Baba Merzoug 10 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 A part le poulet qui pourrait être hallal sinon les fruits de mer ... Tu as essayé d'égorger une moule ou une crevette Souad ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 5, 2013 Author Partager Posted May 5, 2013 Salam Nous voila Arrivée à chambery 9h30 Belle manif sauf sur le plus petit parcours On a mis 4foies plus de temps Si non on est satisfait Donc entre l'option Austérité Pourquoi on est monté manifestation contre Nous reste alors Soit la guerre. OU l'inflation FRONT DE GAUCHE CHOISIT. L'INFLATION Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 6, 2013 Author Partager Posted May 6, 2013 On a manger au berbère Restaurant au 12eme Quelqu'un Ui connaissait qui nous y a emmener restaurant*Le*Berbère Paris,Restaurant*Marocain, Rue Crozatier Forum Algerie Le Berbère Paris, Rue Crozatier, Découvrez photos, avis et commentaires pour Le ... rue Crozatier, 12ème ... Gare de Chambery Gare ParIS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 6, 2013 Author Partager Posted May 6, 2013 ET ILY AVAIT A LA BASTILE Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Le gouvernement Français a pris l'habitude ou a l'habitude de prendre des décisions sans l'accord du peuple, les seuls qui ont un grand pouvoir de pression c'est les cheminots. Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 .....les seuls qui ont un grand pouvoir de pression c'est les cheminots. Tu as oublié les Taxis,hé,hé .... Tiens petite vidéo maison de la manif nationale des Taxis le 10 janvier 2013 En 24 heures,la France était paralysée .. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 A part le poulet qui pourrait être hallal sinon les fruits de mer ... Tu as essayé d'égorger une moule ou une crevette Souad ? Bonjour BAba, :mdr: t'es pire que mes collègues quand je leur dis tous le temps que je ne mange pas de viande, en retour et le posionn aussi faut aussi qu'il soit "hallal"?:bash: Je te parlé du poulet et le chorizo:D dis moi où on ne trouve pas de crepes à paris, pour moi c'est LE piege à gogo avec leurs crepes aux prix genre michelin, sont fous les breton parisiens Oui tu as raison mais cette rue est vraiment réputer pour sa Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Oui tu as raison mais cette rue est vraiment réputer pour sa je ne savais pas ça ...je ne passe pas souvent rue Mouffetard quand je suis à Paris ... ps : dans la vraie paella, je crois qu'on rajoute du lapin ... Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Bonjour BAba, :mdr: t'es pire que mes collègues quand je leur dis tous le temps que je ne mange pas de viande, en retour ... Mais non ,je te taquine Souad .;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 6, 2013 Author Partager Posted May 6, 2013 rencontre d'une persone de chez nous elle s'est approcher de notre cortege elle etait sans couleurs politique elle m'a dit je suis ici pour militer car il le faut et ausitot tout les deux on a dit Ou sont les notrer ca devrait etre notre probleme egalement nos droits sont bafouer par tout les gouvernements ALORS QUE J'AI RENCONTR DES BELGES DU SUD VENU MANIFESTER ENFIN C'ES CE QU'ILS M'ONT DIT Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Il faisit beau hier .Dès qu'il fait beau,les gens oublient la misère envirronante . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 6, 2013 Author Partager Posted May 6, 2013 Il faisit beau hier .Dès qu'il fait beau,les gens oublient la misère envirronante . bonjour baba toute la journee dhier debout au soleil on avait fait beaucoup du sur place ce matin a mal de crane comme si on m'ecrasait la tete donc leve a 4h00 salate (2 rek'ates) plus efferalgans et a cet instant le mal est la ,moindre oui mais comme si on tamponne dans ma tete Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 bonjour baba toute la journee dhier debout au soleil on avait fait beaucoup du sur place ce matin a mal de crane comme si on m'ecrasait la tete donc leve a 4h00 salate (2 rek'ates) plus efferalgans et a cet instant le mal est la ,moindre oui mais comme si on tamponne dans ma tete Bonjour pmat,je connais très bien les lendemains de manifs pour y avoir participé . Le lendemain on est lessivé et on a plus de voix . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts