Guest Mayadz Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Mdrrrrrr issra issra :D Citer Link to post Share on other sites
SC78 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 salam ça c'est un message de paix pour admino :D je voudrais savoir pourquoi j'ai été bannie, sous le pseudo de 8ouda, alors que je n'ai enfreint aucun règlement du forum en plus dans le motif du ban j'ai été insultée et exclue à jamais!!! maintenant on banni des personnes et on les insultes sans aucun motif!!! je n'ai insulté personne que je sache pour mériter ce traitement :confused: nasta3raf avec le pseudo issra j'ai traité admino de débile mental :D mais ça c'était le pseudo issra :D alors pourquoi s'attaquer à 8ouda qui n'a rien dit de mal sur Monsieur chouchou :04::D:confused: merci :D Ma3liche , Rébi Khir ;) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 salam ça c'est un message de paix pour admino :D je voudrais savoir pourquoi j'ai été bannie, sous le pseudo de 8ouda, alors que je n'ai enfreint aucun règlement du forum en plus dans le motif du ban j'ai été insultée et exclue à jamais!!! maintenant on banni des personnes et on les insultes sans aucun motif!!! je n'ai insulté personne que je sache pour mériter ce traitement :confused: nasta3raf avec le pseudo issra j'ai traité admino de débile mental :D mais ça c'était le pseudo issra :D alors pourquoi s'attaquer à 8ouda qui n'a rien dit de mal sur Monsieur chouchou :04::D:confused: merci :D mdrrrrrrrrr issra tu ne dois absolument pas quitter ce forum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Admino khelli ettefla tranquille ! :mad: La3sslama Pattex :D Citer Link to post Share on other sites
mezghena 10 Posted May 4, 2013 Author Partager Posted May 4, 2013 Ma3liche , Rébi Khir ;) bien sur bessah wa3lech el hogra:D Citer Link to post Share on other sites
mezghena 10 Posted May 4, 2013 Author Partager Posted May 4, 2013 mdrrrrrrrrr issra tu ne dois absolument pas quitter ce forum :D malheureusement on veut m'éjecter à tout prix :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 malheureusement on veut m'éjecter à tout prix :D mdrrrr je sais pas ce que tu as fait à admino mais il semble t'en vouloir :confused: Citer Link to post Share on other sites
mezghena 10 Posted May 4, 2013 Author Partager Posted May 4, 2013 Admino khelli ettefla tranquille ! :mad: La3sslama Pattex :D 3asslama :D :yes: dis lui de me ficher la paix :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 3asslama :D :yes: dis lui de me ficher la paix :D Ma thablihche nty tani :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 malheureusement on veut m'éjecter à tout prix :D pourquoi tu te fais reconnaitre ? ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
mezghena 10 Posted May 4, 2013 Author Partager Posted May 4, 2013 mdrrrr je sais pas ce que tu as fait à admino mais il semble t'en vouloir :confused: rahou manchou3:confused: j'ai pas compris comment il est arrivé à prendre cette histoire au sérieux et me bannir de cette manière :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 :salam: Je savais bien que vous n'étiez pas Yara, pas le même style, et surtout son pseudo est encore actif. Fi amani Llah sis Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 rahou manchou3:confused: j'ai pas compris comment il est arrivé à prendre cette histoire au sérieux et me bannir de cette manière :D ça veut dire quoi ? :confused: quelle histoire ? Citer Link to post Share on other sites
mezghena 10 Posted May 4, 2013 Author Partager Posted May 4, 2013 pourquoi tu te fais reconnaitre ? ... :confused: et pourquoi devrais je passer incognito :D du moment où je respecte le règlement pourquoi se faire bannir si lâchement , ou bien on a un casier judiciaire ici ou quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 bien sur bessah wa3lech el hogra:D T un membre qui fait vivre FA:p Que serais FA sans isra? Citer Link to post Share on other sites
mezghena 10 Posted May 4, 2013 Author Partager Posted May 4, 2013 ça veut dire quoi ? :confused: quelle histoire ? l'histoire est qu'il m'a exclu avec le pseudo issra je ne sais plus pour quelle raison, alors je lui ai dit t'es débile, et depuis il me banni dés qu'il me voit dans les parages :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 l'histoire est qu'il m'a exclu avec le pseudo issra je ne sais plus pour quelle raison, alors je lui ai dit t'es débile, et depuis il me banni dés qu'il me voit dans les parages :D mdrrrrrrrrrrrrrn tu l'as blessé... :p Citer Link to post Share on other sites
mezghena 10 Posted May 4, 2013 Author Partager Posted May 4, 2013 T un membre qui fait vivre FA:p Que serais FA sans isra? tu me flattes :04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 et pourquoi devrais je passer incognito :D du moment où je respecte le règlement pourquoi se faire bannir si lâchement , ou bien on a un casier judiciaire ici ou quoi :confused: je ne sais pas moi ...peut-être ... ...mais juste un point de vue perso, peut-être qu'il prend comme de la provoc le fait de revenir avec un autre pseudo et le faire savoir très vite ... encore une fois, c'est juste un point de vue perso, je ne sais pas de quoi il en retourne ... Citer Link to post Share on other sites
mezghena 10 Posted May 4, 2013 Author Partager Posted May 4, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrn tu l'as blessé... :p :mdr: mais il est débile, je suis débile, y a bcp de débiles ici :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 :mdr: mais il est débile, je suis débile, y a bcp de débiles ici :D:D:D mais admino est une personne sensible... :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 :mdr: mais il est débile, je suis débile, y a bcp de débiles ici :D:D:D Prépare ton prochain pseudo ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
mezghena 10 Posted May 4, 2013 Author Partager Posted May 4, 2013 je ne sais pas moi ...peut-être ... ...mais juste un point de vue perso, peut-être qu'il prend comme de la provoc le fait de revenir avec un autre pseudo et le faire savoir très vite ... encore une fois, c'est juste un point de vue perso, je ne sais pas de quoi il en retourne ... je vois :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 :mdr: mais il est débile, je suis débile, y a bcp de débiles ici :D:D:D Raki t7ewsi 3la les problemes nti thani:D:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
mezghena 10 Posted May 4, 2013 Author Partager Posted May 4, 2013 Prépare ton prochain pseudo ! :confused: :mdr: non prépare toi à me défendre :D tu es chargé d'assurer ma défense :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts