ALGERIENHORR 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 quel est le faiste le plus ou la plus lu e Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 PMAT...Avec une moyenne de 12 sujets ouverts par jour, on peut difficilement l'éviter........ Pas nécessairement lu mais consulté en vitesse Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 4, 2013 Author Partager Posted May 4, 2013 PMAT...Avec une moyenne de 12 sujets ouverts par jour, on peut difficilement l'oublier........ Pas nécessairement lu mais consulté en vitesse bsr respectable pk pmat est partie ou partie Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 PMAT...Avec une moyenne de 12 sujets ouverts par jour, on peut difficilement l'oublier........ Pas nécessairement lu mais consulté en vitesse Tu ne le lis pas, toi ? :rolleyes: Pourtant tu le suis à la trace. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Tu ne le lis pas, toi ? :rolleyes: Pourtant tu le suis à la trace. Je ne lis pas ses pages de papier-coller sur la religion. Pas plus que les mots de ses nombreuses chansons. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 bsr respectable pk pmat est partie ou partie Je voulais dire : on peut difficilement l'éviter..... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Je ne lis pas ses pages de papier-coller sur la religion. Pas plus que les mots de ses nombreuses chansons. Mais tu lui réponds. :D Bref, tu fais comme tu veux. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 4, 2013 Author Partager Posted May 4, 2013 Mais tu lui réponds. :D Bref, tu fais comme tu veux. sissa tes jalouse de hurle vent Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 4, 2013 Author Partager Posted May 4, 2013 Mais tu lui réponds. :D Bref, tu fais comme tu veux. sissa tes jalouse de hurle vent lol je plaisante Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 sissa tes jalouse de hurle vent Une jalousie noire. J'en suis toute verte. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 4, 2013 Author Partager Posted May 4, 2013 Une jalousie noire. J'en suis toute verte. jalousie noire couleur colere c'est ca non je ne pense pas Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 jalousie noire couleur colere c'est ca non je ne pense pas Tu ne devrais pas être au lit ? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 4, 2013 Author Partager Posted May 4, 2013 Tu ne devrais pas être au lit ? je nai pas de lit je dors debout pour perdurer et oublier le creux qui chatouille mon ventre Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 je nai pas de lit je dors debout pour perdurer et oublier le creux qui chatouille mon ventre :confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 je nai pas de lit je dors debout pour perdurer et oublier le creux qui chatouille mon ventre De la tête, tu voulais dire. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 4, 2013 Author Partager Posted May 4, 2013 De la tête, tu voulais dire. non ma tete est saine heureusement ok je suis simple je ne mord pas jaime pa le noir couleur du desespoir l'ennui odeur du mepris le compliment repas de celle qui ne saisi que les i a place des ai Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 Tu ne le lis pas, toi ? :rolleyes: Pourtant tu le suis à la trace. :mdr: Je te l'accorde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 quel est le faiste le plus ou la plus lu e Lady melodie ou Lady Dada. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 5, 2013 Author Partager Posted May 5, 2013 Lady melodie ou Lady Dada. bien et le plus lu Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 bien et le plus lu Je ne sais pas possible : Momo 18 Nimos Pmat Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 5, 2013 Author Partager Posted May 5, 2013 Je ne sais pas possible : Momo 18 Nimos Pmat m peut etre mais pmat est une fille non Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 5, 2013 Author Partager Posted May 5, 2013 alors quel quelle le faiste le moins actif active la plupart de s faistes sont des femmes et la plupart vivent hors de lalgerie non Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 m peut etre mais pmat est une fille non pas à ma connaissance mais qui sais :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 5, 2013 Author Partager Posted May 5, 2013 pas à ma connaissance mais qui sais :w00t2: vu que les psqeudo sont parfois trompeurs et les avatars compliqués on n'arrive pas a savoir qui et qui ( lol pas qui tue qui:mdr::mdr::mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 alors quel quelle le faiste le moins actif active la plupart de s faistes sont des femmes et la plupart vivent hors de lalgerie non ça je ne sais pas. Sinon pour la dernière tu m'étonne je penser le contraire. Fait un sondage pour voir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts