SC78 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Salut , Perso , j'suis CHÔMEUR , donc je MEUBLE mes journées , comme j'peux .. & j'suis d'Alger Centre , du coté du Télémly .. Et vous ? SC. Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Je suis Taxi à Paris .C'est les vacances scolaires ici en ce moment,j'en profite pour tchater sur la toile et me reposer . Dernier algérien connu pris dans mon Taxi à Paris :Mohammed Moulessehoul, alias Yasmina Khadra Très grand écrivain ,dont le livre en a été fait un très bon film Ce que le jour doit à la nuit à voir et à revoir ici https://www.youtube.com/watch?v=lPd3hlKRh8U GRANDS SENTIMENTAUX S'ABSTENIR DE REGARDER CE FILM ! Citer Link to post Share on other sites
SC78 10 Posted May 4, 2013 Author Partager Posted May 4, 2013 Je suis Taxi à Paris .C'est les vacances scolaires ici en ce moment,j'en profite pour tchater sur la toile et me reposer . Dernier algérien connu pris dans mon Taxi à Paris :Mohammed Moulessehoul, alias Yasmina Khadra Très grand écrivain ,dont le livre en a été fait un très bon film Ce que le jour doit à la nuit à voir et à revoir ici https://www.youtube.com/watch?v=lPd3hlKRh8U GRANDS SENTIMENTAUX S'ABSTENIR DE REGARDER CE FILM ! Cool , Taxi 3 ou TAXI 4 ? lol ( j'rigole ) Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Cool , Taxi 3 ou TAXI 4 ? lol ( j'rigole ) Non,je roule "écolo" en voiture hybride . Citer Link to post Share on other sites
mezghena 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Salut , Perso , j'suis CHÔMEUR , donc je MEUBLE mes journées , comme j'peux .. & j'suis d'Alger Centre , du coté du Télémly .. Et vous ? SC. bienvenu le chomageur :D tu cherches un travail dans quel domaine? Citer Link to post Share on other sites
SC78 10 Posted May 4, 2013 Author Partager Posted May 4, 2013 bienvenu le chomageur :D tu cherches un travail dans quel domaine? 9' talténi b hadi CHOMAGEUR , j'ai entendu cette réplique dans une vidéo DZ qui s'appelait : Drague à l'Algérienne , la fille 9atlou : OUI C NORMAL , kayéne bezzaf les ChomaGEURs en Algérie , Hahahahahahaha Citer Link to post Share on other sites
mezghena 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 9' talténi b hadi CHOMAGEUR , j'ai entendu cette réplique dans une vidéo DZ qui s'appelait : Drague à l'Algérienne , la fille 9atlou : OUI C NORMAL , kayéne bezzaf les ChomaGEURs en Algérie , Hahahahahahaha :mdr: chghol schumacher:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Moi je suis de ........ :D Je meuble mes journées en etudiant de maniere studieuse....ou presque :D avec un oeil sur FA...on sait jms :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts