GABBASKIN 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 ah aufait !!! @ tous les forumistes : joyeuse fete du 17 juin !!! :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 ah aufait !!! @ tous les forumistes : joyeuse fete du 17 juin !!! :wavetowel3: y a quoi le 17? Citer Link to post Share on other sites
GABBASKIN 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 y a quoi le 17? ben juste le 17 juin !!! loool Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 ben juste le 17 juin !!! loool mdr, n'sit belli rana f'el coin blagues:crazy: Citer Link to post Share on other sites
GABBASKIN 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 mdr, n'sit belli rana f'el coin blagues:crazy: non j'ai pas oublié !!! lol et pendant que j'y suis , je vous souhaite aussi à tous bonne fete du 18 juin demain !!! loool Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 non j'ai pas oublié !!! lol et pendant que j'y suis , je vous souhaite aussi à tous bonne fete du 18 juin demain !!! loool je connais l appel du 18 juin mais j ai pas l habitude de le feter:D Citer Link to post Share on other sites
GABBASKIN 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 je connais l appel du 18 juin mais j ai pas l habitude de le feter:D c'est quoi l'appel du 18 juin ???!!! qu'est ce qui s'est passé reelement le 18 juin ???!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 bonjour, ééééééé les nanas !!!! aguellid est toujours sincère. Il change de sincérité, voilà tout :D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 18, 2008 Author Partager Posted June 18, 2008 bonjour, ééééééé les nanas !!!! aguellid est toujours sincère. Il change de sincérité, voilà tout :D Qsq j'ai fait? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Qsq j'ai fait? chacune a sa part de sincérité :D Citer Link to post Share on other sites
GABBASKIN 10 Posted June 29, 2008 Partager Posted June 29, 2008 euh ... !!! une question pour n'importe qui !!! SVP comment on fait les bébés ???!!! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 M'étant déclaré comme royce alias aguellid, je vais redonner vie à ce topic. gare à celui qui m'énerve!:D Citer Link to post Share on other sites
GABBASKIN 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 M'étant déclaré comme royce alias aguellid, je vais redonner vie à ce topic. gare à celui qui m'énerve!:D bla bla bla !!! oh mon Dieu , qu'est ce que j'ai peur !!! waw !!! :p Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 bla bla bla !!! oh mon Dieu , qu'est ce que j'ai peur !!! waw !!! :p :D GABBASKIN est un triggeur, il ne se déclenche que suite à un message posté sur ce topic! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 euh ... !!! une question pour n'importe qui !!! SVP comment on fait les bébés ???!!! un joru gabbaskin a posé la question intelligente de : "commment fait-on des bébés?" à "nimporte qui". Personne ne lui a répondu, pkoi? psq n'importe qui peut être n'importe qui, du coup n'importe qui ne répond pas. c'est n'importe qui quoi!et n'imporet quoi aussi Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 aller a +!:D Citer Link to post Share on other sites
GABBASKIN 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 :D GABBASKIN est un triggeur, il ne se déclenche que suite à un message posté sur ce topic! MDRrrr !!! je suis du genre : si on cose pas , je cose pas , si on cose , je cose !!! loool :D Citer Link to post Share on other sites
GABBASKIN 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 un joru gabbaskin a posé la question intelligente de : "commment fait-on des bébés?" à "nimporte qui". Personne ne lui a répondu, pkoi? psq n'importe qui peut être n'importe qui, du coup n'importe qui ne répond pas. c'est n'importe qui quoi!et n'imporet quoi aussi waw , c'est d'une philosophie cette reonse là !!! chapeau !!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 connaissez-vous le vrai nom de menarets.....c'est "wast" , milieu en français. quand sa maman,nouvelle mariée, allait le mettre au monde, il lui a dit: "attends, je veux être au milieu!" alors elle a eu son grand frère! et quand il est venu au monde, ilk a obligé ses parents à ensemble, sans protection, pour avoir un frère cadet. il faut qu'il soit au milieu. Dui coup , ses parents l'ont appelé wast. D'ailleurs, il est né le 30 juin (mileu de l'année) A l'école, sa place était dan sla rangée du milieu. dans le forum, il poste des messages au milieu de la page. son caractère est au milue, ni trop gentille, ni trop méchant. et Pkoi, il est surt un forum algérien, alors qu'il est marocain? psq l'algérie est au milieu du maghreb. il aurait aimé y être né. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 connaissez-vous le vrai nom de menarets.....c'est "wast" , milieu en français. quand sa maman,nouvelle mariée, allait le mettre au monde, il lui a dit: "attends, je veux être au milieu!" alors elle a eu son grand frère! et quand il est venu au monde, ilk a obligé ses parents à ensemble, sans protection, pour avoir un frère cadet. il faut qu'il soit au milieu. Dui coup , ses parents l'ont appelé wast. D'ailleurs, il est né le 30 juin (mileu de l'année) A l'école, sa place était dan sla rangée du milieu. dans le forum, il poste des messages au milieu de la page. son caractère est au milue, ni trop gentille, ni trop méchant. et Pkoi, il est surt un forum algérien, alors qu'il est marocain? psq l'algérie est au milieu du maghreb. il aurait aimé y être né. ROYCE TU ES UN MAITRE BRAVO TU ASSURES !!!!!!!!!!! Tu es unique tu as une créativité fabuleuse , tu as été touché pas le génie de la grandeur de la splendeur. Tu brilles en pleine nuit ............ Citer Link to post Share on other sites
GABBASKIN 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 connaissez-vous le vrai nom de menarets.....c'est "wast" , milieu en français. quand sa maman,nouvelle mariée, allait le mettre au monde, il lui a dit: "attends, je veux être au milieu!" alors elle a eu son grand frère! et quand il est venu au monde, ilk a obligé ses parents à ensemble, sans protection, pour avoir un frère cadet. il faut qu'il soit au milieu. Dui coup , ses parents l'ont appelé wast. D'ailleurs, il est né le 30 juin (mileu de l'année) A l'école, sa place était dan sla rangée du milieu. dans le forum, il poste des messages au milieu de la page. son caractère est au milue, ni trop gentille, ni trop méchant. et Pkoi, il est surt un forum algérien, alors qu'il est marocain? psq l'algérie est au milieu du maghreb. il aurait aimé y être né. trop fort !!! :robot: :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 ROYCE TU ES UN MAITRE BRAVO TU ASSURES !!!!!!!!!!! Tu es unique tu as une créativité fabuleuse , tu as été touché pas le génie de la grandeur de la splendeur. Tu brilles en pleine nuit ............ Je te réponds avec une voix roque: "ouais, tu vois Ferria, Menarets est un ami, il fait partie de la famille, il me respcte et je le respecte. MAis toi, tu t'es retiré de la famille, tu ne voulais pas te payer la protection de la famillia. Pourquoi tu veux que je te rende service mnt? Non, je n'élimienrais pas Don Gabbaskino. Il est fidèle à la famille. il est aussi le parrain de mon fils ANISVIP. LA MAMA serait chagrinée si je le tue. Les temps ont changé , et les lieux aussi, ferriato, on n'est plus en sicile.... Citer Link to post Share on other sites
GABBASKIN 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 et j'ajouterai aussi que : la seule façon de quitter la famillia c'est en là quittant les pieds devant , la tete deriere !!! :gun_sniper: :gun_guns: :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 et j'ajouterai aussi que : la seule façon de quitter la famillia c'est en là quittant les pieds devant , la tete deriere !!! :gun_sniper: :gun_guns: :gun_bandana: ps:lis le r à l'arabe, pas GH Tu vois Don Gabbaskino, toi et moi sommes des vieux de la vieille, nosu connaissons la valeur de la famillia. Contrairement à ces nouveaux qui, tuanat le premier venu, se prennent pour des parrains. L'autre jour, j'ai même surpris ferriato entrain de parler affaire,en plein dîner. Tu vois, mon ami, j'aurais jamais fait devant mon père moi! Citer Link to post Share on other sites
GABBASKIN 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 pfff , ces jeunes là , aucun respet !!! je crois qu'il va faloir rendre la famillia fermée et secrete , comme ça personne ne nous là polura ou nous trahira !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts