An-Nisr 6 595 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Le nombre de morts par suicide dépasse désormais celui des accidents de la routes. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 28% d augmentation en 10ans, c est enorme ca serait interessant de connaitre les memes chiffres dans les annees 30 Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 28% d augmentation en 10ans, c est enorme ca serait interessant de connaitre les memes chiffres dans les annees 30 je doute que ca soit le même constat .. j'imagine que les gens de l’époque étaient plus débrouillard et plus aguerri que ceux de maintenant ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 je doute que ca soit le même constat .. j'imagine que les gens de l’époque étaient plus débrouillard et plus aguerri que ceux de maintenant ... oui, c est ce que j aimerais bien savoir justement si on est devenu des mollassons :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts