce site.. trouves moi des clients et tu bénéficiera d'une promotion de séjour....... j'ai de la clientel ,je passe visiter les appats ,donne moi l'adresse et le n de tel je suis à oran 2 fois /mois Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 j'ai de la clientel ,je passe visiter les appats ,donne moi l'adresse et le n de tel je suis à oran 2 fois /mois le site routard ke tu m'a conseillé ,, c pas un groupe de 15 persones qui cherche location ?? ok pour les coordonnées.. mais par mail stp , le mien c : vif-loyal hotmail.fr Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted June 9, 2008 Author Partager Posted June 9, 2008 alors personne ne va à oran cet eté ou koi.... faites vite ! les derniers ne vont pas trouvés mieux :scooter: Citer Link to post Share on other sites
nordine93 10 Posted June 23, 2008 Partager Posted June 23, 2008 interesser ! Pour la saison estivale ,je loue des appart neufs et équipés à Ain Turck (ORAN) coté plage...pour un prix très raisonnable et plus de détails pour personnes intéresser........... bonjour je cherche une location a ain turck pour 2 personnes 1 semaine la periodes du 9 au 16 aout 08 . merci de me repondre mon email : nordmidi@voila.fr merci Citer Link to post Share on other sites
mokh 10 Posted July 1, 2008 Partager Posted July 1, 2008 Urgent Recherche Location Plages D'oran Pour la saison estivale ,je loue des appart neufs et équipés à Ain Turck (ORAN) coté plage...pour un prix très raisonnable et plus de détails pour personnes intéresser........... je recherche une location sur les plages d'oran (ain turck, bousfer, etc...) du 9 au 16 aout vous reste t il des disponibilitées s'il vous plait URGENT. mokhtariatouhami@hotmail.fr merci Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted July 1, 2008 Author Partager Posted July 1, 2008 bonjour je cherche une location a ain turck pour 2 personnes 1 semaine la periodes du 9 au 16 aout 08 . merci de me repondre mon email : nordmidi@voila.fr merci je vs ai repondu par mail..... Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted July 1, 2008 Author Partager Posted July 1, 2008 je recherche une location sur les plages d'oran (ain turck, bousfer, etc...) du 9 au 16 aout vous reste t il des disponibilitées s'il vous plait URGENT. mokhtariatouhami@hotmail.fr merci désolé , et navré ! j'ai déjà une réservation confirmé pour les 02 appart du 05 aout au 17 aout.... autre date , oui c'est tjours possible... bonne recherche à vous et bon séjour inchallah... Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted July 5, 2008 Author Partager Posted July 5, 2008 alors pas de personne intéressée ...!!! l'offre est tjours valabe ...(sauf complet du 04 aout au 19 aout )... photos et videos dispos....... Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Pour la saison estivale ,je loue des appart neufs et équipés à Ain Turck (ORAN) coté plage...pour un prix très raisonnable et plus de détails pour personnes intéresser........... Moi je cherche pour la première quinzaine d'Aout ou les 03 premières semaines merci Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted July 7, 2008 Author Partager Posted July 7, 2008 Moi je cherche pour la première quinzaine d'Aout ou les 03 premières semaines merci navré liberté. j'ai deja des clients pour la 1 ere quinzaine d'Aout..... autre période ,c'est tjours possible... bonne chance dans ta recherche. Citer Link to post Share on other sites
abousouada 10 Posted August 2, 2008 Partager Posted August 2, 2008 !!! Citer Link to post Share on other sites
anitahar 10 Posted March 23, 2009 Partager Posted March 23, 2009 Pour la saison estivale ,je loue des appart neufs et équipés à Ain Turck (ORAN) coté plage...pour un prix très raisonnable et plus de détails pour personnes intéresser........... je suis interessee pr votre annonce comment vous contacter Citer Link to post Share on other sites
anitahar 10 Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 bonsoir je vous ai envoye un message concernant la location mais je ne voi pas la reponse. Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted March 26, 2009 Partager Posted March 26, 2009 l'annonce a était faite le 07/07/08 je doute énormément que la personnes qui la fait loue tjrs ces appartements Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted March 30, 2009 Author Partager Posted March 30, 2009 bonsoir je vous ai envoye un message concernant la location mais je ne voi pas la reponse. bonsoir, desolé ,pas vu le message à temps..mais je suis là ces jours et vous pouvez me contactez...par mp ou me laiser un mot ici. oui c'est toujours possible la location.... Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 Vous propposez que des locations à Ain Turck pas au centre ville de Oran?(sa serait pour une location de fin juillet a mi aout) Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted March 30, 2009 Author Partager Posted March 30, 2009 Vous propposez que des locations à Ain Turck pas au centre ville de Oran?(sa serait pour une location de fin juillet a mi aout) bonjour. non desolé ,j'ai que 02 appart à ain turk du coté de claire-fontaine.une petite plage familiale.. et j'ai rien sur le centre ville d'oran.. bonne recherches pour vous sarah... Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 merci ou sinon la location que vous me proposez c'est de combien de temps? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts