chacalette 124 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 ha oui, d'accord, bah à Fort National je n'en ai pas trouvé. mais on ira la prochaine fois, inch'Allah. Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 bonjour awi terredh, peux tu m'en dire + sur les tapis dont tu parles? car quand je suis montée à Tizi la dernière fois, je n'en ai trouvé AUCUN (le fameux quartier des 12 salopards ne vends que des trucs moches et pas du tout berbère) et où est ce qu'on peut les trouver? (sur Alger ils étaient chers moches et en + seulement 2 modèles) j'ai pas envie d'aller me fournir chez un marocain pour trouver un tapis style algérien ça me stresse grave. Salut chacalette fait un tour à l'artisanat ou l'ancienne mariée du centre ville. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 laissez les blonds et les rouquins tranquilles please! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 il est beau le 1er, j'adore! j'ai un tapis kabyle que mon mari m'a offert quand on était pas mariés, il est beau mais il est fin, du coup je l'accroche au mur comme une tenture, parce que si on marche dessus on va trop l'abimer, c'est dommage. Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 Merci AwiTerredh, c'est le mot Artisanat que je cherchais et non la maison de la culture. Les tapis sont vraiment beaux. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 pour un grand tapis de sol faut compter combien? y a eu une grosse inflation sur les produits tradi j'ai l'impression ces dernières années. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 soue-crasse19 a dit: Mais concernant mon physique, si tu veux, tu me présentes une de tes sœurs, ou même ta petite amie, pour vérifier si je suis aussi insipide que tu le prétends. C'est typique chez vous, c'est votre caractéristique première, un de vos attributs, la vulgarité, la grossièreté, la goujaterie, l'obscénité, l'indécence. A croire que c'est inscrit dans vos chromosomes, même sortis des grandes écoles et ayant fait de longues études, çà vous colle comme une seconde nature. je t'encourage à poursuivre ton "réquisitoire", tu confirmes tous mes dires sur vous. sans te remercier, apporte de l'eau à mon moulin. Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 chouchoupette;3317502]C'est typique chez vous, c'est votre caractéristique première, un de vos attributs, la vulgarité, la grossièreté, la goujaterie, l'obscénité, l'indécence. A croire que c'est inscrit dans vos chromosomes, même sortis des grandes écoles et ayant fait de longues études, çà vous colle comme une seconde nature. je t'encourage à poursuivre ton "réquisitoire", tu confirmes tous mes dires sur vous. sans te remercier, apporte de l'eau à mon moulin. Doublant,voir plus bas. Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 C'est typique chez vous, c'est votre caractéristique première, un de vos attributs, la vulgarité, la grossièreté, la goujaterie, l'obscénité, l'indécence. A croire que c'est inscrit dans vos chromosomes, même sortis des grandes écoles et ayant fait de longues études, çà vous colle comme une seconde nature. je t'encourage à poursuivre ton "réquisitoire", tu confirmes tous mes dires sur vous. sans te remercier, apporte de l'eau à mon moulin. Eh chouchoupette du calme, ou est ce que t’as vu de la vulgarité dans mes propos ??? Je répondais à une de tes affirmations, selon laquelle, être roux aux yeux bleus était insipide. Quelle façon de t’en assurer, si ce n’est on me présentant une de tes petites sœurs, ou ta petite amie. Moi je suis prêt a te présenter ma petite sœur, ou même ma petite amie du moment " toutes les deux KABYLES, bien sûr, je te laisse deviner le résultat " Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 T'es un petit rigolo toi :mdr: :mdr: :mdr: Je ne fais que répondre à l'un des membres de ta meute qui disait que c'est les soldats Syriens qui ont conquis l'Espagne avec l'aide de quelques éléments Amazighs (Tazwir 3inani)...hors que l'histoire disait le contraire...puis je l'ai confondu avec le Haplogroupe Berbère qui sort en gand nombre en Espagne et Portugal ou il atteint le pique de 49% dans quelques régions :mdr: :mdr: :mdr: Le clown que tu es devrait alors se mettre à revendiquer les territoires berbères occupés en Ibérie :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Eh chouquette,je te promets que j'ai pitié de toi: Voila quelqu'un d'acculturé,arabaisé,et KDS,qui n'a plus aucun repère le pauvre,on ne peut être indifférent,à ta détresse,à moins d'être sans cœur ce qui n'est pas mon cas. Regarde un peu ce que te dit Mr Kateb. Avec tous ses respects pour tout le monde (y compris et surtout les personnes qui sont décédées) Mr Ladoz signale que Mr Kateb Yacine ne parlait pas le moindre dialecte berbère (et pour cause il n'en connaissait pas) mais était plutôt francophone et militait pour la francophonie . .....................Il vous en prie :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Je suis presque rouquin aux yeux bleus,je ressemble plus à un Irlandais,qu'à un bédouin,et de loin,j'ai juste ce prénom qui me pourri la vie,tu vois,je suis du Grand Djurdjura,rien à voir avec vous. :mdr::mdr: Un vrai berbère pur-sang ne peut être rouquin mais brun (ou mat) ... Therefore ....toutes tes diatribes identitaires tombent à l'eau puisque tu as du sang étranger dans tes veines . Tu devrais peut-être commencer à chercher ta patrie d'origine . You're welcome :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Avec tous ses respects pour tout le monde (y compris et surtout les personnes qui sont décédées) Mr Ladoz signale que Mr Kateb Yacine ne parlait pas le moindre dialecte berbère (et pour cause il n'en connaissait pas) mais était plutôt francophone et militait pour la francophonie . .....................Il vous en prie :crazy::crazy: Mensonge, mensonge,quand tu nous tiens. Voila un peu de lecture,pour te débarasser peut être de ta dose de conneries: Kateb Yacine - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 :mdr::mdr: Un vrai berbère pur-sang ne peut être rouquin mais brun (ou mat) ... Therefore ....toutes tes diatribes identitaires tombent à l'eau puisque tu as du sang étranger dans tes veines . Tu devrais peut-être commencer à chercher ta patrie d'origine . You're welcome :crazy::crazy: Une chose est sûre et me réjouit d'autant,c'est que je n'ai rien d'un bédouin. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Mensonge, mensonge,quand tu nous tiens. Voila un peu de lecture,pour te débarasser peut être de ta dose de conneries: Kateb Yacine - Wikipédia 1-Kateb Yacine n'est pas même pas kabyle :crazy::crazy: 2-Il n'a jamais écrit quoi que ce soit en kabyle (ou dans un autre dialecte berbère) . Ou sont les mensonges là-dedans ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Une chose est sûre et me réjouit d'autant,c'est que je n'ai rien d'un bédouin. Peut-être que tu devrais débarrasser le plancher et rejoindre ta patrie d'origine après tout :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Reprocher à Kateb Yacine d'avoir utilisé la langue française pour exprimer son art serait un pléonasme que seul s'accorde un gourou ou un dictateur . C'était l'usage pour les gens bien instruis de l'époque coloniale . Lui tenir grief pour cela serait descendre au niveau de ces criminels analphabètes . Tout juste savaient-ils s'exprimer en darja-francisé , mais savaient semer la mort parmi leur compatriotes . . Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Il est évident que derriére des revendications plus ou moins légitimes se cachent certaines gens ,animées surtout par une haine envers l'autre identité que par un amour de leur identité .sinon je ne peux pas expliquer le fait qu'une personne ,totalement baignée dans une autre culture que la sienne ,francophile plus que les français ,retrouve subitement "ses" racines ,évoque "ses" origines ,et "sa" langue qui ne sait méme pas parler ou écrire ,prétend avoir peur de "sa" culture qui ne sait seulement pas qu'est ce que c'est , tout cela dés qu'elle entend le mot "arabe" ,ce mot qui réveille en lui les vieux démons . Ces gens là veulent créer surtout une différence plus qu'autre chose.elles s'en moquent de la diversité ,c'est cela leur seule préoccupation , leur seul but ,la division. Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Le clown que tu es devrait alors se mettre à revendiquer les territoires berbères occupés en Ibérie :mdr::mdr::mdr::mdr: Yakhi khorda c'est vous qui pleurez la gloire arabo-musulmane perdu en Espagne :mdr: Le Berberes demandent juste leurs droits chez eux, l'Espagne aux Espagnols Hamdoullah Alihoum sinon y aurait des chevres qui mangent des ordures dans les rues de Mardrid et Barcelone :mdr: PS : Les Berberes ont concquis l'Andalousie mais les gouverneurs Kharabes l'ont perdu car ils ne faisaient que danser, boire du vin et forniquer :D Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Il est évident que derriére des revendications plus ou moins légitimes se cachent certaines gens ,animées surtout par une haine envers l'autre identité que par un amour de leur identité .sinon je ne peux pas expliquer le fait qu'une personne ,totalement baignée dans une autre culture que la sienne ,phrancophile plus que les français ,retrouve subitement "ses" racines ,évoque "ses" origines ,et "sa" langue qui ne sait méme pas parler ou écrire ,prétend avoir peur de "sa" culture qui ne sait seulement pas qu'est ce que c'est , tout cela dés qu'elle entend le mot "arabe" ,ce mot qui réveille en lui les vieux démons . Ces gens là veulent créer surtout une différence plus qu'autre chose.elles s'en moquent de la diversité ,c'est cela leur seule préoccupation , leur seul but ,la division. Le mot Berbere fait tres tres peur aux faux arabes de chez nous surtout puis a leurs Seigneurs Arabes du Golf et aux Français :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 1-Kateb Yacine n'est pas même pas kabyle :crazy::crazy: 2-Il n'a jamais écrit quoi que ce soit en kabyle (ou dans un autre dialecte berbère) . Ou sont les mensonges là-dedans ? On sait tous que c'est un Chaoui qui a toujours aimé ses feres Kabyles et il n'a jamais ecrit en Arabe aussi :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 c'est ça continuez:stuart:! pendant que d'autres préparent préparent essah:04:!!!!! Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 c'est ça continuez:stuart:! pendant que d'autres préparent préparent essah:04:!!!!!le gus qui se trouve dans le coma, est la racaille qui nous a refuse d'etre de citoyens a part entiere, la bouteille de champagne est prete pour feter l'evenement(je ne parle au nom de personne d'autre que moi). Qu'ils preparent essah ou non, essah, dure depuis 62???????? Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Mensonge, mensonge,quand tu nous tiens. Voila un peu de lecture,pour te débarasser peut être de ta dose de conneries: Kateb Yacine - WikipédiaQuand ladoz dit quelque chose, il faut le croire, il faut bien respecter nos idiots at autres attardes Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 le gus qui se trouve dans le coma, est la racaille qui nous a refuse d'etre de citoyens a part entiere, la bouteille de champagne est prete pour feter l'evenement(je ne parle au nom de personne d'autre que moi). Qu'ils preparent essah ou non, essah, dure depuis 62???????? mais je trouve que cette guéguerre arabo-berbère participe de cette atteinte à notre citoyenneté pour le grand bonheur des prédateurs arabo-kabyle qui eux se serrent les coudes,leur seule identité étant la rente pétrolière!:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts