Jump to content

Humour entre forumistes

Recommended Posts

• Réponses 223
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Aube
rusé certes, mais je prefere eviter le mot renard. il y a trop de malice dans leur comportement. moi je suis clair et net.

le diable est malicieux pas le renard....

damnation, pourquoi parle tu de diables et de renard, alors qu'on parlait d'age. sais tu qu'"il y a une legende concernant les renards comme quoi ils seraient les serviteurs des diables, en effet car la couleur rouge et orange etait assimilé au mal dans le moyen age europeen. certainement en relation avec le chatiment du feu qui lest promis aux infideles et heretiques.

Guest Aube
damnation, pourquoi parle tu de diables et de renard, alors qu'on parlait d'age. sais tu qu'"il y a une legende concernant les renards comme quoi ils seraient les serviteurs des diables, en effet car la couleur rouge et orange etait assimilé au mal dans le moyen age europeen. certainement en relation avec le chatiment du feu qui lest promis aux infideles et heretiques.

et tu t'appelles "thebigred"????:eek:

t'as raison, damnation!!!!:alucard:

Guest Aube
si l'on veut. il faut dire que je n'ai pas fait que du bien dans ma vie. c'est ce qui explique en partie le fait que je n'ai pas grand monde autour de moi aujourd'hui.

ah oui, ça me rappelle que tu devais déja te confesser hier....:alucard:

Je commence!

Un jour, on a crée un topic intitulé:"Quelletest votre ville préférée?"

Quelle a été la réponse de "Djalti"...

Roulement de tambours....

"Bouchaoui"!

j'avais pas vu se topic

je vais le lire j'usqu'au bout

tu as le dont de me faire rire

pti frere :mdr::D

Un jour, Aguellid a raconté une blague! Thebigred ne l'a pas comprise, et s'est demandé si elle était vraiment marrante! Aguellid s'est énervé! TheBigred lui dit: Je te reparelerais quand tu seras plus calme! alors Aguellid prétendit qu'il ne s'était pas énervé et que c'était de l'humour!

Puis Aguellid raconte ce qui s'est passé sous forme d'une nouvelle blague!

Je vous jure que c'est une histoire véridique!

:mdr::crazy::D

Un jour Etoile a atteint 1000pots, elle a créé un topic , pour fêter!

C'était génial: Nous avons pris des gâteaux, danser, chanter.

Le moment le plus touchant fut lorsque on lui a mis du henné (hanna) sur les mains, c'était trop fort. D'ailleurs djalti nous a chanté: diroulou elhanna, ou diroulou elhhannaaa, elmazouzi dialna" car comme vous le savez Etoile est la plus jeune du forum!

ahahahahah excellent :p

Le fait que t'ais apprécié mon humour prouve ta finnesse d'esprit. Peu de gens

sont sensibles à la vivacité de mon esprit. D'ailleurs, pour te remercier, je vais te réserver une place VIP à la soirée que j'organiserais quand j'aurais atteint les 1000pots!

et je serai là pour chanter :p

et je serai là pour chanter :p

Djalti, quand les forumistes se connectent, toi t pas là! quand on se déconnecte , tu viens! Ya sahbi, déjà que cheb Bilal t'as pris tous tes fans, s'il s'inscrit dans ce forum, personne ne va plus te répondre.

Même, la soirée que j'ai prévue, tu seras simple invité! aya, bougi chuia!

Djalti, quand les forumistes se connectent, toi t pas là! quand on se déconnecte , tu viens! Ya sahbi, déjà que cheb Bilal t'as pris tous tes fans, s'il s'inscrit dans ce forum, personne ne va plus te répondre.

Même, la soirée que j'ai prévue, tu seras simple invité! aya, bougi chuia!

yala mais j'ai un metier qui me prend beaucoup de mon temps

si je ne suis pas là au bon moment je le déplore

et oui je peut pas me consacré juste au forum

je viens quant ma journée est fini

dans la journée et le soir aprés 20heures je ne peut pas etre là

mais si tu m'invite pour ta soirée j'espere que tu me laissera une petite heure pour interpreté quelque une de mes chansonnette inchallah

si tu me le permet bien sur amdoullah:p:D

yala mais j'ai un metier qui me prend beaucoup de mon temps

si je ne suis pas là au bon moment je le déplore

et oui je peut pas me consacré juste au forum

je viens quant ma journée est fini

dans la journée et le soir aprés 20heures je ne peut pas etre là

mais si tu m'invite pour ta soirée j'espere que tu me laissera une petite heure pour interpreté quelque une de mes chansonnette inchallah

si tu me le permet bien sur amdoullah:p:D

aya ki djit enta!

Il m'arrive parfois de me sentir *** , comme en ce moment, je ne sais pas pkoi!

Un jour, le forumiste Bidoune est sorti dehors, en temps de pluie, alors que tout le monde le lui avait déconseillé. Qu'est ce qu'il lui est arrivé?...

IL s'est rempli!

Parmi tous ses frères et soeurs, le forumiste Bidoune assume seul la tache de sortir la poubelle... Devinez pourquoi!

Pourquoi Bidoune ne s'est lié à aucune fille dans le forum, alors que c'est à la mode, en ce moment?...Et bien parce que il n'y a pas de forumiste Bassine!

Un jour, j'étais avec Bidoune au restaurant. Quand le serveur est venu s'enquérir de notre commande , je lui ai dit: Donne moi un café, et à mon ami Bidoune Du thé. ALors le serveur lui servi un sceau rempli de thé!

Guest Aube
eh bien la liste est longue, et je crains fort que l'endroit ne soit pas accomodant pour en parler. j'esperais te voir te debiner, te defiler, enfin te retirer le temps qu'on se trouve meilleur moyen

mais non, voyons, tu te fais des idées, personne ne rode ici!

vas-y, je t'écoute donc!