HILAR 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Pensées pour mon amie sissa :40: [YOUTUBE]duTplutktWE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Joliment reçues. Merci, Hilar. La robe est magnifique Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 4, 2013 Author Partager Posted May 4, 2013 j'aurai aimé assister avec toi à une telle représentation mon amie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 j'aurai aimé assister avec toi à une telle représentation mon amie :confused: Moi aussi. Au prochain passage. Qui sait ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 4, 2013 Author Partager Posted May 4, 2013 ou une autre présentation jaz ou autre les choses ne manquent pas même un repas ou un thé ou juste regarder des vagues s'écraser sur le récif ... :o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts