Guest L'étrangère Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 ................................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 .......................................................... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 l'étrangère j'ai toujours pensé que tu es fragile psychologiquement, mais là je constate que tu deviens dangereuses en postant ce sujet ou le sida serait un complot(sans doute venant de convertis!).Le manque d'éducation et l'ignorance aidant, des jeunes et moins jeunes seraient tentés de croire ces sornettes et d'adopter des comportements à risques.Le Sida en Algerie est une bombe à retardement et ce n'est certainement pas le déni ou la religion qui l'empêcheront d'exploser,donc autant faire en sorte que cela se fasse avec le moins de dégats possible,ça commence par informer les gens le plus justement et le plus honnêtement possible . En Afrique du Sud un ministre de la santé pensait que l'on pouvait soigner le sida à l'aide de citron,huile d'olive et ail(une forme de déni également)qui a de fait participé à l'explosion de cette maladie ou ils sont prés de 6 millions.Instiller le doute et prétendre que cette maladie pourrait un mensonge est tout simplement criminel de ta part. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Arrêtes tes âneries prenpa ok. L'article n'est pas de moi, tu commentes et tu m'oublies. Bazef, faut pas non plus exagérer, insulter à tout va comme ça, attrabaye chwiya. Franchement vous m'énervez bien comme il faut. De plus c'est partout sur le net et y a même un livre qui a été écrit. Je trouve assez bizarre tout ce qu'ils nous disent thèse antithèses comme ça... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Arrêtes tes âneries prenpa ok. L'article n'est pas de moi, tu commentes et tu m'oublies. Bazef, faut pas non plus exagérer, insulter à tout va comme ça, attrabaye chwiya. Franchement vous m'énervez bien comme il faut. De plus c'est partout sur le net et y a même un livre qui a été écrit. Je trouve assez bizarre tout ce qu'ils nous disent thèse antithèses comme ça... Je te laisse face à ta conscience,en supposant que tu en aies une. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 .................................................. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 un article de robert willner 1994, le 28 octobre : Robert Willner, un médecin interdit d'exercice pour avoir, entre autres, traité un patient de sida avec une thérapie à l'ozone, pique publiquement son doigt avec du sang dont il affirme qu'il vient d'un malade infecté par le VIH15. Willner meurt d'une crise cardiaque l'année suivante wiki :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Il faut voir la vidéo, qui est incroyable aussi. Pourquoi ferait-il une chose pareille. En qui avoir confiance ? Les médias diffusent tout et n'importe quoi et ils ont beaucoup d'influence, la publicité pour chose pour enfin en dire le contraire. Le milieu médical est de plus plus laxiste, je le vois là ou je suis. Certains médecins ne voient même pas le patient, juste par téléphone... J'ai déjà crée un topic sur ce sujet qui parlait du Sida comme étant une escroquerie de fin de siècle, mais allez admettre cela à autrui Les lobbys des industries pharmaceutiques sont extrêmement puissants pour induire tout le monde en erreur et faire autant d'argent - L'exemple vivant est le vaccin de la Grippe Porcine (une affection saisonnière des plus banales)- L'Algérie avait acheté pour 7 millions d'euros de vaccins que personne n'en voulait Allez faire admettre les bienfaits de la phytothérapie aussi ou les médecines parallèles Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 J'ai déjà crée un topic sur ce sujet qui parlait du Sida comme étant une escroquerie de fin de siècle, mais allez admettre cela à autrui Les lobbys des industries pharmaceutiques sont extrêmement puissants pour induire tout le monde en erreur et faire autant d'argent - L'exemple vivant est le vaccin de la Grippe Porcine (une affection saisonnière des plus banales)- L'Algérie avait acheté pour 7 millions d'euros de vaccins que personne n'en voulait Allez faire admettre les bienfaits de la phytothérapie aussi ou les médecines parallèles bah ecoutez! pourquoi ne pas aller dans un hopital apporter la bonne nouvelle aux sideens ils seront ravis d echanger leur tritherapie contre un bol de tisane Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Merci Docteur Esserhane, heureusement qu'on a un doc sur le forum... J'avoue que tout cela est vraiment inquiétant. On ne sait plus ce qui vrai et ce qui est faux. La vidéo est encore plus surprenante. Ils disent même qu'on a plus le besoin de prendre de précaution. Franchement les gens sérieux devrait dire la vérité. Pour les vaccins, c'est partout la même histoire, une fois que le pot aux roses découverts personne n'en voulait ici aussi, sauf pour les personnes hospitalisées et agées, le vaccin leur a été injecté sans demander l'avis de personne. Donc cette histoire de HIV est vrai ou fausse ? J'ai pris l'inf sur un autre forum et là tout le monde y croyait (?) J'ouvrierai in shaa Allah un topic sur la médecine parallèle. Profites-en pour poster à propos des guérisons perpendiculaires. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 bah ecoutez! pourquoi ne pas aller dans un hopital apporter la bonne nouvelle aux sideens ils seront ravis d echanger leur tritherapie contre un bol de tisane Dans la vidéo il disait que certains médocs sont très toxiques et eux mêmes rendent malades. Les effets indésirables. Vraiment les labos et corps médicaux ne nous veulent pas de bien. Je pense qu'il faut demander des éclaircissements aux personnes concernées et non pas à ceux qui postent. Perso je n'ai aucune idée de la vérité. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 l'étrangère j'ai toujours pensé que tu es fragile psychologiquement, mais là je constate que tu deviens dangereuses en postant ce sujet ou le sida serait un complot(sans doute venant de convertis!).Le manque d'éducation et l'ignorance aidant, des jeunes et moins jeunes seraient tentés de croire ces sornettes et d'adopter des comportements à risques.Le Sida en Algerie est une bombe à retardement et ce n'est certainement pas le déni ou la religion qui l'empêcheront d'exploser,donc autant faire en sorte que cela se fasse avec le moins de dégats possible,ça commence par informer les gens le plus justement et le plus honnêtement possible . En Afrique du Sud un ministre de la santé pensait que l'on pouvait soigner le sida à l'aide de citron,huile d'olive et ail(une forme de déni également)qui a de fait participé à l'explosion de cette maladie ou ils sont prés de 6 millions.Instiller le doute et prétendre que cette maladie pourrait un mensonge est tout simplement criminel de ta part.bonsoir prempa, Je ne dis pas que l'article est faux mais je la rejoins sur un fait la médecine te pousse a avoir des maladies. Tu as des médecins travaillant dans des grands hôpitaux de France qui a osses dire a un membre de ma famille : " si vous ne buvez plus les médicaments qu'on vous donne, on met les clef sous la porte!" Sa veut bien dire ce que sa veut dire! L'humain est un cobaye! Quitte a te rendre malade il s'en moque! Regarde autour de toi. Dc la personne qui a fait article ne serait quand même pas folle. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Profites-en pour poster à propos des guérisons perpendiculaires. Vous deviez faire elhijama Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 bonsoir prempa, Je ne dis pas que l'article est faux mais je la rejoins sur un fait la médecine te pousse a avoir des maladies. Tu as des médecins travaillant dans des grands hôpitaux de France qui a osses dire a un membre de ma famille : " si vous ne buvez plus les médicaments qu'on vous donne, on met les clef sous la porte!" Sa veut bien dire ce que sa veut dire! L'humain est un cobaye! Quitte a te rendre malade il s'en moque! Regarde autour de toi. Dc la personne qui a fait article ne serait quand même pas folle. :salam: La santé est très importante et ce n'est pas à la légère, la souffrance n'est pas un jeu. Sincèrement il faut demander des comptes et des explications. Les médecins qui parlent dans la vidéo, il faut les confronter à ceux qui disent le contraire. dans les hôpitaux il faut toujours les rappeler à l'ordre. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Merci Docteur Esserhane, heureusement qu'on a un doc sur le forum... J'avoue que tout cela est vraiment inquiétant. On ne sait plus ce qui vrai et ce qui est faux. La vidéo est encore plus surprenante. Ils disent même qu'on a plus le besoin de prendre de précaution. Franchement les gens sérieux devrait dire la vérité. Pour les vaccins, c'est partout la même histoire, une fois que le pot aux roses découverts personne n'en voulait ici aussi, sauf pour les personnes hospitalisées et agées, le vaccin leur a été injecté sans demander l'avis de personne. Donc cette histoire de HIV est vrai ou fausse ? J'ai pris l'inf sur un autre forum et là tout le monde y croyait (?) J'ouvrierai in shaa Allah un topic sur la médecine parallèle. ce que je sais dans cette histoire du Sida, c'est que le président Regan avait offert une subvention très conséquente à une équipe de chercheurs pour trouver un remède contre le cancer - L'échéance tire à sa fin et l'équipe des chercheurs n'a rien trouvé qui puisse endiguer cette maladie qui sévit à nos jours Une mystérieuse maladie en Afrique fait son apparition petit à petit, alors, messieurs les chercheurs, pour camoufler leur échec, s'est rabattue sur cette forme de mal qu'on prétend se véhiculer grâce à un virus Y a t-il vraiment un virus responsable du désastre sur le système immunitaire? La trithérapie est-elle vraiment efficace pour tout le monde Combien avait fait-elle de morts précoces?............. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 un sujet tres documenté et qui refute .les hypothese farfelues de ce livre ...... Contestation de la responsabilité du VIH dans le sida - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Merci Docteur Esserhane, heureusement qu'on a un doc sur le forum... J'avoue que tout cela est vraiment inquiétant. On ne sait plus ce qui vrai et ce qui est faux. La vidéo est encore plus surprenante. Ils disent même qu'on a plus le besoin de prendre de précaution. Franchement les gens sérieux devrait dire la vérité. Pour les vaccins, c'est partout la même histoire, une fois que le pot aux roses découverts personne n'en voulait ici aussi, sauf pour les personnes hospitalisées et agées, le vaccin leur a été injecté sans demander l'avis de personne. Donc cette histoire de HIV est vrai ou fausse ? J'ai pris l'inf sur un autre forum et là tout le monde y croyait (?) J'ouvrierai in shaa Allah un topic sur la médecine parallèle. :confused: c est une blague? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 un sujet tres documenté et qui refute .les hypothese farfelues de ce livre ...... Contestation de la responsabilité du VIH dans le sida - Wikipédia Dés qu'on met en cause le traitement, voila des écervelés qui pensent directement au syndrome ( le syndrome en lui même est une évidence que personne ne peut le nier - Le Sida existe bel et bien - Par contre, aucun scientifique n'a pu isoler le virus responsable de l'effondrement du système immunitaire Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Le SIDA est un terme générique creux recouvrant 35 maladies sans liens entre elles. Le socle commun de ces maladies est un effondrement induit du système immunitaire provoquant la mort. Les populations réputées atteintes du SIDA sont en réalité celles exposées à ces 35 maladies en raison de comportements à risques ou de conditions de vie précaires: 1.les homosexuels (herpes genital, conséquences de l'usage de drogues style poppers, etc...) 2.les drogués 3.les africains (pauvreté). Le VIH n'a pas de lien démontré avec le SIDA. On peut être HIV positif sans jamais développer de SIDA et être diagnostiqué SIDA sans jamais avoir été HIV positif. Or, établir un lien entre HIV et SIDA est stratégiques pour les laboratoires pharmaceutiques et les laboratoires de recherche intéressés, pour trois raisons majeures: - Le financement de la recherche - les revenus du dépistage (plusieurs centaines de millions de dollars par an partagés entre la France et les USA) - Les revenus du "traitement" des séropositifs, estimés à plusieurs dizaines de milliards de dollars par an En outre, Le test HIV n'est pas FIABLE AU TOTAL: - Le SIDA n'existe pas - On ne meurt pas du SIDA - Le dépistage du SIDA est inepte MAIS: - Le dépistage et le "traitement" du SIDA rapporte des sommes FOLLES aux acteurs de la santé (comparable à l'industrie de l'armement) DU POINT DE VUE DU PATIENT: Quand on est HIV positif sans SIDA, on est presque sûr de mourir du TRAITEMENT (trithérapies, etc...) au bout de quelques années tant ce traitement est nocif. Le Net Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 :confused: c est une blague? :confused: pas du tout Docteur honoris causa :cool: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 pas du tout Docteur honoris causa :cool: sauf que ceux a qui on donne le titre de docteur le sont en medecine voila, un D dans un pseudo et elle t appelle docteur. ce qui est plutot drole ce qui l est moins, c est d une video youtube, propager l info que le sida n est pas contagieux et ne tue pas dis moi, esserhane, tu te dis pas que certains pourraient te lire et ne pas se couvrir ou arreter leur traitement t as pas peur de ca? t es tellement sur de ce que tu dis, que tu en diffuses l info tranquillement, la conscience tranquille? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 :salam: La santé est très importante et ce n'est pas à la légère, la souffrance n'est pas un jeu. Sincèrement il faut demander des comptes et des explications. Les médecins qui parlent dans la vidéo, il faut les confronter à ceux qui disent le contraire. dans les hôpitaux il faut toujours les rappeler à l'ordre. La c'est une bombe que tu ferais sauté ! Et tu toucheras le gouvernement et autre Déjà faut diffuser info un peu partout car tu nés pas la seule a le dire. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 La c'est une bombe que tu ferais sauté ! Et tu toucheras le gouvernement et autre Déjà faut diffuser info un peu partout car tu nés pas la seule a le dire. ouh la souad ca fait 20 ans que cette histoire est finie y a eu une vraie polemique, c est vrai, mais c est fini comment peux tu donner un tel conseil? tu imagines les consequences? le gouvernement? parce que tu penses qu ils vont apprendre quelque chose? ca a debute quasi en meme temps que la decouverte du sida mettez vous un minimum au courant avant de colporter des conneries pareilles Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 L'ESCROQUERIE DU SIDA L'ultime supercherie Plus d'une centaine des plus éminents scientifiques du monde remettent en question hypothèse du SIDA. Leur nombre augmente chaque jour. Ce document raconte toute l'histoire ! L'incroyable histoire de l'arrogance, de l'ignorance, de la corruption et de la tromperie de la médecine établie, de l'industrie pharmaceutique et des agences du gouvernement des Etats-Unis. Le récit objectif et documenté de la supercherie scientifique la plus horrible et la plus meurtrière de l'Histoire. Préparez-vous à lire ce qui peut paraître incroyable. Toutefois, soyez assurés que tout ce qui va vous être présenté est entièrement documenté et correspond aux faits. Il ne s'agit pas de quelque théorie sauvage et infondée, avec des agents de la CIA en train de tester une arme biologique potentielle sur des homosexuels ne se doutant de rien ou des Noirs d'Afrique. Il ne s'agit pas non plus d'une histoire tout aussi ridicule de singes verts ou d'une absurde théorie inventée de toutes pièces à propos d'un vaccin contaminé. Il s'agit du récit authentique de la perfidie au service du profit et du pouvoir. Beaucoup de crimes contre l'humanité ont été perpétrés par des tyrans et ce, souvent au nom de "Dieu". C'est le récit authentique d'un petit groupe de scientifiques qui ont tourné le dos à la science et à l'humanité pour leur intérêt personnel. Nous assistons à ce qui pourrait devenir le plus grand génocide de l'histoire de l'humanité, causé par un diagnostic et un traitement frauduleux. Nous avons là ce qui semble être une épidémie de maladies dûs à l'immuno-déficience acquise. Pourtant, les causes bien connues de ces affections ont été travesties et remplacées par un rétrovirus dont il n'est pas possible qu'il soit responsable. Le virus d'immuno-déficience humaine est un mythe. Il n'est pas du tout ce pour quoi on voudrait le faire passer. Ce document va présenter les faits flagrants, par opposition à la supposition purement hypothétique et à la distorsion de ce qui est à présent appelé SIDA. Les motifs de cette supposition et de cette distorsion sont la gloire, l'argent et le pouvoir. Récemment, plus d'une centaine des plus éminents scientifiques du monde se sont ligués et ont créé le "Groupe pour une Réévaluation Scientifique de l'hypothèse VIH-SIDA". Le fondateur de ce groupe est le Dr Charles A. Thomas, biologiste à Harvard. Cette action prit son élan en 1987, lorsque le rétrovirologiste le mieux informé et le plus honoré au monde, à savoir le Dr Peter Duesberg de l'Université de Californie à Berkeley, contesta l'hypothèse VIH-SIDA dans le journal "Cancer Research". Le but de ce document est d'expliquer dans un langage accessible à tous ce qui, selon moi, est une méprisable, choquante et cruelle supercherie menaçant de dépasser largement l'holocauste dans son atteinte à la vie humaine. ... L'éscroquerie du SIDA Létrangère C'est très grave je pense !!! tu devrais consulter immédiatement et surtout arrêter de dire des conneries et nous en faire lire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts