mezghena 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 salam je déteste la pub, ça m'ennuie, mais y a des pubs que j'apprécie et qui m'amusent je regarde comme si j'étais devant un programme que j'aime :p mettons ici toutes les pubs qu'on a apprécié je commence [YOUTUBE]o3ON9dQP-gE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Bonsoir madame En ce moment c'est la Pub pour eau evian q Citer Link to post Share on other sites
mezghena 10 Posted May 4, 2013 Author Partager Posted May 4, 2013 Bonsoir madame En ce moment c'est la Pub pour eau evian q :yes: elle est sympa mais je préfère celle de la piscine :mdr: [YOUTUBE]lCOcjWG6Ykc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 j'adore la pub...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Bonsoir madame En ce moment c'est la Pub pour eau evian q Pour moi c'est celle de Contrex:D [YOUTUBE]NgmHG6AVwJI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Pour moi c'est celle de Contrex:D [YOUTUBE]NgmHG6AVwJI[/YOUTUBE] :D'elle est pas mal celle la aussi. Mezghana: elle est sympa aussi. C'est mignon ! Faites des gosses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 j'aime bien celui ci [YOUTUBE]9soSi73Xkl0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mezghena 10 Posted May 4, 2013 Author Partager Posted May 4, 2013 Pour moi c'est celle de Contrex:D [YOUTUBE]NgmHG6AVwJI[/YOUTUBE] qu'est ce que je l'aime pas celle là :mdr: y a aussi la pub d'un bébé avec ses parents, ses parents ils sont branchés dans "je ne sais plus quel produit" , ils complimentent ce produit en disant qu'il est extra, alors que le bébé derrière il fait plein d'acrobaties extra , il joue de la guitare, ... je me souviens plus de quel pub il s'agit :confused: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Y en avais une mais je la trouves pas elle a été modifié. C'est pour une voiture. Alfa Roméo la julietta Celle de l'année dernière. Regarde-moi, touche-moi, effleure-moi, possède-moi, contrôle-moi, exalte-moi, ressens-moi, protège-moi, déteste-moi, quitte-moi, aime-moi, retiens-moi... Je suis Giuletta, mieux que des mots, essaie-moi". Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 [YOUTUBE]Bc1prETd4cc[/YOUTUBE] Nouara nouara ya bente elhara:D Citer Link to post Share on other sites
mezghena 10 Posted May 4, 2013 Author Partager Posted May 4, 2013 Y en avais une mais je la trouves pas elle a été modifié. C'est pour une voiture. Alfa Roméo la julietta Celle de l'année dernière. Regarde-moi, touche-moi, effleure-moi, possède-moi, contrôle-moi, exalte-moi, ressens-moi, protège-moi, déteste-moi, quitte-moi, aime-moi, retiens-moi... Je suis Giuletta, mieux que des mots, essaie-moi". :confused::mdr: [YOUTUBE]KTZdfOHkJdA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 :confused::mdr: [YOUTUBE]KTZdfOHkJdA[/YOUTUBE] C'est pas celle la. Celle ci je l'ai trouver. Quand elle claque la porte de la voiture normalement elle dissait "déteste moi! " et non "quitte moi!" Elle m'a marque la vidéo tellement j'avais aimé!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Qu'est-ce que je déteste cette pub , tkoun techuf finale ta3 la coupe du monde 1 à 1 , il reste une minute à la fin du match et une équipe obtient un penalty ouahhhhh ! 36 millions d'algériens sont crispés et parient déjà sur le le joueur qui va le tirer et est-ce qu'il va le marquer ou pas et puis baffffffff la mauvaise surprise arrive : Hana maw3id blabla blabla ............. :mad: [YOUTUBE]RYyxNfzs-Hk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts