Aguellid 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 mais non, voyons, tu te fais des idées, personne ne rode ici! vas-y, je t'écoute donc! aaaaaah , je vous ai attrapé les petits! nel3ab wella nharrem! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 aaaaaah , je vous ai attrapé les petits! nel3ab wella nharrem! T'es gentil, toi, fais toi discret, je viens juste de dire que personne ne rodait ici!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 avant tout je dois avouer une chose majeure. Je ne m'attends pas au pire cependant.... Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 je rennonce on n'est pas seuls. merci aguellid Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 je rennonce on n'est pas seuls. merci aguellid je ferme les yeux et je mets les deux mains dessus, allez-y parlez:D! Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 non non je sais que tu trichera Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 non non je sais que tu trichera (j'ai triché déjà!) Ok, alors je mets les doigts dans les oreilles! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 je rennonce on n'est pas seuls. merci aguellid sauvé par le gong... je ne m'attendais à guère plus! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 non non je sais que tu trichera et la télépathie, ça marche, tu crois? Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 ça ne marche que si les deux personnes ont des choses en commun. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 ça ne marche que si les deux personnes ont des choses en commun. ah deux jours de discussion ta un doute que vous avez des choses on commun :eek: Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 eh bien elle semble ne pas aimer le bloodymary Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 ça ne marche que si les deux personnes ont des choses en commun. et donc? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 eh bien elle semble ne pas aimer le bloodymary je préfère le jus d'orange.... Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Un jour, le forumiste Bidoune est sorti dehors, en temps de pluie, alors que tout le monde le lui avait déconseillé. Qu'est ce qu'il lui est arrivé?... IL s'est rempli! Parmi tous ses frères et soeurs, le forumiste Bidoune assume seul la tache de sortir la poubelle... Devinez pourquoi! Pourquoi Bidoune ne s'est lié à aucune fille dans le forum, alors que c'est à la mode, en ce moment?...Et bien parce que il n'y a pas de forumiste Bassine! Un jour, j'étais avec Bidoune au restaurant. Quand le serveur est venu s'enquérir de notre commande , je lui ai dit: Donne moi un café, et à mon ami Bidoune Du thé. ALors le serveur lui servi un sceau rempli de thé! D'une : Bidoune est toujours rempli... De deux : Bidoune ne se bouge que pour aller se remplir... De trois : Bidoune veut retrouver son couvercle car ct grâce à lui kil ne débordait pas... De quatre : Bidoune se remplit avec autre chose que du thé... El mouhim, ct bien essayé. :alucard: :alucard: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 D'une : Bidoune est toujours rempli... De deux : Bidoune ne se bouge que pour aller se remplir... De trois : Bidoune veut retrouver son couvercle car ct grâce à lui kil ne débordait pas... De quatre : Bidoune se remplit avec autre chose que du thé... El mouhim, ct bien essayé. :alucard: :alucard: té tjr Bidoune? ta pas réglé le problem? Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 té tjr Bidoune? ta pas réglé le problem? Ben oui, braqué sur mon ancien couvercle...je ne veux que lui mais il me fait la gueule depuis des semaines. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 D'une : Bidoune est toujours rempli... De deux : Bidoune ne se bouge que pour aller se remplir... De trois : Bidoune veut retrouver son couvercle car ct grâce à lui kil ne débordait pas... De quatre : Bidoune se remplit avec autre chose que du thé... El mouhim, ct bien essayé. :alucard: :alucard: Dans la bonne humeur bidoune, si u chauffes eddoub! hadi chuia! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Ben oui, braqué sur mon ancien couvercle...je ne veux que lui mais il me fait la gueule depuis des semaines. :alucard: dommage, c peut étre ta faute non? Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Dans la bonne humeur bidoune, si u chauffes eddoub! hadi chuia! Bidoune est parfois lent à la détente...faut pas oublier kil est rempli H24. Qu'est ce que tu me racontes, mec ? :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 dommage, c peut étre ta faute non? Je ne désespère pas. Couvercle est toujours revenu vers Bidoune. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 Bidoune est parfois lent à la détente...faut pas oublier kil est rempli H24. Qu'est ce que tu me racontes, mec ? :alucard: sinon ça va? Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 sinon ça va? ça va, merci. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 ça va, merci. :alucard: Je plaisante chriki!:p Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Je plaisante chriki!:p Je crois que je ne suis pas assez bien réveillé ce matin... :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts