Jump to content

Qui a des remords ? Qui ,une fois dans sa vie ,a eu le sentiment d'avoir raté quelque chose ? Racontez-nous

Recommended Posts

Guest kowalski
Oui,c'est bien beau tout çà,mais çà nous dit rien.

Philosophe comme tu viens de le démontrer,çà cache des remords tout çà !

tout le monde a des remords , mais avec des poids différents .

en fait ,on doit être reconnaissants d'avoir passé par ces chemins difficiles , et remercier toutes les personnes qui ont contribué à notre souffrance , et nous montrer que la vie n'est pas en rose .

la vie est beaucoup mieux en ayant un coeur en marbre

Tu as raison .Je suis né dans le 94 .

j'ose pas ouvrir un topic dédié aux algériens de Paris et sa région .Sur mon forum,je fait ce que je veux mais ici,je ne suis pas sur mon forum !

Et pourquoi tu peux des lors ou tu respectes les gens ?!

Je t'explique une chose y a certaines personne qui pensent avoir raison a tous, y en a qui ont la vulgarité comme réponse dc un conseil si tu me le permets fait même pas attention et ne perds pas ton temps!

Ou du 94? Tu connais bien le val de Marne !:)

Et pourquoi tu peux des lors ou tu respectes les gens ?!

Je t'explique une chose y a certaines personne qui pensent avoir raison a tous, y en a qui ont la vulgarité comme réponse dc un conseil si tu me le permets fait même pas attention et ne perds pas ton temps!

Ou du 94? Tu connais bien le val de Marne !:)

J'habite à ..... .Je suis né à ..... .

Pour ceux qui n'arrivent pas à lire,normal,c'est de l'encre qui s'efface au bout de 2 minutes

Guest kowalski
Oulà,tu commence à me faire peur .Le marbre est une matière beaucoup utilisé pour les ornements mortuaires plutôt .

.....................

dur et inoxydable .

Qui aujourd'hui se rend compte qu'il a laissé passé la chance de sa vie ?

Qui a eu une fois une très grande opportunité ?

Amour perdu ,études ratées,départ à l'étranger,une promotion quil a laissé filer .

N'avoir pas su à temps déclarer sa flamme à l'homme ou à la femme qui l'aimait ,puis qui vit aujourd'hui avec un autre ou une autre en pensant à elle ou à lui tout les jours .

L'achat d'un bien ou d'un commerce jadis peu cher puis florissant aujourd'hui .

Une idée géniale volée par son meilleur ami .

Des mots que l'on aurait pu dire à ses parents du temps de leur vivant .

Racontez-nous .

Moi,je regrette de n'avoir pas choisi des études de pilote de ligne après le BAC.

Je regrette de n'avoir jamais dit par pudeur ou par respect (je ne sais pas quel sentiment ) à mon père que je l'aimait beaucoup .Maintenant qu'il n'est plus là (Dieu ait son âme ) , je regrette beaucoup .

Si vous aimez votre père ou votre mère ,dit le leur pendant qu'ils sont vivants .

Vous auriez comme moi à le regrettez toute votre vie .De l'écrire sur le clavier,j'en ai les larmes aux yeux.

Je regrette d'avoir commencé à fumer,maintenant,j'ai du mal à me séparer de cette saleté .

OHH si tu savais tous les regrets que j'ai pu collectionner depuis ...un bail déjà!! :D

...mais bon j y peux rien ..j'essaye de pas trop y penser ça me fou le moral à zéro ...!