Oranis 10 Posted March 30, 2009 Author Partager Posted March 30, 2009 merci ou sinon la location que vous me proposez c'est de combien de temps? c'est pas à moi de decider du temps ,c'est à vous de voir .....par rapport à ce que vous cherchez vraiment..... pour l'instant j'ai aucune réservation confirmée pour l'été 2009.... Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 et au niveau tu prix? Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted March 30, 2009 Author Partager Posted March 30, 2009 et au niveau tu prix? je peux donner un prix.. sans savoir le nombre de personne qui va louer et surtout la periode (la date )exacte............ Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted April 2, 2009 Author Partager Posted April 2, 2009 alors personne qui recherche...... on dort ou la crise économique :24: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 2, 2009 Partager Posted April 2, 2009 alors personne qui recherche...... on dort ou la crise économique :24: C'est la crise !! :D C'est une résidence ?! Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted April 2, 2009 Author Partager Posted April 2, 2009 C'est la crise !! :D C'est une résidence ?! oui une grande residence amenagée en 02 appart. Citer Link to post Share on other sites
lamia22 10 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 salam halikoum Pourrais tu indiquer le prix de la location de tes appartments si on loue pour 2semaines? Merci Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted April 3, 2009 Author Partager Posted April 3, 2009 salam halikoum Pourrais tu indiquer le prix de la location de tes appartments si on loue pour 2semaines? Merci salam lamia. je peux pas dire un prix si tu me dis pas exacte la date du séjour et aussi le nombre de personne..... tu peux m'envoyer un MP aussi.. Citer Link to post Share on other sites
lamia22 10 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 salam lamia. je peux pas dire un prix si tu me dis pas exacte la date du séjour et aussi le nombre de personne..... tu peux m'envoyer un MP aussi.. Comment on fait pour envoyer un MP?:o Citer Link to post Share on other sites
lamia22 10 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 salam lamia. je peux pas dire un prix si tu me dis pas exacte la date du séjour et aussi le nombre de personne..... tu peux m'envoyer un MP aussi.. Se serait pour 4personnes du 1er Aout au 15 Aout. Merci Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted April 3, 2009 Author Partager Posted April 3, 2009 Se serait pour 4personnes du 1er Aout au 15 Aout. Merci oui t'as pas droit aux messages MP..ici ,vu le nombre de tes posts.. le prix sera du coté de 40 euros la nuit. 1appart équipé. Citer Link to post Share on other sites
lamia22 10 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 oui t'as pas droit aux messages MP..ici ,vu le nombre de tes posts.. le prix sera du coté de 40 euros la nuit. 1appart équipé. ok jen parles aux personnes concernées et je te tiens au courant. Sinon on est obligé de payer en euros? car les autres personnes habitent en Algérie (ils n'ont pas d'euros) Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted April 3, 2009 Author Partager Posted April 3, 2009 ok jen parles aux personnes concernées et je te tiens au courant. Sinon on est obligé de payer en euros? car les autres personnes habitent en Algérie (ils n'ont pas d'euros) oui biensure Dinar c'est de l'argent aussi.... Citer Link to post Share on other sites
lamia22 10 Posted April 3, 2009 Partager Posted April 3, 2009 oui biensure Dinar c'est de l'argent aussi.... :p Citer Link to post Share on other sites
djallel 10 Posted June 2, 2009 Partager Posted June 2, 2009 cherche location à ain el turck bonjour , nous sommes interessés par votre annonces ! on s'y prend un peu tard mais j'espère que c'est tjrs vacant! nous sommes une famille de 4 personnes pour la fin juillet ou la première quinzaine d'aout! merci de nous répondre ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts