Baba Merzoug 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Vidéo d'un policier s'est retrouvé sur le capot du véhicule qu'il tentait de stopper. La scène s'est passée le premier jour du Ramadan en 2011 à Oued Rhiou ( Relizane ) VOS REACTIONS . La mienne ? Retrait à vie du permis + très forte amende + prison Citer Link to post Share on other sites
mezghena 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Vidéo d'un policier s'est retrouvé sur le capot du véhicule qu'il tentait de stopper. La scène s'est passée le premier jour du Ramadan en 2011 à Oued Rhiou-Relizane (JIJEL ) VOS REACTIONS . La mienne ? Retrait à vie du permis + très forte amende + prison moi j'aimerais pas être à la place de ce policier :D j'ai la gâchette facile :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 moi j'aimerais pas être à la place de ce policier :D j'ai la gâchette facile :D Tu l'aurais flingué toi c'est sûr :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Vidéo d'un policier s'est retrouvé sur le capot du véhicule qu'il tentait de stopper. La scène s'est passée le premier jour du Ramadan en 2011 à Oued Rhiou ( Relizane ) VOS REACTIONS . La mienne ? Retrait à vie du permis + très forte amende + prison Je mettrais les 2 ds un asil de fous!! Citer Link to post Share on other sites
mezghena 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Tu l'aurais flingué toi c'est sûr :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Je donnerais une contravention au policier pour avoir entravé le trafic et une médaille à l'automobiliste pour avoir dégagé l,embouteillage........:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 4, 2013 Author Partager Posted May 4, 2013 Je donnerais une contravention au policier pour avoir entravé le trafic et une médaille à l'automobiliste pour avoir dégagé l,embouteillage........:crazy::crazy: La méthode québequoise quoi ! mdr Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 La méthode québequoise quoi ! mdr Eh oui. Et on rajouterais: Dégage le poulet.... Nul n'est mieux servi que par soi-même!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 4, 2013 Author Partager Posted May 4, 2013 Vive le Québec libre ! Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Si vous étiez juge en Algérie,comment auriez vous condamné cet automobiste ? Surement le fils d'un juge ou autres qui se permet ça hors la loi Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 4, 2013 Author Partager Posted May 4, 2013 Surement le fils d'un juge ou autres qui se permet ça hors la loi Pas faux probablement . Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Surement le fils d'un juge ou autres qui se permet ça hors la loi elmousameh karim Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 le conducteur a tort la rue n est pas rien qu a lui il aurait ecrase un enfant vous auriez dit quoi ! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Vidéo d'un policier s'est retrouvé sur le capot du véhicule qu'il tentait de stopper. La scène s'est passée le premier jour du Ramadan en 2011 à Oued Rhiou ( Relizane ) VOS REACTIONS . La mienne ? Retrait à vie du permis + très forte amende + prison Mais il est malade le mec!! Non mais franchement certains leur manque un cervelet dis donc. Moi garde a vue, retrait de permis et prison pour tentative de meurtre! Il est sérieux ! Je suis choquée Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 C'est incroyable!!:eek: Ce sont des fous! Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 4, 2013 Author Partager Posted May 4, 2013 C'est pourtant dans notre beau pays que celà se passe comme ces voleurs de farine sur cette vidéo Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 C'est un miracle qu'ils n'aient pas provoqué d'accident! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 le conducteur a tort la rue n est pas rien qu a lui il aurait ecrase un enfant vous auriez dit quoi ! Tu sais différencier l'humour du sérieux? Apparemment non..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Je donnerais une contravention au policier pour avoir entravé le trafic et une médaille à l'automobiliste pour avoir dégagé l,embouteillage........:crazy::crazy: :mdr::mdr::mdr: C'est pas faux , les policiers sont à l'origine de la plupart des embouteillages :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 :mdr::mdr: starsky et hutch la la la la la Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts