Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Aube si ça sent le roussi c'est qu'on risque d'avoir des grillades pour le repas, tu devrai etre contente. ça va, chui pas si difficile!:D Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 "ça va, chui pas si difficile!:D" dixit celle qui fait feu sur tout ce qu'elle peu Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 "ça va, chui pas si difficile!:D" dixit celle qui fait feu sur tout ce qu'elle peu tiens, et qui donc? :alucard: Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 c'est la description que tu m'as faite de toi. pour le moment tu ressemble davantage a dame nature bienveillante, qu'à dame furie. mais j'avoue que si t'etais une jument j'aurais eu des problemes en essayant de te dompter. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 c'est la description que tu m'as faite de toi. pour le moment tu ressemble davantage a dame nature bienveillante, qu'à dame furie. mais j'avoue que si t'etais une jument j'aurais eu des problemes en essayant de te dompter. et un profiler de plus, et un!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 ah t'en plains pas. c'est toi qui as fait de moi un psy de comptoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 ah t'en plains pas. c'est toi qui as fait de moi un psy de comptoir. pas grave, je fais dans le tri sélectif... Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 et moi tu m'as classé dans quelle categorie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 et moi tu m'as classé dans quelle categorie? trop tot...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 bien bien, laissons le temps au temps. j'espere juste que le dossie ne sera pas classified Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 bien bien, laissons le temps au temps. j'espere juste que le dossie ne sera pas classified qui vivra verra... ainsi, parlai-je... Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 par contre tu sais que j'attends toujours mon cof. tu me fais attendre pour mieux l'apprecier, ou pour rallonger la durée de ma presence en ta compagnie? ramene le café je te promets de rester encore un moment. la prochaine fois c'est moi qui t'invite, moi c'est service express. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 par contre tu sais que j'attends toujours mon cof. tu me fais attendre pour mieux l'apprecier, ou pour rallonger la durée de ma presence en ta compagnie? ramene le café je te promets de rester encore un moment. la prochaine fois c'est moi qui t'invite, moi c'est service express. dis, tu te rends compte que t'en es à 100msg???!!!!:eek: pas de souci, tiens ton café....:alucard: mais ceci dit, je te retiens pas, tsé... Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 ah je viens de m'en rendre compte. je deviens bavard à ton contact. fort bien cela me change aussi. n'aies crainte je blagais. je suis ravi de passer un peu de temps en ta compagnie. et rien ne me retiens quand le devoir m'appelle. pas meme mon verre de bloodymary. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 ah je viens de m'en rendre compte. je deviens bavard à ton contact. fort bien cela me change aussi.. ah bon, parce que t'es censé etre un silencieux?:D Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 fort bien, veux-tu que je te montre? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 fort bien, veux-tu que je te montre? je t'en prie...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 fort bien, veux-tu que je te montre? c'est bon, j'ai vu!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Ce topic consiste à poster des blagues entre forumistes,DANS LA BONNE HUMEUR bienûr! hahahahahaha jolie Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 2, 2008 Author Partager Posted June 2, 2008 Un jour Etoile a atteint 1000pots, elle a créé un topic , pour fêter! C'était génial: Nous avons pris des gâteaux, danser, chanter. Le moment le plus touchant fut lorsque on lui a mis du henné (hanna) sur les mains, c'était trop fort. D'ailleurs djalti nous a chanté: diroulou elhanna, ou diroulou elhhannaaa, elmazouzi dialna" car comme vous le savez Etoile est la plus jeune du forum! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Un jour Etoile a atteint 1000pots, elle a créé un topic , pour fêter! C'était génial: Nous avons pris des gâteaux, danser, chanter. Le moment le plus touchant fut lorsque on lui a mis du henné (hanna) sur les mains, c'était trop fort. D'ailleurs djalti nous a chanté: diroulou elhanna, ou diroulou elhhannaaa, elmazouzi dialna" car comme vous le savez Etoile est la plus jeune du forum! wallah t unique mon frére t le chouchou du forum demain on fetera ton fiançaille avec liberté ...euh tes fiançaille .... et khozayma ya9ra le ma3rouf et ydji massi yghannilna kabyle Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 wallah t unique mon frére t le chouchou du forum demain on fetera ton fiançaille avec liberté ...euh tes fiançaille .... et khozayma ya9ra le ma3rouf et ydji massi yghannilna kabyle Le fait que t'ais apprécié mon humour prouve ta finnesse d'esprit. Peu de gens sont sensibles à la vivacité de mon esprit. D'ailleurs, pour te remercier, je vais te réserver une place VIP à la soirée que j'organiserais quand j'aurais atteint les 1000pots! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 wallah t unique mon frére t le chouchou du forum demain on fetera ton fiançaille avec liberté ...euh tes fiançaille .... et khozayma ya9ra le ma3rouf et ydji massi yghannilna kabyle Il est vrai que je suis unique dans mon genre(je ne suis pas le plus modeste aussi)mais je ne suis pas chouchou; je suis loulou(un homme quand même) Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 c'est bon, j'ai vu!:D ah fort bien, une leçon bien fait donne toujours des resultatd. lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 ah fort bien, une leçon bien fait donne toujours des resultatd. lol c'est ce qu'on dit, mais on sait bien que certains esprits fermés donnent du fil à retordre!:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts