thebigred 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 et moi j'ai assez de temps à consacrer pour retordre les fils. quand aux esprits fermés, il suffit de trouver les bons outils ma chere Aube. Citer Link to post Share on other sites
wisdom0430 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Un motard sur sa Kawasaki à 130 km /h sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire , la collision est inévitable ! Il voit, dans le rétroviseur , la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues. Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera. Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame: "Merde ! J'ai tué le motard et me voilà en taule!" :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 et moi j'ai assez de temps à consacrer pour retordre les fils. quand aux esprits fermés, il suffit de trouver les bons outils ma chere Aube. c'est bien, voila qqu'un de consciencieux.... Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 ah loin de moi l'idée de m'attribuer des qualités. mais cela va sans dire qu'à mon age, le temps ne compte plus. je fais ce que j'ai à faire tant que je le peux. je ne me soucie plus du temps car j'ai deja vecu ce qu'il fallait que je vive. place au gaspillage de ce precieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 ah loin de moi l'idée de m'attribuer des qualités. mais cela va sans dire qu'à mon age, le temps ne compte plus. je fais ce que j'ai à faire tant que je le peux. je ne me soucie plus du temps car j'ai deja vecu ce qu'il fallait que je vive. place au gaspillage de ce precieux j'ai dit que c'était moi la doyenne ici... quant au temps, c'est lui qui aura notre peau! Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 ah la mienne il l'a deja ma chere Aube. j'ai deja trois ride au front. mais comment peux-tu savoir qui est le doyen, connais-tu les ages de tous les membres? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 ah la mienne il l'a deja ma chere Aube. j'ai deja trois ride au front. mais comment peux-tu savoir qui est le doyen, connais-tu les ages de tous les membres? plus ou moins, on cerne la tranche d'age... Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 tu me donne quel age ma chere Aube, dis moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 tu me donne quel age ma chere Aube, dis moi. J'hésite, je ne m'avance jamais... Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 cette fois fais moi plaisir et fais exception. avance toi, et je guiderai tes pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 cette fois fais moi plaisir et fais exception. avance toi, et je guiderai tes pas. j'ai encore bien plus simple... dis ton age... Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 tu sais trés bien que je ne sais pas repondre directement aux questions. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 tu sais trés bien que je ne sais pas repondre directement aux questions. alors inverse les chiffres! ce sera une réponse indirecte! Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 que gagnerai-je à cela? connaitrai-je ton age aprés? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 que gagnerai-je à cela? connaitrai-je ton age aprés? j'ai déja dit "chui vieille"! Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 dans ce cas là je me considere comme ayant deja annoncé mon age Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 dans ce cas là je me considere comme ayant deja annoncé mon age Je n'insiste jamais. Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 c'est bien c'est bien. une jolie mentalité je l'avoue. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 c'est bien c'est bien. une jolie mentalité je l'avoue. on apprend en sagesse avec l'age....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 eh bien tu es trés vieille alors. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 eh bien tu es trés vieille alors. bien plus que tu ne le crois!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 eh bien tant mieux, ainsi je me sens plus jeune Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 eh bien tant mieux, ainsi je me sens plus jeune tant mieux, meme pas besoin de lifting... Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 surtout pas ça. dieu merci je n'ai que les trois rides. et quelques rares cheveux blancs. ils n'enlevent ni ne rajoutent à mon charme. je suis bien assez bati et assez bien portant. je n'ai jamais attrappé le moindre rhume ni la moindre maladie. alors je ne souhaite poas voir des medecins pour le futile, alors que le grand architecte m'a evité de les voir pour l'indispensable. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 surtout pas ça. dieu merci je n'ai que les trois rides. et quelques rares cheveux blancs. ils n'enlevent ni ne rajoutent à mon charme. je suis bien assez bati et assez bien portant. je n'ai jamais attrappé le moindre rhume ni la moindre maladie. alors je ne souhaite poas voir des medecins pour le futile, alors que le grand architecte m'a evité de les voir pour l'indispensable. Trés sage! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts