Jump to content

Humour entre forumistes

Recommended Posts

• Réponses 223
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un motard sur sa Kawasaki à 130 km /h sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire , la collision est inévitable !

Il voit, dans le rétroviseur , la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues. Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera. Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame:

"Merde ! J'ai tué le motard et me voilà en taule!" :scooter:

Guest Aube
et moi j'ai assez de temps à consacrer pour retordre les fils. quand aux esprits fermés, il suffit de trouver les bons outils ma chere Aube.

c'est bien, voila qqu'un de consciencieux....

ah loin de moi l'idée de m'attribuer des qualités. mais cela va sans dire qu'à mon age, le temps ne compte plus. je fais ce que j'ai à faire tant que je le peux. je ne me soucie plus du temps car j'ai deja vecu ce qu'il fallait que je vive. place au gaspillage de ce precieux

Guest Aube
ah loin de moi l'idée de m'attribuer des qualités. mais cela va sans dire qu'à mon age, le temps ne compte plus. je fais ce que j'ai à faire tant que je le peux. je ne me soucie plus du temps car j'ai deja vecu ce qu'il fallait que je vive. place au gaspillage de ce precieux

j'ai dit que c'était moi la doyenne ici...

quant au temps, c'est lui qui aura notre peau!

Guest Aube
ah la mienne il l'a deja ma chere Aube. j'ai deja trois ride au front.

mais comment peux-tu savoir qui est le doyen, connais-tu les ages de tous les membres?

plus ou moins, on cerne la tranche d'age...

surtout pas ça. dieu merci je n'ai que les trois rides. et quelques rares cheveux blancs. ils n'enlevent ni ne rajoutent à mon charme. je suis bien assez bati et assez bien portant. je n'ai jamais attrappé le moindre rhume ni la moindre maladie. alors je ne souhaite poas voir des medecins pour le futile, alors que le grand architecte m'a evité de les voir pour l'indispensable.

Guest Aube
surtout pas ça. dieu merci je n'ai que les trois rides. et quelques rares cheveux blancs. ils n'enlevent ni ne rajoutent à mon charme. je suis bien assez bati et assez bien portant. je n'ai jamais attrappé le moindre rhume ni la moindre maladie. alors je ne souhaite poas voir des medecins pour le futile, alors que le grand architecte m'a evité de les voir pour l'indispensable.

Trés sage!