Jump to content

Le peuple kabyle*: un colonisé aveugle

Recommended Posts

je suis arabe et fier de letre eyt je nai rien contre les kabyles

ettamazigh reteras un dialecte pck la kabylie resteras algeriennes

pour ton info je me deplace 3 jour sur 6 a tizi ok je cotoie du monde mais un monde compose de vrai kabyles qui sont fiers detre kabyles en particueleir et algerien en general

mais pk vs vouler faire du mal pourkoi vs vouler diviser lalgerie au lieiu de developer votre pays vous linsulter le rejeter alors quil vs a nouri eduké donner une nationalité un passeport

S WOURDHAN-IK

sinon tu es d'orgine arabe ou amazigh batardisé ?

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
Et surtout ceux qui ne comprennent pas le Kabyle et qui ont esprit tordu il comprendront autre chose en caractère Arabe :D:

S wurḍan-ik

سورضانيك

yew sadh'hi chi'toh :D

S WOURDHAN-IK

sinon tu es d'orgine arabe ou amazigh batardisé ?

Evidement,il aurait été plus intelligent de lui dire çà en face plutôt que sur le clavier de ton ordi .

Voilà pourquoi l'Algérie n'avancerra jamais.Vous ne vous respectez pas .

Le débat était tranquille jusqu'à ce que tu viennes insulter des gens que tu ne connais même pas et qui çà se trouve sont plus gentils que tes propres voisins .

C'est un Kabyle qui te parle .

Evidement,il aurait été plus intelligent de lui dire çà en face plutôt que sur le clavier de ton ordi .

Le débat était tranquille jusqu'à ce que tu viennes insulter des gens que tu ne connais même pas et qui çà se trouve sont plus gentils que tes propres voisins .

alors tu peux dire ce que ordhan veut dire ?

non mr je ne comprend pa ce kil a ecrit en kabyle j

je lui di merci si cest une insulte 's wourdan-ik'

quand tu dis que tamazight restera un dialecte car l'algerie est arabe...

moi je te dis s wordhan-ik

En Français: tu peux peter mais les Kabyles auront ce qu'ils veulent et c'est pas tes pets qui les empecheront :D

moi je nai jamais de respect a qui que ce soit je suis la pour discuter non pour manquer de respect surtt qd le debat est chaud et je respecte mr awi terrech

moi je nai jamais de respect a qui que ce soit je suis la pour discuter non pour manquer de respect surtt qd le debat est chaud et je respecte mr awi terrech

Tu n'as aucun repesct pour les millions de Kabyles en niant leur droit a leur langue

quand tu dis que tamazight restera un dialecte car l'algerie est arabe...

moi je te dis s wordhan-ik

En Français: tu peux peter mais les Kabyles auront ce qu'ils veulent et c'est pas tes pets qui les empecheront :D

mai je ne pets pas lami

la kabylie resteras algerienne cest mon derneir mot pas aux encheres

Guest mounir 73
Mounir c'est un Kabyle qui a le coeur au Hidjaz et reproche aux autres Kabyles (la majorité) d'utiliser les caractères latin :D

loin de la vous .. vous ne constituer aucunement une majorité même si jamais il devait y avoir un referendum ca sera un oui par pur thaghanante ni plus ni moins :D

plus sérieux je vous reproche votre manque de sagesse et partialité vous joué au même jeu de votre détracteur sachant que se dernier na pas grand chose a perdre contrairement a vous et a tout ceux qui son dans cette barque qui se nome l’Algérie .. tu crois vraiment que monsieur X ou Y va pleurnicher si jamais demain votre "projet" "d'indépendance" se concrétise ? tu crois vraiment qu'ils donnent de l'importance a l'arabité ou pas du pays ? soi honnête et répond moi ? tu crois vraiment qu'une gestion anarchique hypocrite et j'en passe et forcement une gestion arabe ? :D

Comme je comprends ta signature :

Nous sommes les sommets du djurdjura et des Aurès ...

J'ai fait tsmenyekomanie en 4 éme langue

Awah ur wallagh tesnedh taqvaylit lemer tensned a tezredh belli m'ara s-nneidh i yiwen s wourdhan-ik veut dire que tu ne peux rien....c'est juste peter dans l'air

Tu n'as aucun repesct pour les millions de Kabyles en niant leur droit a leur langue

je rezpecte kles kabyles et je respecte amazigh

mais coment vx tu que je res^pecte une langue qui nexiste pas walah tu te mok de moi et cest pa toi qui va changer notre algerie

C'est pas méchant mais s'il est correct il le te dit en francais car c'est lache de dire des choses pas bien dans une langue qu'on comprends pas .

Moi je connais un tas d'insultes d'une quinzaine de pays ,si je les dit ici,à quoi elles vont servir si personne ne comprends ?

Et puis sutout à quelqu'un que je ne connais pas et qui ne m'a rien fait .

mai je ne pets pas lami

la kabylie resteras algerienne cest mon derneir mot pas aux encheres

C'est pas a toi de decider surtout avec un ghaleq comme toi les kabyles demanderont l'independance pas uniquement l'autonomie....:mdr:

loin de la vous .. vous ne constituer aucunement une majorité même si jamais il devait y avoir un referendum ca sera un oui par pur thaghanante ni plus ni moins :D

plus sérieux je vous reproche votre manque de sagesse et partialité vous joué au même jeu de votre détracteur sachant que se dernier na pas grand chose a perdre contrairement a vous et a tout ceux qui son dans cette barque qui se nome l’Algérie .. tu crois vraiment que monsieur X ou Y va pleurnicher si jamais demain votre "projet" "d'indépendance" se concrétise ? tu crois vraiment qu'ils donnent de l'importance a l'arabité ou pas du pays ? soi honnête et répond moi ? tu crois vraiment qu'une gestion anarchique hypocrite et j'en passe et forcement une gestion arabe ? :D

Aya chiche une rencontre a Tizi et on ira faire un tour dans les villages Kabyles et on verra l'opinion de la majorité des Kabyles :D

je rezpecte kles kabyles et je respecte amazigh

mais coment vx tu que je res^pecte une langue qui nexiste pas walah tu te mok de moi et cest pa toi qui va changer notre algerie

Là je ne suis pas d'accord ,le tifinagh ou tamazight est plus vieux encore que la langue arabe

C'est quoi çà ,du chinois ? C'est la langue de tes ancetres mais à force de regarder l'ENTV depuis le berceau,on t'a fait croire que tu étais égyptien ou koweiti

tifina10.gif

C'est pas a toi de decider surtout avec un ghaleq comme toi les kabyles demanderont l'independance pas uniquement l'autonomie....:mdr:

non lami moi je te respecte pas de vulgarite stp

ou cest ecrit que la kabylie demande lindependance walh tu me faiu rire