mirssou 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 bienvenue parmi nous baba Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 8, 2013 Author Partager Posted May 8, 2013 En instance de divorce ? Mdr ! Non pas du tout ,c'est pas derrière un clavier que je vais refaire ma vie . Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Bonjour tout le monde. J'avait pas vu cette rubrique.Je suis moi même administrateur d'un forum et il existe aussi une rubrique présentation sur le mien . Voilà,marié,3 enfants,Taxi à Paris. J'espère échanger quelques brèves avec vous dans la bonne humeur Je déteste les insultes gratuites sur les forums surtout derrière un pseudo. J'adore l'humour par contre. Bonne jounée à toutes et tous. bienvenu a toi :flowers: tu pourras jamais remplacer adminou ni prendre sa place :28: Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Bonjour tout le monde. J'avait pas vu cette rubrique.Je suis moi même administrateur d'un forum et il existe aussi une rubrique présentation sur le mien . Voilà,marié,3 enfants,Taxi à Paris. J'espère échanger quelques brèves avec vous dans la bonne humeur Je déteste les insultes gratuites sur les forums surtout derrière un pseudo. J'adore l'humour par contre. Bonne jounée à toutes et tous. Je te souhaite la bienvenue ici;) Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 En instance de divorce ? Mdr ! Quel rapport ? Citer Link to post Share on other sites
Kaamelott 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Non pas du tout ,c'est pas derrière un clavier que je vais refaire ma vie . De nos jours ça y contribue . :cool: Citer Link to post Share on other sites
Kaamelott 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Quel rapport ? Est-ce si important pour toi ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Bonjour tout le monde. J'avait pas vu cette rubrique.Je suis moi même administrateur d'un forum et il existe aussi une rubrique présentation sur le mien . Voilà,marié,3 enfants,Taxi à Paris. J'espère échanger quelques brèves avec vous dans la bonne humeur Je déteste les insultes gratuites sur les forums surtout derrière un pseudo. J'adore l'humour par contre. Bonne jounée à toutes et tous. :mdr::mdr: Ca chôme grave sur Paris , ces jours-ci car tu as fais plus de messages, que moi en une année:mdr::mdr: Bienvenu moulin à paroles...Oups, à écriture Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 :mdr::mdr: Ca chôme grave sur Paris , ces jours-ci car tu as fais plus de messages, que moi en une année:mdr::mdr: Bienvenu moulin à paroles...Oups, à écriture tu as remarqué aussi ?.... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 9, 2013 Author Partager Posted May 9, 2013 :mdr::mdr: Ca chôme grave sur Paris , ces jours-ci car tu as fais plus de messages, que moi en une année:mdr::mdr: Bienvenu moulin à paroles...Oups, à écriture Mais non,je l'ai dit et je le répète,j'écrit avec mon téléphone à reconaissance vocale de ma voiture et j'ai aussi l'ordi portable avec moi. Je travaille et je reste connecté .Je ne suis pas à la maison . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Mais non,je l'ai dit et je le répète,j'écrit avec mon téléphone à reconaissance vocale de ma voiture et j'ai aussi l'ordi portable avec moi. Je travaille et je reste connecté .Je ne suis pas à la maison . prends soin de tes clients ...;) Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 9, 2013 Author Partager Posted May 9, 2013 prends soin de tes clients ...;) Oui,je les bichonne . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts