Sissa 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Bonjour Hilar, [YOUTUBE]iK57gF__SPc[/YOUTUBE] Comme il pleut sur Alger ce matin. :) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Du soleil et des arc-en-ciel pour ma sissa :40: with :love: [YOUTUBE]jPhXiS1UPpE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 4, 2013 Author Partager Posted May 4, 2013 Une chanson en couleurs. Merci. L'horizon commence à s'éclaircir. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 ;) profite de tout pour moi plein de fleurs plein de couleur à Alger c'est très beau après a pluie ...:40: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 4, 2013 Author Partager Posted May 4, 2013 ;) profite de tout pour moi plein de fleurs plein de couleur à Alger c'est très beau après a pluie ...:40: C'est plus propre aussi. ;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 oui et même l'air car en général cela enlève les particules suspendues dans l'atmosphère proche des villes donc on respire mieux ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 4, 2013 Author Partager Posted May 4, 2013 oui et même l'air car en général cela enlève les particules suspendues dans l'atmosphère proche des villes donc on respire mieux ;) Si ça pouvait enlever certains énergumènes. :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Ils sont trop gros :D tout à l'heure la symphonie je voulais dire qui s'élevait de ton âme, je ne me suis pas relu ... que je l'ai effacé tant pis je ne sais pas si je peux récrire pareille Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 4, 2013 Author Partager Posted May 4, 2013 Ils sont trop gros :D tout à l'heure la symphonie je voulais dire qui s'élevait de ton âme, je ne me suis pas relu ... que je l'ai effacé tant pis je ne sais pas si je peux récrire pareille Pas besoin de mots, tu le sais. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 :o:o:confused: une telle amitié est à breveter :D merci mon amie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts