djalti 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Aguellid !!! t'es vraiment GENIAL (GENIAL en majuscule !!!) putin j'ai pas pu terminer de lire tout tes posts ici tellement j'en peux plus de rire !!! MDRrrrrrrrrr alors il etait une fois un gars qui s'appelle : Aguellid !!! et qui devrait etre notre president de la republique !!! je voterai pour lui si il se presente !!! aya attention c'est le pti bebe danseur Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Tout le monde a l'habitude de faire quelque chose tout en se connectatn au net: Massinissa prend du hamoud! Bounif met la main (pas les doigts) dans ses narines, allez savoir pkoi? Djalti chante ( comme d'hab, il prépare ses concerts) Mais que fait Omri?.... Et bien, elle s'épile. CEs poils , comme elle l'a déjà dit dans un autre topic, n'arrêtent pas de pousser.Meskina, le temps de se dire: ç'a y est fret, je peux utiliser mainetnat les deux mais , pour taper mes pots, ses aisselles sont déjà devenues bouchaoui, et djalti y tourne déjà son film. Elle se remet donc à l'épilation. Juste aprés les aisselles, se déclenche le maillot, et là meskina , elle doit utiliser les deux mains pour s'épiler, c pour ça que omri se déconnecte parfois du net. juste aprés le maillot, les jambes et ainsi de suite! C pou ça qu'on dit Dzayer hya OMRI, hia ma vie..., psq l'algérie est devnue comme Omri: Chlef, aprés chlef berriane, aprés berriane oran, aprés Oran messila ....etc ahahah je fais une petite pose et je me connect pour venir lire sa vraiment excellent :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 ministre de la hogra oué c'est cool ça mais je veux surtout etre General Chef De L'Etat Major !!! et je metterai au buchet tous les opposants !!! je leur arracherais les ongles avec une pince !!! et puis je les attacherai et je les chatouillerai jusqu'à ce que leur soufle se coupe puis avant qu'ils claquent je les metterai au buchet à petit feu !!! Muhahahaaaaaaa aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh sadique:04: tien je vais faire une chansonnette la dessus:p Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 6, 2008 Author Partager Posted June 6, 2008 Charade: -Mon 1er est la première lettre du nom d'un animal qui me ressemble beaucoup; -Mon 2ème est la 1ère lettre de ce même animal , mais en Français; - Mon 3ème est la première lettre de ce que je ne vaux pas (ou même pas) -mon 4ème est la 2ème de ce que je suis vraiment; -mon dernier est la 1ère lettre de ce même mot; Je suis un forumiste , mais lequel?:33: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Charade: -Mon 1er est la première lettre du nom d'un animal qui me ressemble beaucoup; -Mon 2ème est la 1ère lettre de ce même animal , mais en Français; - Mon 3ème est la première lettre de ce que je ne vaux pas (ou même pas) -mon 4ème est la 2ème de ce que je suis vraiment; -mon dernier est la 1ère lettre de ce même mot; Je suis un forumiste , mais lequel?:33: Aguellid!! non?!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Aguellid!! non?!!:rolleyes: djalti :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Je commence! Un jour, on a crée un topic intitulé:"Quelletest votre ville préférée?" Quelle a été la réponse de "Djalti"... Roulement de tambours.... "Bouchaoui"! mliha hadi Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 mliha hadi oh, ça me donne envie de vous racontez une blague, mais avant fo me dire comment pinokio s est rendu compte q il ete en boi? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 djalti :mdr: ah nannnnnnnn:p moi je dirai renardino:D Citer Link to post Share on other sites
GABBASKIN 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 oh, ça me donne envie de vous racontez une blague, mais avant fo me dire comment pinokio s est rendu compte q il ete en boi? ben c'est tout simple !!! lorsqu'il s'est masturbé , il a faillit prendre feu !!! MDRrrr Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 ben c'est tout simple !!! lorsqu'il s'est masturbé , il a faillit prendre feu !!! MDRrrr ptdrrrrrrrr:mdr::D:04: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 7, 2008 Partager Posted June 7, 2008 ben c'est tout simple !!! lorsqu'il s'est masturbé , il a faillit prendre feu !!! MDRrrr c est la bonne reponse! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
GABBASKIN 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Le saviez vous ???!!! - Il est impossible de lécher votre coude . - Plus de 50% des gens , à travers le monde , n'ont jamais fait ou n'ont jamais reçu d'appels téléphoniques . - Si vous éternuez trop fort , vous pourriez vous casser une côte . - Pendant la durée moyenne d'une vie, une personne qui dort avalera 70 insectes et 10 araignées . - Et 75% des gens qui lisent ceci auront tenté de lécher leur coude . - Ben 76 % car tu viens de le faire espece de bouffon vaaa MDRrrr !!! :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Bon, je sais que t'aurais aimé que ça soit moi! mais Aguellid n'aime pas, Aguellid est aimé! Enlève ton masque Alain : on t'a reconnu de loin Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 8, 2008 Partager Posted June 8, 2008 Le saviez vous ???!!! - Il est impossible de lécher votre coude . - Plus de 50% des gens , à travers le monde , n'ont jamais fait ou n'ont jamais reçu d'appels téléphoniques . - Si vous éternuez trop fort , vous pourriez vous casser une côte . - Pendant la durée moyenne d'une vie, une personne qui dort avalera 70 insectes et 10 araignées . - Et 75% des gens qui lisent ceci auront tenté de lécher leur coude . - Ben 76 % car tu viens de le faire espece de bouffon vaaa MDRrrr !!! :crazy: :mdr: explique ça !!!!! surtout pour ceux qui vivent dans le pole sud :p Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 9, 2008 Author Partager Posted June 9, 2008 Enlève ton masque Alain : on t'a reconnu de loin Je ne suis pas Alain! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 Un jour, on demanda à Omri comment elle faisait pour toujours flotter, alors qu'elle ne sait pas nager. Elle a répondu:"il me suffit juste de femer ma bouche" Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Un jour, on demanda à Omri comment elle faisait pour toujours flotter, alors qu'elle ne sait pas nager. Elle a répondu:"il me suffit juste de femer ma bouche" non j au d autres attouts que ma bouche pour flotter a la surface:D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 non j au d autres attouts que ma bouche pour flotter a la surface:D emm laisse-moi imaginer!:cool: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 :p;)non j au d autres attouts que ma bouche pour flotter a la surface:D Citer Link to post Share on other sites
GABBASKIN 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 un bébé Singe à sa maman : - Maman !!! pourquoi sommes nous si moches ???!!! maman singe repond : - hén , c'est encore pire si tu voyais la tete de celui qui lit ce message maintenant !!! * * *3 singes se sont evadés du zoo : - le 1er est entrain de regarder un film !!! - le 2eme est entrain de manger une banane !!! - le 3eme est entrain de lire ce message !!! * * * alors les singes !!! on retourne pas au zoo hein ???!!! MDRrrr vous vous etes fait avoir comme des bouffons !!! et deux fois de suite enplus putin !!! la honte !!!MDRrrr Citer Link to post Share on other sites
relizane2 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 un bébé Singe à sa maman : - Maman !!! pourquoi sommes nous si moches ???!!! maman singe repond : - hén , c'est encore pire si tu voyais la tete de celui qui lit ce message maintenant !!! * * *3 singes se sont evadés du zoo : - le 1er est entrain de regarder un film !!! - le 2eme est entrain de manger une banane !!! - le 3eme est entrain de lire ce message !!! * * * alors les singes !!! on retourne pas au zoo hein ???!!! MDRrrr vous vous etes fait avoir comme des bouffons !!! et deux fois de suite enplus putin !!! la honte !!!MDRrrr il fallait achaque fois remplacer "celui qui lit ce message "par "celui qui a ecrit ce message" rq: je me suis fé avoir que la prmiere fois. Citer Link to post Share on other sites
GABBASKIN 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 il fallait achaque fois remplacer "celui qui lit ce message "par "celui qui a ecrit ce message" rq: je me suis fé avoir que la prmiere fois. MDRrrr !!! trop bien le renvoi !!! bravo !!! MDRrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 il fallait achaque fois remplacer "celui qui lit ce message "par "celui qui a ecrit ce message" rq: je me suis fé avoir que la prmiere fois. :o:mdr::D:04::lol::p Citer Link to post Share on other sites
relizane2 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 ce qui se passe dans les stades algériens c aussi de l'humour Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts