mikoko 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 bonjour tout le monde, Moi c'est mikoko j'ai 24 ans et je viens tout juste de m'installer sur alger (un peux plus de 2 semaines) pour le travail .. Je suis originaire de marseille ,je suis franco-algerien (ou plutot "immigri" :mdr: ) mais je ne sais pas parler l'arabe :crazy: Je connais quasiment personne ici à alger, donc je suis pas contre pour rencontrer des gens et nouer de nouvelles amitiés.. Je cherche une bonne salle de sport aux environs de hydra , le golf si possible assez grandes(respirable) et mixtes serait un plus !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 :mdr::mdr::mdr: mi Koko :mdr::mdr::mdr: Bienvenu KoKo ! Citer Link to post Share on other sites
SC78 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 :mdr::mdr::mdr: mi Koko :mdr::mdr::mdr: Bienvenu KoKo ! Bienvenu KOKO Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Bienvenu KOKO C'est pas moi KOKO :confused: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 bonjour tout le monde, Moi c'est mikoko j'ai 24 ans et je viens tout juste de m'installer sur alger (un peux plus de 2 semaines) pour le travail .. Je suis originaire de marseille ,je suis franco-algerien (ou plutot "immigri" :mdr: ) mais je ne sais pas parler l'arabe :crazy: Je connais quasiment personne ici à alger, donc je suis pas contre pour rencontrer des gens et nouer de nouvelles amitiés.. Je cherche une bonne salle de sport aux environs de hydra , le golf si possible assez grandes(respirable) et mixtes serait un plus !! bienvenu mikoko des amis ten fera avec ies et is pour la sale t'en trouveras alors pour mixte j en doute hydra cest lafgansitan:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 bonjour tout le monde, Moi c'est mikoko j'ai 24 ans et je viens tout juste de m'installer sur alger (un peux plus de 2 semaines) pour le travail .. Je suis originaire de marseille ,je suis franco-algerien (ou plutot "immigri" :mdr: ) mais je ne sais pas parler l'arabe :crazy: Je connais quasiment personne ici à alger, donc je suis pas contre pour rencontrer des gens et nouer de nouvelles amitiés.. Je cherche une bonne salle de sport aux environs de hydra , le golf si possible assez grandes(respirable) et mixtes serait un plus !! Bonsoir Tu veux dire tes un beghri (comme animal) En tt cas bienvenue i i et bienvenue au pays. Enfin des franco-beghri parmis. Pardon des beurs Citer Link to post Share on other sites
mikoko 10 Posted May 4, 2013 Author Partager Posted May 4, 2013 Bonsoir Tu veux dire tes un beghri (comme animal) En tt cas bienvenue i i et bienvenue au pays. Enfin des franco-beghri parmis. Pardon des beurs exacte le terme approprié je suis un beurs ! :p Citer Link to post Share on other sites
SC78 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 C'est pas moi KOKO :confused: LOL désolé Citer Link to post Share on other sites
mikoko 10 Posted May 4, 2013 Author Partager Posted May 4, 2013 bienvenu mikoko des amis ten fera avec ies et is pour la sale t'en trouveras alors pour mixte j en doute hydra cest lafgansitan:mdr::mdr::mdr: ies et is ?? j'esperais trouver une salle mixte parceque les quelques salles que j'ai vu il y a que des hommes et je trouve qu'ils se laissent trop aller ! Et puis je suis pas contre pour rencontre la gente feminine ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 ies et is ?? j'esperais trouver une salle mixte parceque les quelques salles que j'ai vu il y a que des hommes et je trouve qu'ils se laissent trop aller ! Et puis je suis pas contre pour rencontre la gente feminine ! Une salle mixte tu rêve debout toi !! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Bienvenue koko Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 bonjour tout le monde, Moi c'est mikoko j'ai 24 ans et je viens tout juste de m'installer sur alger (un peux plus de 2 semaines) pour le travail .. Je suis originaire de marseille ,je suis franco-algerien (ou plutot "immigri" :mdr: ) mais je ne sais pas parler l'arabe :crazy: Je connais quasiment personne ici à alger, donc je suis pas contre pour rencontrer des gens et nouer de nouvelles amitiés.. Je cherche une bonne salle de sport aux environs de hydra , le golf si possible assez grandes(respirable) et mixtes serait un plus !! Euh ... :lol: ... :ermm: ...sinon bienvenu !! Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 loll ya lakhor mixtes bienvenue a alger et sur fa Citer Link to post Share on other sites
SC78 10 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 loll ya lakhor mixtes Hahahahahahaha Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 .................... Citer Link to post Share on other sites
mikoko 10 Posted May 5, 2013 Author Partager Posted May 5, 2013 je vois pas le mal de la mixité pourtant ? peut etre que la mentalié est resté encore tres ''puritaine'' .. :gun_smilie: Mais je decouvre tout juste ces nouvelles regles sociale :o Citer Link to post Share on other sites
Boradcome 10 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 Bienvenue Bienvenue mon amis nous et vous nouveaux sur forum Algérie Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 Bienvenue à bord. T'inquiètes pas t'es pas tout seul comme beur. Enfin moi je suis plus margarine que beur . Citer Link to post Share on other sites
samra16 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 bonjour tout le monde, Moi c'est mikoko j'ai 24 ans et je viens tout juste de m'installer sur alger (un peux plus de 2 semaines) pour le travail .. Je suis originaire de marseille ,je suis franco-algerien (ou plutot "immigri" :mdr: ) mais je ne sais pas parler l'arabe :crazy: Je connais quasiment personne ici à alger, donc je suis pas contre pour rencontrer des gens et nouer de nouvelles amitiés.. Je cherche une bonne salle de sport aux environs de hydra , le golf si possible assez grandes(respirable) et mixtes serait un plus !! bonjour mikoko bienvenue à toi .. y'a une salle de sport au golf juste en face de la présidence mais je ne sais si c mixte sinon va voir à l'office riadh el feth ( monument) c à 2 pas du golf je croie que les salles de sport sont mixte:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 je vois pas le mal de la mixité pourtant ? peut etre que la mentalié est resté encore tres ''puritaine'' .. :gun_smilie: Mais je decouvre tout juste ces nouvelles regles sociale :o et tu auras l'occasion de connaître,pas à tes dépends j'espère,d'autres règles sociales!:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts