Jump to content

La FRUSTRATION Sexuelle en Algérie

Recommended Posts

Salut ,

J'voulais aborder CLAIREMENT , le sujet de la frustration sexuelle en Algérie , PAS d'un point vue " CIRCONSTANCIEL " , car Hamdoulah j'suis épanouis sur e plan là , mais cette JEUNESSE qui se retrouve frustrée , pour MOULT raisons , j'voulais savoir & avoir vos avis sur ça ..

* Quelles sont les causes de cette FRUSTRATION ? ..

* Se MARIER pour libérer SES pulsions OUI mais à quel prix ?

( Frais Mariage).

* Comment gérer SES envies dans une société ou le SEXE est tabou ?

COMMENT dire / ordonner de s'abstenir de la MASTURBATION , alors que le corps a un besoin de S'Exulter .

Le débat est OUVERT ..

SC.

c'est celui qui est épanoui sur ce plan là, qui est apte à fournir un point vue pertinent et des solutions :D

c'est celui qui est épanoui sur ce plan là, qui est apte à fournir un point vue pertinent et des solutions :D

Réponse " CONGRUE " la3ziz ..

Quant à moi , parmi les choses qui ont fait mon épanouissement , c'est VIVRE toutes les choses intensément , sans AUCUN TABOU , Ni Tradition , j'ASSUME royallement ce que j'ai fait / ce queje fais , car je préfére MOURIR & avoir FAIT des choses , que de MOURIR & avoir des remords & des regrets , de ne pas avoir fait/ essayer / gouter / expérimenter CERTAINES choses que la plupart sont INTERDITES donc ? Voila ma PHILOSOPHIE ..., j'ai de GRACE la faculté & la capacité d'étre entier / honnête & intègre .. mais , JAMAIS Hypocrite ..

RASSOUL ALLAH dit : L'Hypocrite est celui qui vit prisonnier de SES passions .

Guest Mayadz

Quant à moi , parmi les choses qui ont fait mon épanouissement , c'est VIVRE toutes les choses intensément , sans AUCUN TABOU , Ni Tradition , j'ASSUME royallement ce que j'ai fait / ce queje fais , car je préfére MOURIR & avoir FAIT des choses , que de MOURIR & avoir des remords & des regrets , de ne pas avoir fait/ essayer / gouter / expérimenter CERTAINES choses que la plupart sont INTERDITES donc ? Voila ma PHILOSOPHIE ..., j'ai de GRACE la faculté & la capacité d'étre entier / honnête & intègre .. mais , JAMAIS Hypocrite ..

:confused: Gi bas combris...

Me3netha rak tgoulenna rohou fornication a volonté sans tabou faut pas regretter de pas lavoir fait?

c'est quoi ces slash 3mitni ya kho

rabi issahel 3lik :D

:confused: Gi bas combris...

Me3netha rak tgoulenna rohou fornication a volonté sans tabou faut pas regretter de pas lavoir fait?

NOU NOU JI PA DISSA ( LoL)..

Tout ce que j'avais dit & mentionné dans mon ancien message c'était SIMPLEMENT ma Philosophie & cela n’engage que MOI ..

Guest Mayadz
NOU NOU JI PA DISSA ( LoL)..

Tout ce que j'avais dit & mentionné dans mon ancien message c'était SIMPLEMENT ma Philosophie & cela n’engage que MOI ..

Aaaah okkk:confused:

Ben moi perso chui pas frustrée jen parle librement sans passer a lacte, japprend a me contenir (mm si bon sa va hein chui pas une obsedée sexuelle donc bo:D)

Aaaah okkk:confused:

Ben moi perso chui pas frustrée jen parle librement sans passer a lacte, japprend a me contenir (mm si bon sa va hein chui pas une obsedée sexuelle donc bo:D)

Oui JE comprends Maya

Vaste chantier très interressant .Cà va être difficile de le traiter sans y mêler la réligion qui tient une place forte dans la société algérienne comme dans le monde musulman .

Il te faudra bien des âmes éclairées et sages pour mener à bout ton topic .

Je te souhaite bien du courage .

Quand je ragarde des vieux films de l'inspecteur Tahar des années 70 où l'on y voyait des femmes algériennes émancipées,quelquefois même en mini jupe à Alger sans que celà ne choque personne et quand tu voit maintenant la fortune des Chinois qui nous vendent des Hijabs ...

De toutes les facons un sujet comme celui va tôt ou tard virer aux insultes car dans tout les forums maghrébins où l'on commencait à parler de la sexualité,tu avait toujours un radical qui se pointait,soit pour insulter tout le monde et faire passer les membres pour des mécréants,soit çà ne parlait pas franchement .

De toutes facons qu'on le veuille ou non,on ne pourra jamais empêcher quelqu'un de s'épanouir.

Si cette question est posée sur un forum algérien donc maghébin,c'est reconnaitre qu'il ya un problème d'épanouissement .

Et tout commence dès le plus jeune age .Un enfant équilibré dont les parents sont équilibrés ,forcément n'aura pas la même vision de la vie qu"un autre enfant à qui l'on aura mis des barrières pendant toute son enfance .

Vaste chantier très interressant .Cà va être difficile de le traiter sans y mêler la réligion qui tient une place forte dans la société algérienne comme dans le monde musulman .

Il te faudra bien des âmes éclairées et sages pour mener à bout ton topic .

Je te souhaite bien du courage .

Quand je ragarde des vieux films de l'inspecteur Tahar des années 70 où l'on y voyait des femmes algériennes émancipées,quelquefois même en mini jupe à Alger sans que celà ne choque personne et quand tu voit maintenant la fortune des Chinois qui nous vendent des Hijabs ...

De toutes les facons un sujet comme celui va tôt ou tard virer aux insultes car dans tout les forums maghrébins où l'on commencait à parler de la sexualité,tu avait toujours un radical qui se pointait,soit pour insulter tout le monde et faire passer les membres pour des mécréants,soit çà ne parlait pas farnchement .

De toutes facons qu'on le veuille ou non,on ne pourra jamais empêcher quelqu'un de s'épanouir.

Si cette question est posée sur un forum algérien donc maghébin,c'est reconnaitre qu'il ya un problème d'épanouissement .

Et tout commence dès le plus jeune age .Un enfant équilibré dont les parents sont équilibrés ,forcément n'aura pas la même vision de la vie qu"un autre enfant à qui l'on aura mis des barrières pendant toute son enfance .

Exactement Merzoug

Guest Mayadz

Hummmm interessant cke tu dis Merzoug

Mais je pense que etre musulman ne va pas a lencontre de lemancipation..avoir des principes et valeurs ne correspond peut etre pas a limage quont certains de lemancipation...

Si forniquer va a lencontre de mes principes cela ne veut pas pour autant dire que je ne suis pas émancipée...cependant je suis d'accord qu'il y a un manque de discussion autour de ces sujets... ce qui crée cette frustration.... mais bon emancipation est un terme assez subjectif dapres moi...si je memancioe dans mon hijab on peut pas venir mimposer de memanciper dans la mini jupe...

et tu epouserais une femme qui aurait eu la meme philosophie que toi?

Bon,oublions tout article vestimentaire et discutons sérieusement.

Prenons un jeune à Alger,il fait beau,les filles sont belles,c'est le printemps,et lui il a envie de faire la recontre d'une fille.Quoi de plus naturel pour un jeune .

Est ce qu'à ton avis le regard de ce jeune se portera plus sur les filles en nikab ,ou sur les filles en jean ?

Est ce que la fille en jean aura plus de chance de rencontrer le prince charmant parce qu'elle adopte une tenue plus occidentale que l'autre file en nikab .

Et comment le jeune saura un jour que c'est justement sous le nikab de l'autre jeune fille que se cache la femme de sa vie ?

Hummmm interessant cke tu dis Merzoug

Mais je pense que etre musulman ne va pas a lencontre de lemancipation..avoir des principes et valeurs ne correspond peut etre pas a limage quont certains de lemancipation...

Si forniquer va a lencontre de mes principes cela ne veut pas pour autant dire que je ne suis pas émancipée...cependant je suis d'accord qu'il y a un manque de discussion autour de ces sujets... ce qui crée cette frustration.... mais bon emancipation est un terme assez subjectif dapres moi...si je memancioe dans mon hijab on peut pas venir mimposer de memanciper dans la mini jupe...

je suis d accord, tant que cette chastete est choisie et non pas imposee

la frustration vient du fait qu on nous empeche de realiser nos envies

si ca vient de nous, il n est plus question de frustration, mais de principes, de discipline de vie

Salut ,

J'voulais aborder CLAIREMENT , le sujet de la frustration sexuelle en Algérie , PAS d'un point vue " CIRCONSTANCIEL " , car Hamdoulah j'suis épanouis sur e plan là , mais cette JEUNESSE qui se retrouve frustrée , pour MOULT raisons , j'voulais savoir & avoir vos avis sur ça ..

* Quelles sont les causes de cette FRUSTRATION ? ..

* Se MARIER pour libérer SES pulsions OUI mais à quel prix ?

( Frais Mariage).

* Comment gérer SES envies dans une société ou le SEXE est tabou ?

COMMENT dire / ordonner de s'abstenir de la MASTURBATION , alors que le corps a un besoin de S'Exulter .

Le débat est OUVERT ..

SC.

BONJOUR

tout mon respect

a mon avis

il y a fausse note

fausse donne

et fausse formulation

le probleme est Algerien

et c'est un vrais probleme

quand a constater

les echange trop intello