ALGERIENHORR 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 oui heureusement parce que nta habess fi habta ana j'ai pas dit que soi on et arabe ou bien on est raciste ana j'ai dit pourquoi ne pas accepté la fierté de l'origine de notre prophete ana je ne suis pas raciste , c'est qui ne comprend pas ce que les gens te disent dans notre religion l'islam le mot raciste est banni vous vous trompé Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Pour être certain du sens ! On aura tout entendu :mdr: Quoi qu'il en soit c'est sans moi Libre à toi, personne ne t'oblige. Mais ne sois pas étonné, c'est commun à beaucoup de religions. Le catholicisme a abandonné le latin comme langue liturgique parce qu'elle était finalement assez artificielle (les textes originels - et je ne parle pas là des textes des Pères de l'Eglise comme Saint Augustin qui effectivement étaient en latin- n'étaient pas dans cette langue). Mais les juifs, qu'ils parlent anglais, français ou yiddish pour les haredim et les loubavitch, récitent la Torah et le Talmud en hébreu, les chrétiens orientaux ont également des prières en araméen/syriaque alors qu'ils ne le parlent absolument pas dans leur vie quotidienne, etc... Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Tu ignores l'entendu de la betise dans laquelle vit le peuple algerien. Cela depasse l'imagination. Des mirssou ils sont des millions en Algerie. Ta signature en perderait toute sa signification. et des chouchou y'auna encore plus chouchou tu te moque mai croie moi c'est toi la plu grande moquerie Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 oui heureusement parce que nta habess fi habta ana j'ai pas dit que soi on et arabe ou bien on est raciste ana j'ai dit pourquoi ne pas accepté la fierté de l'origine de notre prophete ana je ne suis pas raciste , c'est qui ne comprend pas ce que les gens te disent Tu es raciste parce que tu refuses aux kabyles leur droit a la difference. Maintenant si vous revenez a chaque fois a l'Islam pour justifier votre racisme et interdire aux kabyles le droit de revendiquer leur langue, ne vous etonnez pas que des kabyles quittent votre religion. Ils ne vont pas vous tendre l'autre joue quand meme. Relis la definition du mot raciste, tu verras qu'elle ta va comme un gant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Libre à toi, personne ne t'oblige. Mais ne sois pas étonné, c'est commun à beaucoup de religions. Le catholicisme a abandonné le latin comme langue liturgique parce qu'elle était finalement assez artificielle (les textes originels - et je ne parle pas là des textes des Pères de l'Eglise comme Saint Augustin qui effectivement étaient en latin- n'étaient pas dans cette langue). Mais les juifs, qu'ils parlent anglais, français ou yiddish pour les haredim et les loubavitch, récitent la Torah et le Talmud en hébreu, les chrétiens orientaux ont également des prières en araméen/syriaque alors qu'ils ne le parlent absolument pas dans leur vie quotidienne, etc... Heureusement ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Non elle n'applique pas le contraire. La farqa bayna 'arabi wa 'ajami ne veut pas dire que le 'ajem n'apprend pas l'arabe et n'accepte pas les dogmes de l'Islam. Pour les berbères leur histoire fait d'eux des arabes car ils connaissent parfaitement la langue et héritent de la religion, ila men dalla Llah Taala. Le berbère est présenté comme langue orale et transmise par les parents, elle ne définie pas une ethnie particulière et elle fait partie si je ne me trompe pas des langues sémitiques (j'ouvrirai un topic pour la langue berbère in shaa Allah) Les ennemis de l'Islam ont fait de la langue un prétexte, alors que rien n’empêche d'apprendre le berbère ou d'être berbère. La Kabylie comme d'autre région d'Algérie a ses coutumes, son dialecte. La faqra bayna qabaily wa 'arabi ila bi taqwa. La langue Arabe appartient aux Kabyles aussi. Pas de difference entre un arabe et un etranger. C'est ce que dit le fameux hadith. Vous, vous faites cette difference, vous voulez arabiser le monde entier. Vous faites exactement le contraire de ce que dit l'Islam et vous vous pretendez musulmans. Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Tu es raciste parce que tu refuses aux kabyles leur droit a la difference. Maintenant si vous revenez a chaque fois a l'Islam pour justifier votre racisme et interdire aux kabyles le droit de revendiquer leur langue, ne vous etonnez pas que des kabyles quittent votre religion. Ils ne vont pas vous tendre l'autre joue quand meme. Relis la definition du mot raciste, tu verras qu'elle ta va comme un gant. tu c'est quoi chacun et libre de faire ce qu'il veux je suis algerienne berbere et arabe aussi et plu clair que ça je suis musulmane je respecte mon dieu qui ma crée je croie a ma religion je fait de mon mieux pour aidé les gens que je connaissent a oublié le racisme et ouvrir une nouvelle page a une nouvelle algérie mai apparemment sa ne fonctionnera jamais , urzmirgh'ara advedlé'gh la mentalité des algeriens qui ne changera jamais Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 langue dialecte je mebroiulle moi je pense que l'amazigh est une langue en sachant que le contraire est vrai Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 tu c'est quoi chacun et libre de faire ce qu'il veux je suis algerienne berbere et arabe aussi et plu clair que ça je suis musulmane je respecte mon dieu qui ma crée je croie a ma religion je fait de mon mieux pour aidé les gens que je connaissent a oublié le racisme et ouvrir une nouvelle page a une nouvelle algérie mai apparemment sa ne fonctionnera jamais , urzmirgh'ara advedlé'gh la mentalité des algeriens qui ne changera jamais Et pourquoi les autres n'ont pas le droit d'etre de ce qu'ils veulent et de croire ce qu'ils veulent ? Y a que toi qui droit de faire et croire ce que tu veux Mme la raciste ? Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 pour ces neo musulmans qui demandent aux Kabyles de se considerer Arabes car ils sont musulmans...moi ne je le suis pas HAMDOULLAH :mdr: Sinon vous ne connaissez meme pas votre religion....ben voila ce qu'elle dit : الحمد لله والصلاة والسلام على رسول الله وبعد: من انتسب إلى غير ابيه فقد ارتكب إثماً عظيماً ، فقد ثبت في الحديث الذي رواه البخاري ومسلم عن سعد بن أبي وقاص رضي الله عنه أن النبي صلى الله عليه وسلم قال: "من ادعى إلى غير أبيه ـ وهو يعلم أنه غير أبيه فالجنة عليه حرام". وقد روى الشيخان أيضا ـ من حديث أبي هريرة رضي الله عنه الله عنه عن النبي صلى الله عليه وسلم قال: "لا ترغبوا عن آبائكم فمن رغب عن أبيه فهو كفر". وقد روى أيضا من حديث علي رضي الله عنه وفيه:" ومن ادعى إلى غير أبيه أو انتمى إلى غير مواليه فعليه لعنة الله والملائكة والناس أجمعين لا يقبل الله منه يوم القيامة صرفا ولا عدلا" وهذا يشمل الأب القريب والأب البعيد فالكل في الحكم سواء . والله أعلم Conclusion : Algerienkhorr, l'etrangere, mirssou....vous n'etes qu'une bande de Koffar voué a l'enfer :D Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Et pourquoi les autres n'ont pas le droit d'etre de ce qu'ils veulent et de croire ce qu'ils veulent ? Y a que toi qui droit de faire et croire ce que tu veux Mme la raciste ? soi tu et abruti soi tu te fait abruti je te dit que chacun et libre de faire ce qu'il veut et toi tu me dit y'a que moi qui a l droit de faire ce que je veux c'est toi le plu grand raciste iciii va te faire soigné Mr l raciste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 pour ces neo musulmans qui demandent aux Kabyles de se considerer Arabes car ils sont musulmans...moi ne je le suis pas HAMDOULLAH :mdr: Sinon vous ne connaissez meme pas votre religion....ben voila ce qu'elle dit : الحمد لله والصلاة والسلام على رسول الله وبعد: من انتسب إلى غير ابيه فقد ارتكب إثماً عظيماً ، فقد ثبت في الحديث الذي رواه البخاري ومسلم عن سعد بن أبي وقاص رضي الله عنه أن النبي صلى الله عليه وسلم قال: "من ادعى إلى غير أبيه ـ وهو يعلم أنه غير أبيه فالجنة عليه حرام". وقد روى الشيخان أيضا ـ من حديث أبي هريرة رضي الله عنه الله عنه عن النبي صلى الله عليه وسلم قال: "لا ترغبوا عن آبائكم فمن رغب عن أبيه فهو كفر". وقد روى أيضا من حديث علي رضي الله عنه وفيه:" ومن ادعى إلى غير أبيه أو انتمى إلى غير مواليه فعليه لعنة الله والملائكة والناس أجمعين لا يقبل الله منه يوم القيامة صرفا ولا عدلا" وهذا يشمل الأب القريب والأب البعيد فالكل في الحكم سواء . والله أعلم Conclusion : Algerienkhorr, l'etrangere, mirssou....vous n'etes qu'une bande de Koffar voué a l'enfer :D BBaraka allahou fik ayafroukh ! :D Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 pour ces neo musulmans qui demandent aux Kabyles de se considerer Arabes car ils sont musulmans...moi ne je le suis pas HAMDOULLAH :mdr: Sinon vous ne connaissez meme pas votre religion....ben voila ce qu'elle dit : الحمد لله والصلاة والسلام على رسول الله وبعد: من انتسب إلى غير ابيه فقد ارتكب إثماً عظيماً ، فقد ثبت في الحديث الذي رواه البخاري ومسلم عن سعد بن أبي وقاص رضي الله عنه أن النبي صلى الله عليه وسلم قال: "من ادعى إلى غير أبيه ـ وهو يعلم أنه غير أبيه فالجنة عليه حرام". وقد روى الشيخان أيضا ـ من حديث أبي هريرة رضي الله عنه الله عنه عن النبي صلى الله عليه وسلم قال: "لا ترغبوا عن آبائكم فمن رغب عن أبيه فهو كفر". وقد روى أيضا من حديث علي رضي الله عنه وفيه:" ومن ادعى إلى غير أبيه أو انتمى إلى غير مواليه فعليه لعنة الله والملائكة والناس أجمعين لا يقبل الله منه يوم القيامة صرفا ولا عدلا" وهذا يشمل الأب القريب والأب البعيد فالكل في الحكم سواء . والله أعلم Conclusion : Algerienkhorr, l'etrangere, mirssou....vous n'etes qu'une bande de Koffar voué a l'enfer :D tu nes pas musulman et tu di hamdoullillah aen sirotant ton champagne contraduction comme lathé qui di dieu merci algerienhorr ira ou dieu linvitera labas ya ni kabyles ni arabes ni autres on sera ts egaux devant la sentance nous accorde notre dieu recompense ou punition Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 soi tu et abruti soi tu te fait abruti je te dit que chacun et libre de faire ce qu'il veut et toi tu me dit y'a que moi qui a l droit de faire ce que je veux c'est toi le plu grand raciste iciii va te faire soigné Mr l raciste :D chouchou et miirssou arreter de vous insulter sinon ladminsitrateur va faire larbitre entre vous Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 BBaraka allahou fik ayafroukh ! :D wa fika el baraka a yizem :D en plus les Ahadith de Moslim et Bokhari c'est le vrai de vrai according to la theologie musulmane pas comme le hadith tres dha3if qui dit que la langue du paradis est l'Arabe... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 soi tu et abruti soi tu te fait abruti je te dit que chacun et libre de faire ce qu'il veut et toi tu me dit y'a que moi qui a l droit de faire ce que je veux c'est toi le plu grand raciste iciii va te faire soigné Mr l raciste :D Je vois que tu es plus abrutie que je ne le croyais. Je te rappelle ton message : "un kabyle musulman c'est un kabyle qui est fiére d'etre un arabe parce que notre prophete Mohammed est arabe voila .... les autres kabyle qui pensent autrement pour moi et pour les vrais musulmans ce ne sont que des racistes voila" 1- Tu refuses au kabyle le droit d'etre un non arabe. 2- Tu refuses au kabyle le droit d'etre un non musulman. Y a-t-il plus raciste et plus imbecile que ca ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Pas de difference entre un arabe et un etranger. C'est ce que dit le fameux hadith. Vous, vous faites cette difference, vous voulez arabiser le monde entier. Vous faites exactement le contraire de ce que dit l'Islam et vous vous pretendez musulmans. en Algérie, il y a bien un racisme et des deux côtés et pourtant il y a le mélange. Aucun des deux peuples n'a le droit de rabaisser l'autre. Si je prends des pays musulmans loin de l'Algérie, le Pakistan, par exemple, c'est pas des Arabes mais pourtant ils aiment cette langue et rêvent d'être Arabe à cause de l'Amour de la religion et du Prophète 'alayhi essalat wa salem. Et pourtant ils ont leur propre culture, langue, histoire et civilisation. Pour le berbère même s'il est d'une autre ethnie, je ne sais pas car ils ont toujours vécu sur les mêmes terres, ils possèdent l'Arabe autant qu'un Arabe, le monde Arabe leur appartient aussi, quel idiotie de rejeter un empire pour la région de Kabylie. C'est un non sens. J'avoue ne pas comprendre. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Si je prends des pays musulmans loin de l'Algérie, le Pakistan, par exemple, c'est pas des Arabes mais pourtant ils aiment cette langue et rêvent d'être Arabe . :mdr: Si tu savais ce que pensent les Pakistanais des arabes ! Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 tu nes pas musulman et tu di hamdoullillah aen sirotant ton champagne contraduction comme lathé qui di dieu merci algerienhorr ira ou dieu linvitera labas ya ni kabyles ni arabes ni autres on sera ts egaux devant la sentance nous accorde notre dieu recompense ou punition Non j'aime pas le champagne mais y a 2 barbus et 2 femmes en niqab d'Alger qui aiment siroter du bon vin et bonne bierre dans un bar sur la route de Tigzirt quand ils sont de passage :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 en Algérie, il y a bien un racisme et des deux côtés et pourtant il y a le mélange. Et puis quand un des deux "peuples" refuse a l'autre le droit de s'exprimer dans sa langue, n'est-ce pas du rabaissement ca ?!! Non, chez les racistes arabo-islamistes, l'unite nationale = j'ecrase tes droits et tu te tais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 wa fika el baraka a yizem :D en plus les Ahadith de Moslim et Bokhari c'est le vrai de vrai according to la theologie musulmane pas comme le hadith tres dha3if qui dit que la langue du paradis est l'Arabe... :mdr::mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Non j'aime pas le champagne mais y a 2 barbus et 2 femmes en niqab d'Alger qui aiment siroter du bon vin et bonne bierre dans un bar sur la route de Tigzirt quand ils sont de passage :mdr: :mdr: :mdr: c'est bien les arabes detestent le champagnes comme toi bienvenue au monde arabe algerien Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 :mdr: Si tu savais ce que pensent les Pakistanais des arabes ! C'est pas eux les pires... Va voir les Iraniens... Le jour où des amis m'ont dit qu'ils "nous" (bon, les kabyles vous pouvez respirer :D) appelaient les "cafards", ça m'a moyennement fait plaisir... En plus j'étais en Iran à ce moment, j'ai voulu faire mon sac et partir sur le champ, zaama la fierté... Et puis on m'a ramené une glace à la rose et au safran et je suis restée... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 :mdr: Si tu savais ce que pensent les Pakistanais des arabes ! Et l'empire tu l'as lu ? :D Elle fabule wallah! Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Je vois que tu es plus abrutie que je ne le croyais. Je te rappelle ton message : "un kabyle musulman c'est un kabyle qui est fiére d'etre un arabe parce que notre prophete Mohammed est arabe voila .... les autres kabyle qui pensent autrement pour moi et pour les vrais musulmans ce ne sont que des racistes voila" 1- Tu refuses au kabyle le droit d'etre un non arabe. 2- Tu refuses au kabyle le droit d'etre un non musulman. Y a-t-il plus raciste et plus imbecile que ca ? oui j'ai écrit ça mais je me suis rendu compte que je parle un imbécile donc je devait mieux reconstitué ma phrase chouf Mr chouchou ana je te connais pas , toi tu ne me connai pas aussi , j'aime pas trop entré dans des disputes et des insultes avec les gens dailleurs ce n'est jamais mon trucs et c'est vraiment rare ou je fait ça alors quand je relis toutes cette discussion je trouve que j'était bete de te parlé ana je ne suis ni imam ni politicienne ni rien de cela donc ce n'est pas a moi de vous dire ce quil faut que vous fassiez et puis je pense aussi que j'avais perdu mon temps pour rien alors stp faisant la paix on ai pas dans une guerre je croie !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts