mirssou 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 grave contradiction athé et dieu merci hhhh welah j'avais remarqué , franchement GRAAAAAVE :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 pas du tout d'accord avec toi un kabyle musulman est un kabyle musulman point barre si pas si difficile a comprendre l'islam n'a jamais imposer au peuple de renoncer a leur identité c'est une religion universelle. Est-ce que c'est permis de faire la prière avec une langue autre que l'arabe ? Citer Link to post Share on other sites
IZURAN 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 :D toi tu te la ferme , quelqu'un qui ne crois pas que dieu existe vau mieux qui ne parle jamais parce que pour moi il n'a aucun but dans sa vie , et puis tu parle des harki , les gens comme toi savent trés bien qui sont les vrai harki ... que vous l'acceptiez ou non l'algérie uni , et MUSULMANE .. El hamdoulilah L'Algérie musulmane est vieux mythe dont plus personne ne croit,, hormis les terroristes qui ont égorgé 300 000 personne au nom de l'ISLAM avec appui des IMAMS SAOUDIENS et EGYPTIENS qui ont bénis leurs actes. Le Dieu de l'islam est loin d'etre le bon Dieu créateur, il est tout a l'opposé de la logique humaine,, mes sentiments ne gagneront jamais ma sagesse ( si je le suis ). je rejette en bloc ton islam, tes dieux, tes corans, et surtout ta langue et ta soit disant civilation volées au détriment des grands peuples ayabt une véritable civilisation ( hommages aux anciens peuples egyptiens, assyriens, aramémen, babylonéen, chaldéen , perse ,, ) les arabes et zéro , deux termes ayant le meme sens. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 je pense que nous sommes tous algériens ... enfin je pense que c'est ce qui pense les musulmans parce que un kabyle musulman n'est pas un raciste , un kabyle musulman c'est trés bien que y'a pleins de pays qui ce sont arabisé de puis des siècles , un kabyle musulman c'est un kabyle qui est fiére d'etre un arabe parce que notre prophete Mohammed est arabe voila .... les autres kabyle qui pensent autrement pour moi et pour les vrais musulmans ce ne sont que des racistes voila JE SUIS moitié kabyle et moitié arabe et je suis fiére d'etre une algérienne musulmane EL hamdoulilah li dja L'ISLAM OU IL NOUS A SORTIS MINA ADOLOMATI ILA ENOOR.... :mdr: Un bon kabyle est un kabyle arabe, sinon il est raciste ! Le racisme arabo-islamiste a l'etat pur ! Tout ce qui n'est pas arabo-musulman ne merite pas d'exister ! Non contents d'assumer votre racisme primaire, vous allez jusqu'à traiter de "racistes" ceux qui ont commis le crime d'avoir voulu defendu leur culture et langue ainsi leur difference ! Quel culot ! Ou tu es comme moi ou tu es raciste ! Je me demande qu'est-ce-que vous avez a la place du cerveau ! En parlant d'Islam, tu devrais changer d'avatar, il n'est pas tres musulman, sinon tu risques de gagner la colere de Dieu. Citer Link to post Share on other sites
IZURAN 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 grave contradiction athé et dieu merci hihihihihi ca se voit que tu connais dans l'humour ya boukoukou :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
IZURAN 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 :mdr: Un bon kabyle est un kabyle arabe, sinon il est raciste ! Le racisme arabo-islamiste a l'etat pur ! Tout ce qui n'est pas arabo-musulman ne merite pas d'exister ! . donc,,, mais bon sang de bonsoir,,, REJETEZ tout ce qui a un lien avec cette ladite langue et religion c'est aussi simple je suis ni musulman ni arabe,, wellah ladhim ghir terbeh :04: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 hihihihihi ca se voit que tu connais dans l'humour ya boukoukou :mdr::mdr::mdr::mdr: boukoukou c'est pire qu'une humeur d'insulte bref dieu ma cre je le prie il ta crée tu le rejette t'est libredans tes convictions mais respectent celles des autres je respecte le s kabyles pck avant tout ils sont algeriens et musukmans de 1ier choix tu ne le sai pas durant le decenie noire le plus grand nombre de terroristes fanatiques de l'islam etaient de s kabyles l'ex partie ismaliste etait composé d'un nbre dhaderants kabyle pour ne pas dire la majorité Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Celle qui a ouvert les yeux à l'occident. C'est un fait et personne ne peut l'effacer. Le déclin de la civilisation musulmane s'est fait lorsque les musulmans ont commencé à s'éloigner du chemin d'Allah Taala et d'ailleurs c'est encore d'actualité. Maintenant ce n'est plus "civilisation arabe", c'est "civilisation musulmane"... faut que tu te decides... Je le repete, l'Islam n'est a l'origine d'AUCUNE civilisation, merci de me prouver le contraire au lieu de faire le perroquet. Peux-tu me citer le nom d'un savant (scientifique), d'une invention, d'une architecture, d'un art, d'une theorie, etc. originaire de l'Arabie ? Les arabes du golf n'ont pas vu leur vie changer d'un iota en 14 siecles d'Islam. Si ce n'etait pas le Petrole, ils vivraient toujours dans des tentes comme c'etait le cas il y a encore 50 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 behhh écoute faire shier les bédouin banu hilal n'est guere une mission aisée. on fait notre travail, enfin du mieux qu'on peut Pour le moment c'est eux qui vous font c. :D, isntch it ? Citer Link to post Share on other sites
IZURAN 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 boukoukou c'est pire qu'une humeur d'insulte bref dieu ma cre je le prie il ta crée tu le rejette t'est libredans tes convictions mais respectent celles des autres je respecte le s kabyles pck avant tout ils sont algeriens et musukmans de 1ier choix tu ne le sai pas durant le decenie noire le plus grand nombre de terroristes fanatiques de l'islam etaient de s kabyles Je suis mieux que ton Dieu tu sais pourquoi. en tant que polyglotte,, ca passe tres mal de croire en un Dieu unilingue. un Dieu qui ne comprend qu'une seule langue aura mieux faire de s'inscrire dans une école de langue :crazy: Citer Link to post Share on other sites
IZURAN 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Pour le moment c'est eux qui vous font c. :D, isntch it ? befff écoute,, je passe mon temps a se moquer de vos gueules. Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Est-ce que c'est permis de faire la prière avec une langue autre que l'arabe ? je vais pas te faire une fatwa honnêtement je ne sais pas mais ce dont je suis au courant c est qu une fois mon grand père atharhem rabi qui est étais un grand imam a dit a l une des vielle du village qui connaissais aucun mot en arabe qu elle peut prier en kabyle, il lui même fait la traduction de quelque ayat. . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Les Turques prient en turque. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 je vais pas te faire une fatwa honnêtement je ne sais pas mais ce dont je suis au courant c est qu une fois mon grand père atharhem rabi qui est étais un grand imam a dit a l une des vielle du village qui connaissais aucun mot en arabe qu elle peut prier en kabyle, il lui même fait la traduction de quelque ayat. . Non, on ne peut pas prier dans une autre langue que l'ARABE. Citer Link to post Share on other sites
IZURAN 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 LAYADJOUZ PRIER EN KABYLE Dieu ne comprend que l arabe,, l arabe est la langue du paradis les arabes sont un peuple ingénieux , talentueux et le peuple élu de Dieu est le peuple arabe. les arabes ont une grande civilisation ,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 je vais pas te faire une fatwa honnêtement je ne sais pas mais ce dont je suis au courant c est qu une fois mon grand père atharhem rabi qui est étais un grand imam a dit a l une des vielle du village qui connaissais aucun mot en arabe qu elle peut prier en kabyle, il lui même fait la traduction de quelque ayat. . Ben il était gentil ton grand-père athayerhem rebi , mais supposons que la vieille connaissait l'arabe , avec quelle langue fallait-il qu'elle la fasse ? Citer Link to post Share on other sites
IZURAN 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 l'islam s'auto détruira,, j'en suis sur il périra exactement au meme titre que le communisme ce qui est bati sur sable ne pourra jamais résister aux vagues. BONOS ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 exactementtttttttt pour cette raison je dis aux kabyles, berberes de rejeter l'islam, cette religion arabe destinée aux arabes quraichites et aux banu-hilal. comme ca ni vu ni connu ni cassage de tete ,, ni langue arabe,, ni islam , ni chkoupi. alors crie plus fort car très peu de personnes t'entendent :D et quand c'est le cas il s’avère que c'est des sacs de parlote comme toi qui mènent une vie en dehors de cette "Kabylie" qu'ils proclament tant et vers laquelle ils ne reviendraient même une fois "indépendante" :D Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 l'islam s'auto détruira,, j'en suis sur il périra exactement au meme titre que le communisme ce qui est bati sur sable ne pourra jamais résister aux vagues. BONOS ;) non l'islam nes'autodetruira pas mais choses est sure d'aprés un hadith qui dit ma yabka fil islam illl ismouhou ps le communisme existe il a cree de grande puisance qui thabville et te nourrissent le capitalisme et le" communisme sont combattu par l'islamisme Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 pas forcément nos parents , sa suffi que nous soyons convaincu que nous sommes devenus des musulmans et pourquoi pas arabe , en tout cas pour moi c'est la logique sa me suffi d'etre musulmane kabyle ou arabe peu importe , l’essentiel Musulmane et algerienne tes pas cohérente dans tes propos tu ne peux douter de ton appartenance soi tu l'es soi tu ne l'es pas .. sinon oui pour le reste l'algerianité et la langue arabe son des atouts unificateurs malheureusement mal exploiter par nos cher gouverneurs .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Ben il était gentil ton grand-père athayerhem rebi , mais supposons que la vieille connaissait l'arabe , avec quelle langue fallait-il qu'elle la fasse ? je n on sais rien je te l ai dit je suis pas en mesure de te faire une fatwa . mais je vais suivre ton raisonnement si c'etais exiger de prier en arabe pourquoi le coran est traduit a différente langues?? a ce que je sache on exigent pas aux convertis non arabe d apprendre cette langue avant de se convertir. Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 :mdr: Un bon kabyle est un kabyle arabe, sinon il est raciste ! Le racisme arabo-islamiste a l'etat pur ! Tout ce qui n'est pas arabo-musulman ne merite pas d'exister ! Non contents d'assumer votre racisme primaire, vous allez jusqu'à traiter de "racistes" ceux qui ont commis le crime d'avoir voulu defendu leur culture et langue ainsi leur difference ! Quel culot ! Ou tu es comme moi ou tu es raciste ! Je me demande qu'est-ce-que vous avez a la place du cerveau ! En parlant d'Islam, tu devrais changer d'avatar, il n'est pas tres musulman, sinon tu risques de gagner la colere de Dieu. :mdr: vous me faite pitié pfff franchement voujs pensé que ce que vous dites m'interesse yaww ana je suis musulmane el hamdoulilah et je suis fiére , je ne suis pas raciste je fait parti des kabyles , mais pas des kabyles qui croient que dieu n'existe pas et ce moque de sa grandeur ( hasbiya elah wa ni3ma el wakil fikom ) c'est moi qui ce demande ce que vous avez a place de votre cerveau "un viiide peut etre ) puisque vous n'avez pas de but dans la vie:33: et pour la photo je la changerai juste pour te montré que j'ai un cerveau qui fonctionne mieux que le tien :bash: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Les Turques prient en turque. Admino, à chaque fois tu parles des "turques", il n'y a que des femmes en Turquie? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 :mdr: vous me faite pitié pfff franchement voujs pensé que ce que vous dites m'interesse yaww ana je suis musulmane el hamdoulilah et je suis fiére , je ne suis pas raciste je fait parti des kabyles , mais pas des kabyles qui croient que dieu n'existe pas et ce moque de sa grandeur ( hasbiya elah wa ni3ma el wakil fikom ) c'est moi qui ce demande ce que vous avez a place de votre cerveau "un viiide peut etre ) puisque vous n'avez pas de but dans la vie:33: et pour la photo je la changerai juste pour te montré que j'ai un cerveau qui fonctionne mieux que le tien :bash: Il y a trois sortes d'abrutis: L'abruti qui sait qu'il est abruti. Celui-la je le respecte. L'abruti qui ne sait pas qu'il est abruti. Il est donc deux fois abruti. Celui-la me fait de la peine. L'abruti qui ne sait pas qu'il est abruti et qui croit que ce sont les autres qui le sont. Celui la je le meprise. Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 :mdr: vous me faite pitié pfff franchement voujs pensé que ce que vous dites m'interesse yaww ana je suis musulmane el hamdoulilah et je suis fiére , je ne suis pas raciste je fait parti des kabyles , mais pas des kabyles qui croient que dieu n'existe pas et ce moque de sa grandeur ( hasbiya elah wa ni3ma el wakil fikom ) c'est moi qui ce demande ce que vous avez a place de votre cerveau "un viiide peut etre ) puisque vous n'avez pas de but dans la vie:33: et pour la photo je la changerai juste pour te montré que j'ai un cerveau qui fonctionne mieux que le tien :bash: mirssou yak tu connais les 5 pillier de l islam il ya bien 5 chahada la prière le jeune faire l’aumône et le pèlerinage wakil toi tu veut inventer un 6 pilier qui sera langue ARABE. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts