Jump to content

Eh!! Rendez votre cerveau disponible,ca n'arrange rien finalement l'instruction

Recommended Posts

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour

QU'ON SOIT ICI OU AILLEUR

DE PARIS DE NEW-YORK OU D'ALGER

ENFIN NE QUELQUE PART

J'essaie de comprendre.

J'essaie de comprendre.

Bonjour. SISSA

ALORS ON EST DEUX

TU M'EXPLIQUERA?

Explique moi

Pourquoi l'homme quand il pleut et qu'il est mouiller

Souvent comme pour boire

Il allonge sa langue sur sa levre du haut

Et se leche

Pourquoi?

Qui a dit que l´instruction rendait....intélligent?:confused:

L´instruction est un moyen pour réflechir plus vite....Mais rejeter son existance est choisir d´etre longtemps dans le tort par envie:)

L´instruction est un moyen pour réflechir plus vite....Mais rejeter son existance est choisir d´etre longtemps dans le tort par envie:)

Qui a dit que tous les instructeurs étaient intelligents ?

Qui a dit que tous les instructeurs étaient intelligents ?

Qui a parlé des instructeurs?:confused:

L´instruction est la méthode, les constructions de réflexions, l´instruction est ce qui harmonise, et définit quel moyen peut etre utilisé pour démontrer, vérifier ou juste contredire....

Bonjour. Ano

Tu vas avoir un an

Belle formule en tout cas

Tu es Dans un centre de FPA?

Comme on dit

Pas d'accord sur ta deuxième

Car s'interroge à s'interdire

A vouloir prendre la pomme sur l'arbre du voisin

EST UN BIEN

Qui a parlé des instructeurs?:confused:

L´instruction est la méthode, les constructions de réflexions, l´instruction est ce qui harmonise, et définit quel moyen peut etre utilisé pour démontrer, vérifier ou juste contredire....

C'est ton autre fil qui m'a inspiré la question.

Bonjour. Ano

Tu vas avoir un an

Belle formule en tout cas

Tu es Dans un centre de FPA?

Comme on dit

Pas d'accord sur ta deuxième

Car s'interroge à s'interdire

A vouloir prendre la pomme sur l'arbre du voisin

EST UN BIEN

En rejettant l´instruction comment débatterais tu? en te basant sur des opinions qui á la longue et de part et d´autre n´auront aucun apport car á la fois sans fondement ni argument...:)

En rejettant l´instruction comment débatterais tu? en te basant sur des opinions qui á la longue et de part et d´autre n´auront aucun apport car á la fois sans fondement ni argument...:)

Tu ne penses pas que tu confonds

Entre apprendre

Et respect

QUI emploient la même technique

C'est à dire en passant par l'instruction

Et justement

La confusion

Tu ne penses pas que tu confonds

Entre apprendre

Et respect

QUI emploient la même technique

C'est à dire en passant par l'instruction

Et justement

La confusion

Respect est une attitude sociale, instruction est une attitude scientifique que fait l´un avec l´autre?:)

On peut bien trouver des gens pas du tout instruits et respectueux et d´autres hautement instruit et qui manquent de respect....l´un n´inclue pas l´autre et c´est sans relation avec le débat:)

Explique....

Ben le grand souci de l'instructeur était de protéger les célimachins contre les médias (si j'ai bien compris ses mots en gras donnant le tournis), c'est bien !

Mais, il aurait peut-être mieux valu leur suggérer le sujet, s'il voit ce que je veux dire.

Ben le grand souci de l'instructeur était de protéger les célimachins contre les médias (si j'ai bien compris ses mots en gras donnant le tournis), c'est bien !

Mais, il aurait peut-être mieux valu leur suggérer le sujet, s'il voit ce que je veux dire.

Nimos n´a jamais aimé etre considéré comme instructeur....quand on pense avoir á enseigner aux gens des choses, c´est lá qu´on arrete de les comprendre:)

Respect est une attitude sociale, instruction est une attitude scientifique que fait l´un avec l´autre?:)

On peut bien trouver des gens pas du tout instruits et respectueux et d´autres hautement instruit et qui manquent de respect....l´un n´inclue pas l´autre et c´est sans relation avec le débat:)

Oui. On est d'accord sur leur différence

Mais les deux structures

Emploient. Le connu, la connaissance

C'est à dire être instruit pour pouvoir donner réponse aux choses

Nimos n´a jamais aimé etre considéré comme instructeur....quand on pense avoir á enseigner aux gens des choses, c´est lá qu´on arrete de les comprendre:)

Très beau

Dans la pensée et la philosophie

Bien dit bonne formule

Et c'est très juste

Cela me rappelle

Une certaine notion

"0n ne mélange pas tout"

Nos parents ne nous ont jamais compris. Pauvres de nous ! :(

Guest L'étrangère
Bonjour

QU'ON SOIT ICI OU AILLEUR

DE PARIS DE NEW-YORK OU D'ALGER

ENFIN NE QUELQUE PART

:salam:

L'instruction sans sagesse est atrophiée ou incomplète... La religion est la sagesse

:salam:

L'instruction sans sagesse est atrophiée ou incomplète... La religion est la sagesse

WA ALIK :salam:]:salam:

Bonjour L'etrangere

Bravo

C'est vouloir expliquer la sunna

Sans le Coran

Et le coran sans la sunna

Et le coran est Sagesse

Et instruction

Guest L'étrangère
WA ALIK :salam:]:salam:

Bonjour L'etrangere

Bravo

C'est vouloir expliquer la sunna

Sans le Coran

Et le coran sans la sunna

Et le coran est Sagesse

Et instruction

Je trouve le terme instruction assez difficile à définir, on instruit ce que l'on sait ou ce que l'on est ? L'un ne va pas sans l'autre.

Si on parle d'école, les différentes matières ne peuvent être enseignées de la même façon. Certaines demandent simplement le par cœur, comme l'histoire ou la géographie, et d'autres demandent de la réflexion comme la socio, la philo ou la psycho et une autre matière est vraiment différente, c'est celle qui bâtit : la religion, elle inclut les trois non seulement le par coeur, la réflexion mais aussi bâtit nos personnalités et nous corrigent. C'est une fenêtre ouverte sur les âmes humaines et leurs différentes routes.

Je trouve le terme instruction assez difficile à définir, on instruit ce que l'on sait ou ce que l'on est ? L'un ne va pas sans l'autre.

Si on parle d'école, les différentes matières ne peuvent être enseignées de la même façon. Certaines demandent simplement le par cœur, comme l'histoire ou la géographie, et d'autres demandent de la réflexion comme la socio, la philo ou la psycho et une autre matière est vraiment différente, c'est celle qui bâtit : la religion, elle inclut les trois non seulement le par coeur, la réflexion mais aussi bâtit nos personnalités et nous corrigent. C'est une fenêtre ouverte sur les âmes humaines et leurs différentes routes.

l histoire ou la geo demandent aussi de la reflexion

et tout ce qu on apprend batit nos personnalites, nos opinions et nous corrige

Guest L'étrangère
l histoire ou la geo demandent aussi de la reflexion

et tout ce qu on apprend batit nos personnalites, nos opinions et nous corrige

Certainement, c'est pour cela qu'il nous faut réfléchir avant de rentrer chez nous. Quelques fois en voulant partir en Chine, on arrive au Népal, ça arrive fréquemment. Beaucoup sans réflexion croit que l'Algérie est en Europe.

Et puis question histoire, Charlemagne prenait-il des biscottes le matin ou des beans ? Est-ce que De Gaulle avait pris sont thé avant de lancer son appel du 18 juin et pourquoi ne l'a t-il pas lancer le 17 ou le 19...

Je vous laisse réfléchir à tout cela, vous nous avez prouvé vos prouesses maintes fois...

:mdr:

Certainement, c'est pour cela qu'il nous faut réfléchir avant de rentrer chez nous. Quelques fois en voulant partir en Chine, on arrive au Népal, ça arrive fréquemment. Beaucoup sans réflexion croit que l'Algérie est en Europe.

Et puis question histoire, Charlemagne prenait-il des biscottes le matin ou des beans ? Est-ce que De Gaulle avait pris sont thé avant de lancer son appel du 18 juin et pourquoi ne l'a t-il pas lancer le 17 ou le 19...

Je vous laisse réfléchir à tout cela, vous nous avez prouvé vos prouesses maintes fois...

:mdr:

l etrangere, evidemment que ca en demande

mais ca ne serait pas etonnant que tu te sois contentee du par coeur

Guest L'étrangère
l etrangere, evidemment que ca en demande

mais ca ne serait pas etonnant que tu te sois contentee du par coeur

Mais pourquoi Hitler ne s'appelle pas Vincent ? Question de philo :D ou par exemple Si la Seine se trouvait en Uruguay, est-ce que nous pourrions dire que Paris est la capitale de France ?