admin 2 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 C'est pas eux les pires... Va voir les Iraniens... Le jour où des amis m'ont dit qu'ils "nous" (bon, les kabyles vous pouvez respirer :D) appelaient les "cafards", ça m'a moyennement fait plaisir... En plus j'étais en Iran à ce moment, j'ai voulu faire mon sac et partir sur le champ, zaama la fierté... Et puis on m'a ramené une glace à la rose et au safran et je suis restée... :mdr: J'allais citer les Iraniens mais apres j'avais la flemme de taper :D Une fois a Paris, en Gare du Nord, un Iranien ne parlant pas Francais s'approche de moi pour le depaner d'un ticket metro, parce que la personne qui devait l'attendre n'etait pas venu et il n'avait pas un seul sou sur lui. Je lui donne deux tickets plus un billet de 10 ou 20 euros, et il me sort, apres lui avoir appris que j'etais pas Francais mais Algerien, "vraiment j'avais une mauvaise image de vous les arabes je savais pas que vous etiez comme ca" :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Et l'empire tu l'as lu ? :D Elle fabule wallah! Non, ca vaut le coup ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 oui j'ai écrit ça mais je me suis rendu compte que je parle un imbécile donc je devait mieux reconstitué ma phrase chouf Mr chouchou ana je te connais pas , toi tu ne me connai pas aussi , j'aime pas trop entré dans des disputes et des insultes avec les gens dailleurs ce n'est jamais mon trucs et c'est vraiment rare ou je fait ça alors quand je relis toutes cette discussion je trouve que j'était bete de te parlé ana je ne suis ni imam ni politicienne ni rien de cela donc ce n'est pas a moi de vous dire ce quil faut que vous fassiez et puis je pense aussi que j'avais perdu mon temps pour rien alors stp faisant la paix on ai pas dans une guerre je croie !! Il y a trois sortes d'abrutis: L'abruti qui sait qu'il est abruti. Celui-la je le respecte. L'abruti qui ne sait pas qu'il est abruti. Il est donc deux fois abruti. Celui-la me fait de la peine. L'abruti qui ne sait pas qu'il est abruti et qui croit que ce sont les autres qui le sont. Celui la je le meprise. Dans ton cas, je ne suis pas sur ou te situer, dans la 2eme ou 3eme case. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 J'allais citer les Iraniens mais apres j'avais la flemme de taper :D Une fois a Paris, en Gare du Nord, un Iranien ne parlant pas Francais s'approche de moi pour le depaner d'un ticket metro, parce que la personne qui devait l'attendre n'etait pas venu et il n'avait pas un seul sou sur lui. Je lui donne deux tickets plus un billet de 10 ou 20 euros, et il me sort, apres lui avoir appris que j'etais pas Francais mais Algerien, "vraiment j'avais une mauvaise image de vous les arabes je savais que tu vous etiez comme ca" :D Ca ne m'étonne pas! L'amie chez qui j'étais en Iran est venue me voir en Algérie. On a lui fait visiter pas mal d'endroits, on a essayé de lui expliquer certaines choses sur notre histoire, notre culture, nos traditions, etc... Et à chaque fois je la voyais un peu plus étonnée. A la fin, elle n'a pas tenu et m'a dit "tu sais, je ne savais pas que vous aviez une culture"... :confused: Pourtant, elle a vécu en Europe, elle est Ivy League-educated... Je n'ai même pas su quoi lui répondre sur le coup! Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Il y a trois sortes d'abrutis: L'abruti qui sait qu'il est abruti. Celui-la je le respecte. L'abruti qui ne sait pas qu'il est abruti. Il est donc deux fois abruti. Celui-la me fait de la peine. L'abruti qui ne sait pas qu'il est abruti et qui croit que ce sont les autres qui le sont. Celui la je le meprise. Dans ton cas, je ne suis pas sur ou te situer, dans la 2eme ou 3eme case. ................................................................... tu es un imbécile heureux :04::04::04::04::04::04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Ca ne m'étonne pas! L'amie chez qui j'étais en Iran est venue me voir en Algérie. On a lui fait visiter pas mal d'endroits, on a essayé de lui expliquer certaines choses sur notre histoire, notre culture, nos traditions, etc... Et à chaque fois je la voyais un peu plus étonnée. A la fin, elle n'a pas tenu et m'a dit "tu sais, je ne savais pas que vous aviez une culture"... :confused: Pourtant, elle a vécu en Europe, elle est Ivy League-educated... Je n'ai même pas su quoi lui répondre sur le coup! :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Non, ca vaut le coup ? :D Oui, ça vaut le coup de relire la blague de l'étrangère dans son comm où elle évoque les pakistanais (c'est pas un livre :D ) Elle se demande comment les Kabyles refusent d'intégrer un empire pour la Kabylie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 C'est pas eux les pires... Va voir les Iraniens... Le jour où des amis m'ont dit qu'ils "nous" (bon, les kabyles vous pouvez respirer :D) appelaient les "cafards", ça m'a moyennement fait plaisir... En plus j'étais en Iran à ce moment, j'ai voulu faire mon sac et partir sur le champ, zaama la fierté... Et puis on m'a ramené une glace à la rose et au safran et je suis restée... :mdr: :mdr: :mdr: Bouhe 3like (Je ne savais pas qu'une telle déclinaison d'arôme existait :eek:, djehla mazalni fi créponné, choco-vanille) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Cher peuple Kabyle, Berbere. vous n'avez pas le choix,,, pour etre musulman vous devriez absolument devenir des arabes. a vous de choisir,, votre destin est entre vos mains.Bon, c'est décidé. Il faut des cases à cocher :mdr:. quand chacun aura coché la bonne case, qu’il fasse signe à l’autre à condition que l’autre ne vienne pas lui dire que cette case n’est pas celle qu’il fallait cocher, parce que celle-là va faire que tu coches celle qui te définit comme n’étant pas celui que tu es, mais comme celui qui croit que tu es ce que tu crois être, alors que tu es celui qui ne veut pas être ce que l’autre veut que tu sois :nopity::37: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 ................................................................... tu es un imbécile heureux :04::04::04::04::04::04::04::04: Tu as commence tes interventions raciste et tu les finis insultante. Resumons donc : Tu es raciste, imbecile et insultante. Que demande le peuple ! J'espere que tu es belle au moins :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 :mdr: :mdr: Bouhe 3like (Je ne savais pas qu'une telle déclinaison d'arôme existait :eek:, djehla mazalni fi créponné, choco-vanille) Ya hanouna, les glaces iraniennes... Un délice. Normalement je n'aime pas beaucoup les glaces, que ça soit le créponné ou les haagen dazs (bon, ok le créponné, c'est pire), mais leurs glaces, c'est quelque chose... Du coup, quand ils m'ont ramené la glace pour faire passer l'insulte, j'ai choisi la glace à mon honneur! :mdr: Bien évidemment, quand je raconterai cette histoire à mes enfants et à mes petits enfants, je leur dirai que je me suis levée sur le champ, que j'ai fait mon sac, pris un taxi direction l'aéroport et que j'ai sauté dans le premier Téhéran-Paris! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Ya hanouna, les glaces iraniennes... Un délice. Normalement je n'aime pas beaucoup les glaces, que ça soit le créponné ou les haagen dazs (bon, ok le créponné, c'est pire), mais leurs glaces, c'est quelque chose... Du coup, quand ils m'ont ramené la glace pour faire passer l'insulte, j'ai choisi la glace à mon honneur! :mdr: Bien évidemment, quand je raconterai cette histoire à mes enfants et à mes petits enfants, je leur dirai que je me suis levée sur le champ, que j'ai fait mon sac, pris un taxi direction l'aéroport et que j'ai sauté dans le premier Téhéran-Paris! :D Mzya ma kountiche fi wa9t franca :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Oui, ça vaut le coup de relire la blague de l'étrangère dans son comm où elle évoque les pakistanais (c'est pas un livre :D ) Elle se demande comment les Kabyles refusent d'intégrer un empire pour la Kabylie :crazy: Je me souviens d'un Pakistanais, il me disait (et n'avait pas honte), nous on deteste les arabes. J'ai dit pourquoi ? Il me dit "parce que vous connaissez la langue du Coran mais vous restez les derniers de la terre, nous au moins on ne connait pas l'arabe " Il etait serieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Mzya ma kountiche fi wa9t franca :confused: A coups de macarons et j'aurais vendu père et mère! :D Citer Link to post Share on other sites
IZURAN 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 non l'islam nes'autodetruira pas mais choses est sure d'aprés un hadith qui dit ma yabka fil islam illl ismouhou ps le communisme existe il a cree de grande puisance qui thabville et te nourrissent le capitalisme et le" communisme sont combattu par l'islamisme de meme le tour de l'ISLAM viendra pour périr, ta religion n'est que foutaise et histoires légendaires sans spiritualité religion a vocation politique, idéologie colonisatrice Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Bon, c'est décidé. Il faut des cases à cocher :mdr:. quand chacun aura coché la bonne case, qu’il fasse signe à l’autre à condition que l’autre ne vienne pas lui dire que cette case n’est pas celle qu’il fallait cocher, parce que celle-là va faire que tu coches celle qui te définit comme n’étant pas celui que tu es, mais comme celui qui croit que tu es ce que tu crois être, alors que tu es celui qui ne veut pas être ce que l’autre veut que tu sois :nopity::37: Salut , t'es toujours aussi excitée , du high voltage ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Mzya ma kountiche fi wa9t franca :confused: :mdr: :mdr: Meskina elle veut nous amuser, toi tu t'accapares de la perche qu'elle tend! :D T'as raison Thourya pour une glace extraterrestre pareille ça vaut le coup! (Moi je sais que t'étais forcée, ça fait partie du boulot :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 :mdr: :mdr: Meskina elle veut nous amuser, toi tu t'accapares de la perche qu'elle tend! :D T'as raison Thourya pour une glace extraterrestre pareille ça vaut le coup! (Moi je sais que t'étais forcée, ça fait partie du boulot :D) Tu connais l'expression qui dit : 3la karchou khla 3archou ? :mdr: Elle fait partie de cette catégorie :D Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 c'est bien les arabes detestent le champagnes comme toi bienvenue au monde arabe algerien Bon alors je commence par ton roi d'Arabie saoudite :mdr: [YOUTUBE]fRWqTlrsLEc[/YOUTUBE] Des Saoudiens qui frabiquent du vin [YOUTUBE]eiW13HViMGE[/YOUTUBE] Un Saoudien Khabet [YOUTUBE]Uzr5aGw2HdI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Tu connais l'expression qui dit : 3la karchou khla 3archou ? :mdr: Elle fait partie de cette catégorie :D :mdr: Bien sûr! Mon ventre est plus important que tout! Famille, pays, convictions... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 :mdr: Bien sûr! Mon ventre est plus important que tout! Famille, pays, convictions... :D Allah yesterna , ou raki ferhana en plus , la haoula oua la 9outa ila be allah ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Allah yesterna , ou raki ferhana en plus , la haoula oua la 9outa ila be allah ! :confused: Parce que si tu n'as pas compris que je plaisante depuis tout à l'heure, je ne sais pas quoi te dire BH! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kherrata2014 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Depuis quand les kabyles sont devenus peuple ,ils étaient une tribu. Citer Link to post Share on other sites
IZURAN 10 Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Bon alors je commence par ton roi d'Arabie saoudite :mdr: [YOUTUBE]fRWqTlrsLEc[/YOUTUBE] Des Saoudiens qui frabiquent du vin [YOUTUBE]eiW13HViMGE[/YOUTUBE] Un Saoudien Khabet [YOUTUBE]Uzr5aGw2HdI[/YOUTUBE] mais non,, tout le monde sait cela y a pas de plus hypocrites comme ces ARABO-ISLAMISTES leur religion, langue, mode de vie me donne des tournis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 6, 2013 Partager Posted May 6, 2013 Parce que si tu n'as pas compris que je plaisante depuis tout à l'heure, je ne sais pas quoi te dire BH! :mdr: Ben ne dis rien :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts