Aguellid 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Ce topic consiste à poster des blagues entre forumistes,DANS LA BONNE HUMEUR bienûr! Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 quel genre de blagues? Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 2, 2008 Author Partager Posted June 2, 2008 Je commence! Un jour, on a crée un topic intitulé:"Quelletest votre ville préférée?" Quelle a été la réponse de "Djalti"... Roulement de tambours.... "Bouchaoui"! Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 c'est une blague ça? Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 2, 2008 Author Partager Posted June 2, 2008 c'est une blague ça? T'es pas Algérien toi, ou bien t'as pas vu le film? Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 un peu des deux Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 2, 2008 Author Partager Posted June 2, 2008 un peu des deux Il y a un forumiste Djalti. Et il Y une scène culte dans film ou Djalti est à Bouchaoui! Maintenant, j'espère que t satisfait, puisque la blague est devenue nulle! Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 ah y a un forumiste ici qui est un acteur algerien? Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 2, 2008 Author Partager Posted June 2, 2008 ah y a un forumiste ici qui est un acteur algerien? Il a un pseudo Djalti, PSeudo , Pseudonyme, Un nom qui n'est pas forcèment le sien! Tu t'appelles Thebigred? NON Pseudonyme P S E U D O N Y M E On peu le diminuer à PSEUDO, P S E U D O! Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 tu t'enerve l'ami, je reviendrai te voir quand tu sera plus calme Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 2, 2008 Author Partager Posted June 2, 2008 tu t'enerve l'ami, je reviendrai te voir quand tu sera plus calme Non, c'était de l'humour! Je suis un acteur! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 2, 2008 Author Partager Posted June 2, 2008 Un jour, Aguellid a raconté une blague! Thebigred ne l'a pas comprise, et s'est demandé si elle était vraiment marrante! Aguellid s'est énervé! TheBigred lui dit: Je te reparelerais quand tu seras plus calme! alors Aguellid prétendit qu'il ne s'était pas énervé et que c'était de l'humour! Puis Aguellid raconte ce qui s'est passé sous forme d'une nouvelle blague! Je vous jure que c'est une histoire véridique! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Un jour, Aguellid a raconté une blague! Thebigred ne l'a pas comprise, et s'est demandé si elle était vraiment marrante! Aguellid s'est énervé! TheBigred lui dit: Je te reparelerais quand tu seras plus calme! alors Aguellid prétendit qu'il ne s'était pas énervé et que c'était de l'humour! Puis Aguellid raconte ce qui s'est passé sous forme d'une nouvelle blague! Je vous jure que c'est une histoire véridique! waouh et en live en plus Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 2, 2008 Author Partager Posted June 2, 2008 waouh et en live en plus Un jour, Etoile a voulu répondre à Omri sur une question, elle lui dit "Omri...." elle en est tombée amoureuse! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Un jour, Etoile a voulu répondre à Omri sur une question, elle lui dit "Omri...." elle en est tombée amoureuse! sauf que omri est une femme et qu étoile le sais :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 sauf que omri est une femme et qu étoile le sais :D ouiiiiii je le sais ;) Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 2, 2008 Author Partager Posted June 2, 2008 sauf que omri est une femme et qu étoile le sais :D On peut changer Etoile par Saoura! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 On peut changer Etoile par Saoura! tu veux faire l entremetteur? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 2, 2008 Author Partager Posted June 2, 2008 tu veux faire l entremetteur? :crazy: Bon, je sais que t'aurais aimé que ça soit moi! mais Aguellid n'aime pas, Aguellid est aimé! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 T'es pas Algérien toi, ou bien t'as pas vu le film? un peu des deux Bin, t'es quoi alors??:alucard: Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 tu vas encore me dire que je ne suis pas capable de repondre directement aux question. alors j'utilise mon premier joker, le 50:50. choisis plusieurs propositions et je choisirai deux, l'une d'entre elle sera la bonne reponse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 tu vas encore me dire que je ne suis pas capable de repondre directement aux question. alors j'utilise mon premier joker, le 50:50. choisis plusieurs propositions et je choisirai deux, l'une d'entre elle sera la bonne reponse. mais t'es dingue! j'ai pas que ça à faire moi!:crazy: mais en général qd on esquive les questions ainsi, c'est que ça sent le roussi...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 2, 2008 Author Partager Posted June 2, 2008 Bin, t'es quoi alors??:alucard: Un jour, on a demandé à Thebigred 'T algérien ou français' il répondit : "je suis entre les deux" On lui demanda:" t marié ou célibataire? Il répondit : "je suis entre les deux" à Chaque question qu'on lui pose, il répond:"je suis entre les deux" Savez-vous pkoi? Et bien, en réalité , il s'appelle "Entre les deux", et comme il ne voulait pas répondre à toutes ces questions, il donnait juste son nom! Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Aube si ça sent le roussi c'est qu'on risque d'avoir des grillades pour le repas, tu devrai etre contente. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Un jour, on a demandé à Thebigred 'T algérien ou français' il répondit : "je suis entre les deux" On lui demanda:" t marié ou célibataire? Il répondit : "je suis entre les deux" à Chaque question qu'on lui pose, il répond:"je suis entre les deux" Savez-vous pkoi? Et bien, en réalité , il s'appelle "Entre les deux", et comme il ne voulait pas répondre à toutes ces questions, il donnait juste son nom! maintenant on sait tout!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts