Jump to content

Recommended Posts

salam

 

ça c'est un message de paix pour admino :D

 

je voudrais savoir pourquoi j'ai été bannie, sous le pseudo de 8ouda, alors que je n'ai enfreint aucun règlement du forum

 

en plus dans le motif du ban j'ai été insultée et exclue à jamais!!!

 

maintenant on banni des personnes et on les insultes sans aucun motif!!! je n'ai insulté personne que je sache pour mériter ce traitement :confused:

 

nasta3raf avec le pseudo issra j'ai traité admino de débile mental :D mais ça c'était le pseudo issra :D alors pourquoi s'attaquer à 8ouda qui n'a rien dit de mal sur Monsieur chouchou :04::D:confused:

 

merci :D

 

 

Ma3liche , Rébi Khir ;)

Link to post
Share on other sites
salam

 

ça c'est un message de paix pour admino :D

 

je voudrais savoir pourquoi j'ai été bannie, sous le pseudo de 8ouda, alors que je n'ai enfreint aucun règlement du forum

 

en plus dans le motif du ban j'ai été insultée et exclue à jamais!!!

 

maintenant on banni des personnes et on les insultes sans aucun motif!!! je n'ai insulté personne que je sache pour mériter ce traitement :confused:

 

nasta3raf avec le pseudo issra j'ai traité admino de débile mental :D mais ça c'était le pseudo issra :D alors pourquoi s'attaquer à 8ouda qui n'a rien dit de mal sur Monsieur chouchou :04::D:confused:

 

merci :D

 

mdrrrrrrrrr issra tu ne dois absolument pas quitter ce forum :D

Link to post
Share on other sites
mdrrrr je sais pas ce que tu as fait à admino mais il semble t'en vouloir :confused:

 

rahou manchou3:confused: j'ai pas compris comment il est arrivé à prendre cette histoire au sérieux et me bannir de cette manière :D

Link to post
Share on other sites
pourquoi tu te fais reconnaitre ? ... :confused:

 

et pourquoi devrais je passer incognito :D du moment où je respecte le règlement pourquoi se faire bannir si lâchement , ou bien on a un casier judiciaire ici ou quoi :confused:

Link to post
Share on other sites
ça veut dire quoi ? :confused:

quelle histoire ?

 

l'histoire est qu'il m'a exclu avec le pseudo issra je ne sais plus pour quelle raison, alors je lui ai dit t'es débile, et depuis il me banni dés qu'il me voit dans les parages :D

Link to post
Share on other sites
Guest Soizik
et pourquoi devrais je passer incognito :D du moment où je respecte le règlement pourquoi se faire bannir si lâchement , ou bien on a un casier judiciaire ici ou quoi :confused:

 

je ne sais pas moi ...peut-être ... :)...mais juste un point de vue perso, peut-être qu'il prend comme de la provoc le fait de revenir avec un autre pseudo et le faire savoir très vite ... encore une fois, c'est juste un point de vue perso, je ne sais pas de quoi il en retourne ...

Link to post
Share on other sites
je ne sais pas moi ...peut-être ... :)...mais juste un point de vue perso, peut-être qu'il prend comme de la provoc le fait de revenir avec un autre pseudo et le faire savoir très vite ... encore une fois, c'est juste un point de vue perso, je ne sais pas de quoi il en retourne ...

 

je vois :04:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...