Jump to content

Recommended Posts

Guest ANTI
Samedi 4 mai à Alger, rassemblement "Le Val-de-Grâce pour tous" pour dénoncer le système de santé en Algérie pendant que le président Bouteflika se fait hospitaliser en France.

569585164bf57f8a1e8703b19497bdbc_XL.jpg

Ya3tik Essa7a pour la photo( qui vaut 1000 discours loughate el khached)

+100000000000000000000000000000000000

La sante des algériens fait partie du dernier souci du nain et sa tribu ….. il faut surtout rafraichir la mémoire a ceux qui sont montés sur leurs chevaux lorsqu’on avait dénoncé le projet fantaisiste de la fameuse grande mosquée d’Alger, le budget alloué a ce caprice bouteflikien aurait pu être utiliser pour reformer et développer le système de sante en Algérie … mais bon ca ne fait pas parti des plan de FAKHAMATOUHOU 1er.

ERFED RASSEK YA BAH :04:

Samedi 4 mai à Alger, rassemblement "Le Val-de-Grâce pour tous" pour dénoncer le système de santé en Algérie pendant que le président Bouteflika se fait hospitaliser en France.

dommage qu'ils soient si peu nombreux

Guest fouad-inh

merci pour le partage

Faut inviter le RAISS pour une virée sans son ministre de la mauvaise santé et sans les chefs de services , sans aussi le Directeur de l'hôpital

une telle initiative devrait se dérouler en extrême urgence c pas de 20.000 cancéreux qu'il s'agit faites le point avec les autres wilaya vous verrez l'ampleur

Faut inviter le RAISS pour une virée sans son ministre de la mauvaise santé et sans les chefs de services , sans aussi le Directeur de l'hôpital

une telle initiative devrait se dérouler en extrême urgence c pas de 20.000 cancéreux qu'il s'agit faites le point avec les autres wilaya vous verrez l'ampleur

Et tu crois que le petit ROUIYESS n’est pas au courant sur l’état des hôpitaux algériens…..:rolleyes:

Allons allons !!!! Il est bien au courant de tous ce qui ce passe dans le pays et il en est le premier responsable, lui qui a toujours voulu centraliser tous entre ses mains

images?q=tbn:ANd9GcQm8LDHL0Zj_UXpAVme01TdgbFofgtgKoeSJGYQIWMNWKbiCstf

Je depliore le peu de personne qui participe !

je constate que les revendications, ou les mots d'ordre écrit sur les pentacartes de cette manif sont écris en français ! dois je conclure que les francophones sont plus revendicatifs ? ou est ce , selon certains , des anti-nationaux ?

Je depliore le peu de personne qui participe !

je constate que les revendications, ou les mots d'ordre écrit sur les pentacartes de cette manif sont écris en français ! dois je conclure que les francophones sont plus revendicatifs ? ou est ce , selon certains , des anti-nationaux ?

tu auras déduis de toi même,des anti-patriotes!:rolleyes:

De toute façon ce rais c'est encore fait arnaquer, il aurait pu se le faire soigner n'importe ou son mini AVC qui n'est pas soignable en Algérie quelle honte.

C'est juste le faite d'être soigné au val de grâce qui le rassure et qu'on lui présente une facture qu'un algérien normal n'a pas les moyens de s'offrir.

Le traitement sera le même que dans un autre hôpital ce n'est que la facture qui sera salée, et dire que ce mec là est chargé de veiller aux intérêts de ce pays.

Autant lui payer un abonnement pour qu'il y reste a vie .

De toute façon ce rais c'est encore fait arnaquer, il aurait pu se le faire soigner n'importe ou son mini AVC qui n'est pas soignable en Algérie quelle honte.

C'est juste le faite d'être soigné au val de grâce qui le rassure et qu'on lui présente une facture qu'un algérien normal n'a pas les moyens de s'offrir.

Le traitement sera le même que dans un autre hôpital ce n'est que la facture qui sera salée, et dire que ce mec là est chargé de veiller aux intérêts de ce pays.

Autant lui payer un abonnement pour qu'il y reste a vie .

Sauf à penser que ce n'était pas un mini AVC,il parait que ça n'existe pas selon les toubibs!!!

alli kafi est mort en suisse

cherif messadia est mort a l hopital americain de neuilly a Paris.

Pour rappel, Larbi Belkheir avait été admis à l’hôpital Amérique de Neuilly jusqu’au 30 octobre.

C EST HONTEUX POUR UN PAYS COMME L ALGERIE DE NE PAS AVOIR DES HOPITAUX CAPABLE DE SOIGNER CORRECTEMENT.

Et qu on ne me dise pas que cela fait a peine d indépandance, regardez cuba, embargo, aucune richesse, mais ils ont une medecine de pointe, la preuve maradona, s est fait soigné.

Sauf à penser que ce n'était pas un mini AVC,il parait que ça n'existe pas selon les toubibs!!!

Exact son AIT et qui de plus est sans séquelles, ah ces français ne nous lâcheront jamais la grappe pour que perdure leurs suppôts .

ils utilisent leur pouvoir jusqu au dernier souffle,mais ni la suisse n i la france ne peuvent les sauver,nous sommes tous egaux devant la mort,et pour resumer ,je dirais que toute resistance est temporaire.mes sinceres pensees avec tous ceux qui souffrent et qui ne trouvent aucun reconfort face a cette mafia qui tient le pouvoir.

Envoyé par Makiavelik

Boutef est présentement en Suisse pour analyses et repos.

tu m'excusera mais je crois que tu ne fait pas de discernement, sa presence en suisse n'a pas attrait aux analyses , mais a une question de succession et de rectifcation du testament

tu m'excusera mais je crois que tu ne fait pas de discernement, sa presence en suisse n'a pas attrait aux analyses , mais a une question de succession et de rectifcation du testament

Mdr !

Pas confiance dans les médecins algériens .

Pas confiance dans les notaires algériens.

Pas confiance dans son peuple tout court .

Sacré Boutef ! Lol !

Mdr !

Pas confiance dans les médecins algériens .

Pas confiance dans les notaires algériens.

Pas confiance dans son peuple tout court .

Sacré Boutef ! Lol !

finalement il réagit comme l'algerien lambda,aucune confiance ni en ses institutions ni en personne!!