Guest Black Hawk Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 :mdr::mdr::mdr: yessarssasts gu rebi:mdr: Quel fou rire! :D:D:D......... Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Franchement, c'est horrible! Les yeux de l'amour du terroir doivent savoir rester objectifs. Et c'est quoi ces morceaux bleuâtres de viande? Ils vont pas manger ça :crazy: Une Kabyle aussi peut trouver cette tenue robocop moche a mettre :D Citer Link to post Share on other sites
Picadily 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Bonjour : j'ai trouvé sur internet un document important relatant l'origine des kabyles. ce document a été rédigé en 1858 par un francais interprete militaire. il relate comment les villages sont nés : Voici en résumé quelque passage si vous etes interessé faite moi signe : des villages arabes et perse ??? La tradition rapporte que les habitants des montagnes de la Kabilie étaient tous originaires d'autres pays Les habitants des Flissa sont d'origine arabe : les uns viennent des Isser, des Béni Tour, de la Mitidja et des Béni 'Aïcha, d'antres viennent des Béni Dja'ad et des Béni Seliman ; tous se sont réfugiés dans ces montagnes. La montagne occupée par les Béni Ouaguennoun se nommait, jadis, Mezzana (1). Le premier arabe qui vint s'y établir se nommait Guennoun. BENI DJENNAD. un arabe nommé Djennad est le premier homme qui vint s'établir dans ce pays. Il était puissant, très-riche, et avait avec lui ses frères. BENI AICI. Le premier qui est venu occuper le pays où se trouvent actuellement les Béni Aïci était d'origine arabe, de la tribu des Oulad Sidi 'Aïça. 1° Béni Yanni. — Le premier qui s'est établi dans cette tribu se nommait Naïli, d'après le nom de son pays originaire, car il était de la tribu arabe des Oulad Naïl. BENI YAHYA. Un homme nommé Yahya, originaire des Arabes des Béni Seliman, vint s'établir dans ce pays. Les tribus portent toutes lo nom de leur fondateur, c'est-à-dire du premier qui|ui était venu s'établir. BENI FRAOUCEN. Le chef de la k'ebila des Béni, Fraoucen, c'est-à-dire d'EI-Fers, PERSE ( IRAN) avait avec lui 600 cavaliers lorsqu'il arriva à Djema't Es-Saharidj; ce pays lui convint à cause de la grande quantité d'eau et de fontaines jaillissantes qui s'y trouvaient. ce jumelage des tributs arabe et perse a donné l'actuelle kabylie. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Elle voulait dire que chez elle, c'est de la haute couture. Même à la maison, elle n'est pas en robe traditionnelle mais Dior:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Elle voulait dire que chez elle, c'est de la haute couture. Même à la maison, elle n'est pas en robe traditionnelle mais Dior:crazy::crazy: De toutes les façons la robe Kabyle c'est beau a voir, nos femmes Kabyles aiment la porter, beacoup de femmes occidentales aiment la porter aussi....les autres ce n'est que par jalousie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Une Kabyle aussi peut trouver cette tenue robocop moche a mettre :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Une Kabyle aussi peut trouver cette tenue robocop moche a mettre :D C'est vrai que c'est moche. C'est hideux même. Et dire que les filles dépensent une fortune pour porter ces horreurs. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Elle voulait dire que chez elle, c'est de la haute couture. Même à la maison, elle n'est pas en robe traditionnelle mais Dior:crazy::crazy:Ce que t'es superficiel :eek: et un tantinet efféminé ! Meskine, tu me prends pour toi? Je ne suis pas une oie idiote pour baver devant les délires d'un couturier quel qu'il soit. 9alek Dior :crazy: Si tu crois que je me pâme devant la griffe d'un hurluberlu, c'est que tu ne sais pas que l'exception existe :innocent: La simplicité, c'est moi. La modestie, c'est moi. Des robes multicolores, c'est pas pour moi :worthy:..et si tu n'étais pas aveuglé par ton amour aveugle, tu ne trouverais pas belle, toutes ces couleurs qui jurent entre elles. Oui, il y a de très belles robes kabyles, mais pas celles qui sont postées ici. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 21, 2013 Partager Posted May 21, 2013 Pour le post 982, c'est ton européenne la grosse dondon qui porte la robe kabyle? On dirait un homme ou un travelo :Jumpy: Sinon, la fille en vert multicolore est très belle, mais la robe.... el'herba t'sselek :mdr: la petite fille est adorable. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Black hawk et qu'est-ce qu'elles ont les anglaises ? Je ne peux pas être comparée à une anglaise pour plusieurs raisons, hacha aux femmes musulmanes. Pour BB Marzoug, je ne pense pas que vous parliez kabyle. p.s. Les arabes sont plus blancs que les kabyles. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Bonjour : j'ai trouvé sur internet un document important relatant l'origine des kabyles. ce document a été rédigé en 1858 par un francais interprete militaire. il relate comment les villages sont nés : Voici en résumé quelque passage si vous etes interessé faite moi signe : des villages arabes et perse ??? La tradition rapporte que les habitants des montagnes de la Kabilie étaient tous originaires d'autres pays Les habitants des Flissa sont d'origine arabe : les uns viennent des Isser, des Béni Tour, de la Mitidja et des Béni 'Aïcha, d'antres viennent des Béni Dja'ad et des Béni Seliman ; tous se sont réfugiés dans ces montagnes. La montagne occupée par les Béni Ouaguennoun se nommait, jadis, Mezzana (1). Le premier arabe qui vint s'y établir se nommait Guennoun. BENI DJENNAD. un arabe nommé Djennad est le premier homme qui vint s'établir dans ce pays. Il était puissant, très-riche, et avait avec lui ses frères. BENI AICI. Le premier qui est venu occuper le pays où se trouvent actuellement les Béni Aïci était d'origine arabe, de la tribu des Oulad Sidi 'Aïça. 1° Béni Yanni. — Le premier qui s'est établi dans cette tribu se nommait Naïli, d'après le nom de son pays originaire, car il était de la tribu arabe des Oulad Naïl. BENI YAHYA. Un homme nommé Yahya, originaire des Arabes des Béni Seliman, vint s'établir dans ce pays. Les tribus portent toutes lo nom de leur fondateur, c'est-à-dire du premier qui|ui était venu s'établir. BENI FRAOUCEN. Le chef de la k'ebila des Béni, Fraoucen, c'est-à-dire d'EI-Fers, PERSE ( IRAN) avait avec lui 600 cavaliers lorsqu'il arriva à Djema't Es-Saharidj; ce pays lui convint à cause de la grande quantité d'eau et de fontaines jaillissantes qui s'y trouvaient. ce jumelage des tributs arabe et perse a donné l'actuelle kabylie. Bonjour Vous leur avez posé une bombe, eux qui croyaient descendre tout droit de Clovis et des vikings :mdr: C'est quoi le titre de ce document et qui l'a écrit ? Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Bonjour : j'ai trouvé sur internet un document important relatant l'origine des kabyles. ce document a été rédigé en 1858 par un francais interprete militaire. il relate comment les villages sont nés : Voici en résumé quelque passage si vous etes interessé faite moi signe : des villages arabes et perse ??? La tradition rapporte que les habitants des montagnes de la Kabilie étaient tous originaires d'autres pays Les habitants des Flissa sont d'origine arabe : les uns viennent des Isser, des Béni Tour, de la Mitidja et des Béni 'Aïcha, d'antres viennent des Béni Dja'ad et des Béni Seliman ; tous se sont réfugiés dans ces montagnes. La montagne occupée par les Béni Ouaguennoun se nommait, jadis, Mezzana (1). Le premier arabe qui vint s'y établir se nommait Guennoun. BENI DJENNAD. un arabe nommé Djennad est le premier homme qui vint s'établir dans ce pays. Il était puissant, très-riche, et avait avec lui ses frères. BENI AICI. Le premier qui est venu occuper le pays où se trouvent actuellement les Béni Aïci était d'origine arabe, de la tribu des Oulad Sidi 'Aïça. 1° Béni Yanni. — Le premier qui s'est établi dans cette tribu se nommait Naïli, d'après le nom de son pays originaire, car il était de la tribu arabe des Oulad Naïl. BENI YAHYA. Un homme nommé Yahya, originaire des Arabes des Béni Seliman, vint s'établir dans ce pays. Les tribus portent toutes lo nom de leur fondateur, c'est-à-dire du premier qui|ui était venu s'établir. BENI FRAOUCEN. Le chef de la k'ebila des Béni, Fraoucen, c'est-à-dire d'EI-Fers, PERSE ( IRAN) avait avec lui 600 cavaliers lorsqu'il arriva à Djema't Es-Saharidj; ce pays lui convint à cause de la grande quantité d'eau et de fontaines jaillissantes qui s'y trouvaient. ce jumelage des tributs arabe et perse a donné l'actuelle kabylie. Même très important ton document!!!!:crazy: Purée!!!!on est des bédouins.............:mdr::mdr::mdr: On dit en kabyle......"Rouh at-dergued" Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Vous leur avez posé une bombe, eux qui croyaient descendre tout droit de Clovis et des vikings :mdr: C'est quoi le titre de ce document et qui l'a écrit ? Pour ça, vous etes des champions:04: là ou il y a un arabo-islamiste, y a massacre! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Pour ça, vous etes des champions:04: là ou il y a un arabo-islamiste, y a massacre! Ha bon ? C'est pour cela que beaucoup ne veulent pas aller en kabylie car ils sont encore cachés dans les montagnes.. :rolleyes: La religion n'est pas une idée mais une science et vous êtes très loin de la posséder. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Ha bon ? C'est pour cela que beaucoup ne veulent pas aller en kabylie car ils sont encore cachés dans les montagnes.. :rolleyes: La religion n'est pas une idée mais une science et vous êtes très loin de la posséder. Tiens tiens une arriviste!!! Sache bien ma grande que ce qui se passe en Kabylie est le fruit de la haine des arabos-....machin et du pouvoir. Régner par la terreur! Une science :04: qui me dicte mes faits et gestes....me prive de la vie et des libertés, qui sème la haine.....Je m'assois dessus. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Tiens tiens une arriviste!!! Sache bien ma grande que ce qui se passe en Kabylie est le fruit de la haine des arabos-....machin et du pouvoir. Régner par la terreur! Une science :04: qui me dicte mes faits et gestes....me prive de la vie et des libertés, qui sème la haine.....Je m'assois dessus. Vous ne possédez pas cette science, elle est au dessus de votre petit cerveau, c'est tout. Les terroristes dans les montagnes kabyles c'est un fait, ce n'est historique et vous ne pouvez le masquer. bahdeltou laqbayel Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 ]Vous ne possédez pas cette science' date=' elle est au dessus de votre petit cerveau, c'est tout.[/color'] Les terroristes dans les montagnes kabyles c'est un fait, ce n'est historique et vous ne pouvez le masquer. Mahdeltou lqabel Certes, il faut être complètement barge pour posséder ta science:04: Y a qu'a voir le profil des islamistes. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Certes, il faut être complètement barge pour posséder ta science:04: Y a qu'a voir le profil des islamistes. C'est vrai que les Prophètes ont tous été traités de fou. Il faut vraiment être fou pour appeler à Allah et fou pour pratiquer. Par contre les athées et compagnie, vous êtes des gens équilibrés ? Je ne pense pas que vous connaissiez ne serait-ce qu'une seule ligne de la religion. Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 :mdr: Mais nonnnnnnn, c'est une Asian.. Moi je suis Arabe. Vous n'êtes pas observateur. Regardez la couleur de peau et la forme des yeux.. Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 :mdr: Mais nonnnnnnn, c'est une Asian.. Moi je suis Arabe. Vous n'êtes pas observateur. Regardez la couleur de peau et la forme des yeux.. Alors c'est peut-être celle à coté ? Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Même très important ton document!!!!:crazy: Purée!!!!on est des bédouins.............:mdr::mdr::mdr: On dit en kabyle......"Rouh at-dergued" On peut lui dire aussi: Nagh rouh atsfekedh. Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 Vous ne possédez pas cette science, elle est au dessus de votre petit cerveau, c'est tout. Les terroristes dans les montagnes kabyles c'est un fait, ce n'est historique et vous ne pouvez le masquer. bahdeltou laqbayel En voila qui la possèdent sur le bout de la barbichette. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 En voila qui la possèdent sur le bout de la barbichette. I toudmawin a mama!!! Tharouela at-ssamna3 vavis... Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 22, 2013 Partager Posted May 22, 2013 C'est les "Beach Boys " ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts