Jump to content

Le peuple kabyle*: un colonisé aveugle

Recommended Posts

Je n'ai jamais vu des gens voulant autant de mal à leur pays et compatriotes. Vous êtes extrêmement raciste et je comprends que la France est trouvé en vous un terrain très fertile. Vous détestez l'Islam, vous haïssez l'Arabe. Je savais qu'il y avait des petits "malentendu" mais là c'est au delà. Me voilà prévenue.

ne ten fai pas etranagere j,e vai les calemr et les raisoonermoi ilsq mecouteront car je sui un algerien horr

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky
Je n'ai jamais vu des gens voulant autant de mal à leur pays et compatriotes. Vous êtes extrêmement raciste et je comprends que la France est trouvé en vous un terrain très fertile. Vous détestez l'Islam, vous haïssez l'Arabe. Je savais qu'il y avait des petits "malentendu" mais là c'est au delà. Me voilà prévenue.

Oui, un terrain fertile pour faire pousser la pépénière d'intellectuels, d'hommes politiques et de résistants qui ont ensuite permis au ingrats arabes de faire d'eux des citoyens de seconde zone.:chut:

J'ai ouvert mon compte skype (je l'ai sous les yeux), j'ai cliqué sur le menu "options", puis sur la fenêtre options, j'ai ouvert la liste "langue du programme", puis j'ai parcouru toute la liste, aucune mention de ce que vous affirmez, arrêtez vos mensonges effrontés.:mdr::mdr:

moi jai chercher sur google le mot tamazigh

reponse- virus tres dangereux qui px affecter vos ecrits et vos yeux

anti virus algerie

jai sacnner et jai mi en qua&rantaine puis deplacer tamazigh kabyle dans algerie arabel musulmane jai recu comme mention ca existe deja

J'ai ouvert mon compte skype (je l'ai sous les yeux), j'ai cliqué sur le menu "options", puis sur la fenêtre options, j'ai ouvert la liste "langue du programme", puis j'ai parcouru toute la liste, aucune mention de ce que vous affirmez, arrêtez vos mensonges effrontés.:mdr::mdr:

Ne change pas de sujet! Tu t'es gouré sur ton Ibn Talal de référence! Tu as pris le pire des exemples puisqu'il était au centre de la polémique! :mdr: malgré son influence, ses actions dans microsoft et son argent, le lancement s'est fait " رغما عن أنفه" :D

Skype est sensible à cette démarche et Tamazight sera bientôt incluse. ;)

Sinon ton Maitre d'Arabie Soaudite avec ces milliards et n'a pas pu empeché que tamazight soit integrée dans windows, c'est microsoft pas moqawalin el3arab, et leurs esclaves d'afrique du nord peuvent arreter la marche de tamazight ? :mdr:

Guest L'étrangère
Oui, un terrain fertile pour faire pousser la pépénière d'intellectuels, d'hommes politiques et de résistants qui ont ensuite permis au ingrats arabes de faire d'eux des citoyens de seconde zone.:chut:

Arrêter, franchement un peu d'honnêteté, quel citoyen de seconde zone ? C'est vous qui êtes prêts à passer sur le corps de tout un peuple pour devenir occidental. Darourkoum elvisa, khalouna tranquille. Arabe ou Berbère on s'en fiche, on est tous Arabe ou assimilé et la langue berbère est parlée par qui veut. L'ennemi interne..

Ne change pas de sujet! Tu t'es gouré sur ton Ibn Talal de référence! Tu as pris le pire des exemples puisqu'il était au centre de la polémique! :mdr: malgré son influence, ses actions dans microsoft et son argent, le lancement s'est fait " رغما عن أنفه" :D

ca simplemnt que larabe est juste et que lintention des autres est dangeureuses

il nest pa contre tamazigh contre ceux qui veulent que larabe disparaisentzigh

Guest Zapata

Embrasse Moshé pour moi.

Arrêter, franchement un peu d'honnêteté, quel citoyen de seconde zone ? C'est vous qui êtes prêts à passer sur le corps de tout un peuple pour devenir occidental. Darourkoum elvisa, khalouna tranquille. Arabe ou Berbère on s'en fiche, on est tous Arabe ou assimilé et la langue berbère est parlée par qui veut. L'ennemi interne..

Arabe toi-meme, be3id char a3lina :mdr: :mdr: :mdr:

Guest samirovsky

Wach !! T'es jalouse,

Ils ont grillé la queue et ils sont passés devant toi, pour devenir occidentaux.

Arrêtez votre hypocrisie d'anti occidentaux que vous enviez et à qui vous n'arrivez même pas à la cheville dans tous les domaines.

Personnellement, entre devenir comme toi ou devenir occidental, le choix est vite fait.

etrangere qd je tadressea paroles reponds stp merci

C'est pour ça que ce rageux s'est opposé à l'intégration de Tamazight dans le windows 8 ? :mdr:

qallek Walid Ibn Talal! Quelle référence de culture ! :mdr: :mdr: :mdr:

ouvre les yeux, enlève les œillères, vérifie par toi-même auprès de sources neutres ou non-impliquées. tous çà c'est de la propagande kabyliste dans leur stratégie victimaire pleurnicharde pour vous chauffer à blanc contre les arabes. walid ibn tallal ne sait même pas que vous existez. c'est un financier, pas un technicien, il ne peut pas intervenir dans les questions techniques. çà me rappelle, en 2010 lors de la coupe du monde en Afrique du sud, le joueur de l'EN, ghilles, n'a pas été retenu dans l'équipe type, la propagande communautariste a propagé l'info que c'est par ce qu'il est kabyle et qu'il a arboré le drapeau kabyle après la victoire sur l’Égypte à khartoum.

Guest L'étrangère
Wach !! T'es jalouse,

Ils ont grillé la queue et ils sont passés devant toi, pour devenir occidentaux.

Arrêtez votre hypocrisie d'anti occidentaux que vous enviez et à qui vous n'arrivez même pas à la cheville dans tous les domaines.

Personnellement, entre devenir comme toi ou devenir occidental, le choix est vite fait.

J'ai toujours vécu en occident..

On ne vous demande pas de faire un choix, si vous faites un choix autre que celui que vous êtes, cela voudra dire beaucoup de chose.

Vous n'êtes pas fière d'être kabyle, la seule chose que vous vouler démontrer à votre Dieu occidental c'est que vous n'êtes pas Arabe, kafartou wa dalaltou mssaken.

zapota andouille, je remarque que tous tes avatars représentent des personnages antipathiques, lugubres et affreux. Où c'est peut-être moi qui projettent sur tes avatars toute la sympathie, toute l'estime, tous le grand bien ...................

On ne vous demande pas de faire un choix, si vous faites un choix autre que celui que vous êtes, cela voudra dire beaucoup de chose.

Vous n'êtes pas fière d'être kabyle, la seule chose que vous vouler démontrer à votre Dieu occidental c'est que vous n'êtes pas Arabe, kafartou wa dalaltou mssaken.

Tu es vraiment musulmane toi ?

Guest samirovsky

Justement, on est tellement fiers d'êtres Kabyles que les arabes par défaut, comme toi, nous le reprochent. Peine perdue.