relizane2 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 la suite du film Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 11, 2008 Author Partager Posted June 11, 2008 ce qui se passe dans les stades algériens c aussi de l'humour Il est tombé? wech eddah elfok, yak les tribunes farghines! Citer Link to post Share on other sites
relizane2 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Il est tombé? wech eddah elfok, yak les tribunes farghines! allahou e3lem coun jit fehem men 7othemch Citer Link to post Share on other sites
relizane2 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Il est tombé? wech eddah elfok, yak les tribunes farghines! le viens de trouver la réponse la voila::::: """"La violence s'invite de nouveau dans les stades : Alger 20 09 2007: Au stade Zioui, l'arbitre Djamel Haïmoudi a été contraint de « suspendre » la rencontre NAHD-USMB (1-1) durant une quarantaine de minutes, le temps que l'aire de jeu soit évacuée des dizaines de supporters qui y ont trouvé refuge pour échapper aux coups et projectiles que les deux galeries s'échangeaient. Un supporter qui a accédé à la toiture a fait une chute de plus de trente mètres, provoquant la consternation dans le stade. """" Citer Link to post Share on other sites
relizane2 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 et il parrait qu'il y a survécu... Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 11, 2008 Author Partager Posted June 11, 2008 et il parrait qu'il y a survécu... Ces spécimens de meurent pas facilement! Citer Link to post Share on other sites
relizane2 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Ces spécimens de meurent pas facilement! malheureusment.moi je me dit 10 ans de terrorisme ne l'ont pas tue tu crois q'une chute de 30 métres va le faire.moi ce qui m'étonne c que tout le toit du stade est solide pourquoi il n' a choisit que cet emplaçement Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 17, 2008 Author Partager Posted June 17, 2008 Vosua avez tous lu les blqgues sur check norris postées par Aube, telles que, check norris sait compter jusqu'à l'infini, et même 2 fois!ou bine Quand check norris crie au bord d'une falaise, y'a pas d'écho, car on ne répond pas à check norris! vous vous-êtes sans doute demnder pko norris n'est pas devenu un dieu! et bien j'ai trouvé la réponse: On a réussi à emmerder check norris , est c cassiopée qui l'a fait! Cassiopée peut emmerder tt le monde! Cassiopée peut même emmerder une merde, c'est pour cela d'ailleurs qu'il a un problème d'émoroîdes. Quand cassio se lève la matin, et que sa maman lui sert son ptit-déj, il lui dit: mais pkoi tjrs le ptit déj le matin , pkoi pas diner le matin, t pas dutout ouverte, tu n'apportes acun changement à ta vie! Imaginons que tous les forumsites partent et ne reste que cassiopée: Topic créé par cassiopée: cassiopée n'est pas bien, il veut emmerder qlq'un Post par cassio: je peux m'emmerder moi-même! Post cassio réponse au premier: mais t vraiment cassepieds cassio, arre^te de t'emmerder post cassio: je t'emmerde et je m'(emmerde cassio! et ainsi cassio se créera une double personnalité pour s'emmerder l'une l'autre! Un jour, j'ai emmerdé qlq forumistes en l'absence de cassiopée, et ils m'ont dit: tu ressembles à cassio, je me suis alors rendu compte que cassio peut emmerder les gens mêmes quand il est absent! lorsque cassiopée est né, le gynéco l'attrapa comme ts les bébés, et lui donna une tape sur les fesses pour qu'il pleure, alors cassiopée lui dit: pas la peine docteur, je vais le faire tout seul: wa3 wa3, ça va comme ça! c ainsi que le docteur lui a dit : t un bb casse pieds toi! sa maman n'ayant pas bien entendu le docteur l'a appelé cassiopée! biensur , je m'attends bien à ce que cassio viennne m'emmerder sur ce post, car cassiopée peut t'emmerder sur un post que t'as créé pr l'emmerder! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 wesh bik wesh de3lik cassio Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 17, 2008 Author Partager Posted June 17, 2008 wesh bik wesh de3lik cassio ma "de3li" walou, si je comprends bien! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 17, 2008 Author Partager Posted June 17, 2008 CAssio , je comprends ta frustration! tu veux intervenir pr m'emmerder, mais je t'ai posé le piège! mais je sais qu'avec ce dernier message tu trouveras de koi t'alimenter Citer Link to post Share on other sites
GABBASKIN 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Vosua avez tous lu les blqgues sur check norris postées par Aube, telles que, check norris sait compter jusqu'à l'infini, et même 2 fois!ou bine Quand check norris crie au bord d'une falaise, y'a pas d'écho, car on ne répond pas à check norris! vous vous-êtes sans doute demnder pko norris n'est pas devenu un dieu! et bien j'ai trouvé la réponse: On a réussi à emmerder check norris , est c cassiopée qui l'a fait! Cassiopée peut emmerder tt le monde! Cassiopée peut même emmerder une merde, c'est pour cela d'ailleurs qu'il a un problème d'émoroîdes. Quand cassio se lève la matin, et que sa maman lui sert son ptit-déj, il lui dit: mais pkoi tjrs le ptit déj le matin , pkoi pas diner le matin, t pas dutout ouverte, tu n'apportes acun changement à ta vie! Imaginons que tous les forumsites partent et ne reste que cassiopée: Topic créé par cassiopée: cassiopée n'est pas bien, il veut emmerder qlq'un Post par cassio: je peux m'emmerder moi-même! Post cassio réponse au premier: mais t vraiment cassepieds cassio, arre^te de t'emmerder post cassio: je t'emmerde et je m'(emmerde cassio! et ainsi cassio se créera une double personnalité pour s'emmerder l'une l'autre! Un jour, j'ai emmerdé qlq forumistes en l'absence de cassiopée, et ils m'ont dit: tu ressembles à cassio, je me suis alors rendu compte que cassio peut emmerder les gens mêmes quand il est absent! lorsque cassiopée est né, le gynéco l'attrapa comme ts les bébés, et lui donna une tape sur les fesses pour qu'il pleure, alors cassiopée lui dit: pas la peine docteur, je vais le faire tout seul: wa3 wa3, ça va comme ça! c ainsi que le docteur lui a dit : t un bb casse pieds toi! sa maman n'ayant pas bien entendu le docteur l'a appelé cassiopée! biensur , je m'attends bien à ce que cassio viennne m'emmerder sur ce post, car cassiopée peut t'emmerder sur un post que t'as créé pr l'emmerder! MDRrrr !!! trop marrant !!! la represaille va etre dûrdûr !!! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 ma "de3li" walou, si je comprends bien! oui je me suis mal exprimé mais tu as compris le sens:D bravo Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Vosua avez tous lu les blqgues sur check norris postées par Aube, telles que, check norris sait compter jusqu'à l'infini, et même 2 fois!ou bine Quand check norris crie au bord d'une falaise, y'a pas d'écho, car on ne répond pas à check norris! vous vous-êtes sans doute demnder pko norris n'est pas devenu un dieu! et bien j'ai trouvé la réponse: On a réussi à emmerder check norris , est c cassiopée qui l'a fait! Cassiopée peut emmerder tt le monde! Cassiopée peut même emmerder une merde, c'est pour cela d'ailleurs qu'il a un problème d'émoroîdes. Quand cassio se lève la matin, et que sa maman lui sert son ptit-déj, il lui dit: mais pkoi tjrs le ptit déj le matin , pkoi pas diner le matin, t pas dutout ouverte, tu n'apportes acun changement à ta vie! Imaginons que tous les forumsites partent et ne reste que cassiopée: Topic créé par cassiopée: cassiopée n'est pas bien, il veut emmerder qlq'un Post par cassio: je peux m'emmerder moi-même! Post cassio réponse au premier: mais t vraiment cassepieds cassio, arre^te de t'emmerder post cassio: je t'emmerde et je m'(emmerde cassio! et ainsi cassio se créera une double personnalité pour s'emmerder l'une l'autre! Un jour, j'ai emmerdé qlq forumistes en l'absence de cassiopée, et ils m'ont dit: tu ressembles à cassio, je me suis alors rendu compte que cassio peut emmerder les gens mêmes quand il est absent! lorsque cassiopée est né, le gynéco l'attrapa comme ts les bébés, et lui donna une tape sur les fesses pour qu'il pleure, alors cassiopée lui dit: pas la peine docteur, je vais le faire tout seul: wa3 wa3, ça va comme ça! c ainsi que le docteur lui a dit : t un bb casse pieds toi! sa maman n'ayant pas bien entendu le docteur l'a appelé cassiopée! biensur , je m'attends bien à ce que cassio viennne m'emmerder sur ce post, car cassiopée peut t'emmerder sur un post que t'as créé pr l'emmerder! je ne sais pas comment vous aller le prendre mais je trouve ça drole :D desolee tout les deux :o Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 17, 2008 Author Partager Posted June 17, 2008 je ne sais pas comment vous aller le prendre mais je trouve ça drole :D desolee tout les deux :o Tu rsiques d'être emmerdé dans pas longtemps! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 17, 2008 Author Partager Posted June 17, 2008 MDRrrr !!! trop marrant !!! la represaille va etre dûrdûr !!! Toi aussi d'ailleurs! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Tu rsiques d'être emmerdé dans pas longtemps! mmm pas par toi j'espere Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 17, 2008 Author Partager Posted June 17, 2008 mmm pas par toi j'espere Je crains qu'il ne me sorte par l'écran cassio! ou bien il est en route jusqu'àmoi! Citer Link to post Share on other sites
GABBASKIN 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Toi aussi d'ailleurs! tkt !!! on ne peut m'enmerder moi !!! je m'enmerde deja comme ça tout seul sans rien !!! et pour m'enmerder , piooouuu , putin , il va en faloir toute une armée de comando d'enmerdeur !!! oué !!! :crazy: je suis un 31 POWER !!! Oran mon frere Oran !!! on ne peut enmerder un 31 !!! surtout si c'est moi !!! MDRrrr alors , non non , je pense pas etre enmerder !!! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 17, 2008 Author Partager Posted June 17, 2008 tkt !!! on ne peut m'enmerder moi !!! je m'enmerde deja comme ça tout seul sans rien !!! et pour m'enmerder , piooouuu , putin , il va en faloir toute une armée de comando d'enmerdeur !!! oué !!! :crazy: je suis un 31 POWER !!! Oran mon frere Oran !!! on ne peut enmerder un 31 !!! surtout si c'est moi !!! MDRrrr alors , non non , je pense pas etre enmerder !!! Ne provoque pas cassio, il a mm pu emmerder chech norris! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 tkt !!! on ne peut m'enmerder moi !!! je m'enmerde deja comme ça tout seul sans rien !!! et pour m'enmerder , piooouuu , putin , il va en faloir toute une armée de comando d'enmerdeur !!! oué !!! :crazy: je suis un 31 POWER !!! Oran mon frere Oran !!! on ne peut enmerder un 31 !!! surtout si c'est moi !!! MDRrrr alors , non non , je pense pas etre enmerder !!! t'en a de la chance toi, je ne suis pas une 31 :lol: Citer Link to post Share on other sites
GABBASKIN 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 Ne provoque pas cassio, il a mm pu emmerder chech norris! non tkt , je suis pas entrain de provoquer Cassio , je ne provoque pas les novices moi !!! je provoque ceux qui merritent m'afronter !!! crois moi , j'ai enmerder un escargot une fois !!! il s'est jeté lui meme dans l'eau bouillante !!! enplus c'est pas des conneries , c'est vrai là !!! Citer Link to post Share on other sites
GABBASKIN 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 t'en a de la chance toi, je ne suis pas une 31 :lol: ben tu peux demander la nationalité "31" si tu veux !!! enfin si t'en ai digne biensûr !!! loool Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 ben tu peux demander la nationalité des vainqueurs si tu veux !!! enfin si t'en ai digne biensûr !!! loool morte de rire, toujours fideles a vous meme l'wharna :04: Citer Link to post Share on other sites
GABBASKIN 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 morte de rire, toujours fideles a vous meme l'wharna :04: :mdr: biensûr !!! et comment oué :04: !!! loool :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts