djalti 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 A demain chriki! bon je suis là donc je vais lire la suite voilà voilou:p Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 bon je suis là donc je vais lire la suite voilà voilou:p Lis celles de bidoune , elles me plaisent chuia! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Un jour, le forumiste Bidoune est sorti dehors, en temps de pluie, alors que tout le monde le lui avait déconseillé. Qu'est ce qu'il lui est arrivé?... IL s'est rempli! Parmi tous ses frères et soeurs, le forumiste Bidoune assume seul la tache de sortir la poubelle... Devinez pourquoi! Pourquoi Bidoune ne s'est lié à aucune fille dans le forum, alors que c'est à la mode, en ce moment?...Et bien parce que il n'y a pas de forumiste Bassine! Un jour, j'étais avec Bidoune au restaurant. Quand le serveur est venu s'enquérir de notre commande , je lui ai dit: Donne moi un café, et à mon ami Bidoune Du thé. ALors le serveur lui servi un sceau rempli de thé! je suis mdrrrrrrrrr et se n'est que le début je m'attend a tout avec toi :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 je suis mdrrrrrrrrr et se n'est que le début je m'attend a tout avec toi :mdr::D J'ai mal à la tête , j'ai trop mangé! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 J'ai mal à la tête , j'ai trop mangé! attention a l'indigestion mon frere :p Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 Le nez du forumiste Bounif est plus agé que lui de 2ans! Allez a+ Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Le nez du forumiste Bounif est plus agé que lui de 2ans! Allez a+ aussi l'histoire d'hors-jeu :04: j'espére qu'il viendra jamais mon tour :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 aussi l'histoire d'hors-jeu :04: j'espére qu'il viendra jamais mon tour :D sa va venir hihihi:p tout le monde va y passer:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 sa va venir hihihi:p tout le monde va y passer:D par expérience? :D Citer Link to post Share on other sites
GABBASKIN 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Aguellid !!! t'es vraiment GENIAL (GENIAL en majuscule !!!) putin j'ai pas pu terminer de lire tout tes posts ici tellement j'en peux plus de rire !!! MDRrrrrrrrrr alors il etait une fois un gars qui s'appelle : Aguellid !!! et qui devrait etre notre president de la republique !!! je voterai pour lui si il se presente !!! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Aguellid !!! t'es vraiment GENIAL (GENIAL en majuscule !!!) putin j'ai pas pu terminer de lire tout tes posts ici tellement j'en peux plus de rire !!! MDRrrrrrrrrr alors il etait une fois un gars qui s'appelle : Aguellid !!! et qui devrait etre notre president de la republique !!! je voterai pour lui si il se presente !!! un bouffon a la presidence ca s est deja vu:D Citer Link to post Share on other sites
GABBASKIN 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 un bouffon a la presidence ca s est deja vu:D oh mais c'est pas un bouffon !!! n'insulte pas notre futur chef de l'etat !!! sinon j'te coffre en tole toi !!! :mdr: mais parcontre c'est vrai tous nos presidents c'est des bouffons !!! sauf "Boudiaf Ellah y Rahméh !!!" il etait une fois un membre qui s'appelle Omri qui cherche le president et qui va se faire dechicter par lui pour ces propos !!! MDRrrr j'aimerai pas etre à ta place toi là !!! :mdr: bonne chance avec lui !!! :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 oh mais c'est pas un bouffon !!! n'insulte pas notre futur chef de l'etat !!! sinon j'te coffre en tole toi !!! :mdr: mais parcontre c'est vrai tous nos presidents c'est des bouffons !!! sauf "Boudiaf Ellah y Rahméh !!!" il etait une fois un membre qui s'appelle Omri qui cherche le president et qui va se faire dechicter par lui pour ces propos !!! MDRrrr j'aimerai pas etre à ta place toi là !!! :mdr: bonne chance avec lui !!! :crazy: :mdr: non lui et moi c est tout une histoire:D mais bouffon je l ai utilisé au sens littéraire celui qui etait chargé de divertir la cour royale:D pas au sens actuel de bouffon de quartier celui dont on se moque:D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 5, 2008 Author Partager Posted June 5, 2008 un bouffon a la presidence ca s est deja vu:D Tout le monde a l'habitude de faire quelque chose tout en se connectatn au net: Massinissa prend du hamoud! Bounif met la main (pas les doigts) dans ses narines, allez savoir pkoi? Djalti chante ( comme d'hab, il prépare ses concerts) Mais que fait Omri?.... Et bien, elle s'épile. CEs poils , comme elle l'a déjà dit dans un autre topic, n'arrêtent pas de pousser.Meskina, le temps de se dire: ç'a y est fret, je peux utiliser mainetnat les deux mais , pour taper mes pots, ses aisselles sont déjà devenues bouchaoui, et djalti y tourne déjà son film. Elle se remet donc à l'épilation. Juste aprés les aisselles, se déclenche le maillot, et là meskina , elle doit utiliser les deux mains pour s'épiler, c pour ça que omri se déconnecte parfois du net. juste aprés le maillot, les jambes et ainsi de suite! C pou ça qu'on dit Dzayer hya OMRI, hia ma vie..., psq l'algérie est devnue comme Omri: Chlef, aprés chlef berriane, aprés berriane oran, aprés Oran messila ....etc Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Tout le monde a l'habitude de faire quelque chose tout en se connectatn au net: Massinissa prend du hamoud! Bounif met la main (pas les doigts) dans ses narines, allez savoir pkoi? Djalti chante ( comme d'hab, il prépare ses concerts) Mais que fait Omri?.... Et bien, elle s'épile. CEs poils , comme elle l'a déjà dit dans un autre topic, n'arrêtent pas de pousser.Meskina, le temps de se dire: ç'a y est fret, je peux utiliser mainetnat les deux mais , pour taper mes pots, ses aisselles sont déjà devenues bouchaoui, et djalti y tourne déjà son film. Elle se remet donc à l'épilation. Juste aprés les aisselles, se déclenche le maillot, et là meskina , elle doit utiliser les deux mains pour s'épiler, c pour ça que omri se déconnecte parfois du net. juste aprés le maillot, les jambes et ainsi de suite! :mdr::mdr: C pou ça qu'on dit Dzayer hya OMRI, hia ma vie..., psq l'algérie est devnue comme Omri: Chlef, aprés chlef berriane, aprés berriane oran, aprés Oran messila ....etc eh oui tu connais tout de ma vie:D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 5, 2008 Author Partager Posted June 5, 2008 Aguellid !!! t'es vraiment GENIAL (GENIAL en majuscule !!!) putin j'ai pas pu terminer de lire tout tes posts ici tellement j'en peux plus de rire !!! MDRrrrrrrrrr alors il etait une fois un gars qui s'appelle : Aguellid !!! et qui devrait etre notre president de la republique !!! je voterai pour lui si il se presente !!! T'auras le ministère la hogra! li kalkek a3tih, surtout omri qui est entrain de faire de l'opposition! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 T'auras le ministère la hogra! li kalkek a3tih, surtout omri qui est entrain de faire de l'opposition! je suis revolutionnaire je vous donerais du fil a retordre en attendant je vous quitte j ai du poil sur la planche:D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 5, 2008 Author Partager Posted June 5, 2008 je suis revolutionnaire je vous donerais du fil a retordre en attendant je vous quitte j ai du poil sur la planche:D A+, ma puce! Citer Link to post Share on other sites
GABBASKIN 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 ministre de la hogra oué c'est cool ça mais je veux surtout etre General Chef De L'Etat Major !!! et je metterai au buchet tous les opposants !!! je leur arracherais les ongles avec une pince !!! et puis je les attacherai et je les chatouillerai jusqu'à ce que leur soufle se coupe puis avant qu'ils claquent je les metterai au buchet à petit feu !!! Muhahahaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 5, 2008 Author Partager Posted June 5, 2008 ministre de la hogra oué c'est cool ça mais je veux surtout etre General Chef De L'Etat Major !!! et je metterai au buchet tous les opposants !!! je leur arracherais les ongles avec une pince !!! et puis je les attacherai et je les chatouillerai jusqu'à ce que leur soufle se coupe puis avant qu'ils claquent je les metterai au buchet à petit feu !!! Muhahahaaaaaaa tu ne m'as pas dit: elle t'as plu la blaque sur omri? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 tu ne m'as pas dit: elle t'as plu la blaque sur omri? eh on parle de moi ici Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 5, 2008 Author Partager Posted June 5, 2008 eh on parle de moi ici Je suis sur qu massi sera un opposant comme toi , profite-s-en! Citer Link to post Share on other sites
GABBASKIN 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 tu ne m'as pas dit: elle t'as plu la blaque sur omri? ah oué super !!! comme toutes tes blagues d'aileurs !!! t'es un chef !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 5, 2008 Author Partager Posted June 5, 2008 ah oué super !!! comme toutes tes blagues d'aileurs !!! t'es un chef !!! :D Je fais ce que je veux , moi! vas voir mon poème, dans le topic Poème made by 7na! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Je fais ce que je veux , moi! vas voir mon poème, dans le topic Poème made by 7na! Un roi qui se fait de la pub:crazy::lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts