Jump to content

Le peuple kabyle*: un colonisé aveugle

Recommended Posts

First of all, who is asking you to talk our language, we don't want you having a heart attack( even, if i think that the world will be a better place without you), but the principal reason, is that our language is not made for retarded and mentally sick persons,our language is only for it's children who cherish it and you are not one of them.Do us a favor , eat shit and die.

its

you're welcome :crazy::crazy:

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Maintenant on est arabe ???? Je pensais qu'on était des berbères sauvages qui habitaient dans les grottes loin de toute civilisation jusqu’à l'arrivée des Français :mdr: :mdr: :mdr:

Arabes ou berbères ............ :crazy::crazy:

Tous viennent de la péninsule arabique (Arabie Saoudite et Yémen actuellement)

Guest L'étrangère

Il est bizarre qu'ils recherchent des racines là où la langue n'existe pas. Vous ne trouvez pas que les kabyles sont très mats, voir noir ? Peut-être simplement qu'ils sont descendants des tribus somaliennes et sénégalaises et les plus claires c'est les mélanges avec les Arabes.

Faut pas me le dire à moi, faut répondre à tes arrière-grands-parents qui ont fait ce témoignage aux français venus les libérer de leur léthargie en 1858. moi je n'fait que rapporter le lien.:mdr::mdr::mdr:

Faut pas aller trop loin ....y a qu'à voir la tronche du président de la JSK Hannachi :mdr::mdr::mdr:

Un vrai Celte :woot_jump::woot_jump::woot_jump:

Il est bizarre qu'ils recherchent des racines là où la langue n'existe pas. Vous ne trouvez pas que les kabyles sont très mats, voir noir ? Peut-être simplement qu'ils sont descendants des tribus somaliennes et sénégalaises et les plus claires c'est les mélanges avec les Arabes.

Les Touaregs sont le seul "peuple" qui peut se prévaloir d'une certaine authenticité "sanguine" berbère contrairement aux kabyles , par exemple, dont le "sang" a subi pas mal de "transformations" du fait des invasions , guerres et donc mariages et viols inévitables dans ce genre de situations.

Les berbères , en tant que "peuple" viennent de la péninsule arabique elle-même habitée à l'époque par un mélange d'"autochtones"et d'Est-Africains .

Une partie des habitants des la péninsule arabique (Arabie Soaudite et Yémen) sont Africains car nombreux qui portent l'haplogroupe E1b1 qui est Africain et une autre partie Arabe portent l'haplogroupe conforme a eux qui est le J1, d'ailleurs nombreux les Khalidji qui cachent leurs resultats sur DNA Arabe car ils sont de souche nord africaine ou Afrique de l'est :mdr: :mdr::mdr:

Beaucoup de tribus au moyen orient sont d'origine Berberes et nombreux cherchent leurs emplacement d'origine en Afrique du nord...aie aie aie les khrabes maudissent cette science qu'on appelle la génétique :D

Mais c'est vous qui nous cherchez toujours des racines ailleurs les Kabyles sont Amazighs et Africains :mdr:

Une partie des habitants des la péninsule arabique (Arabie Soaudite et Yémen) sont Africains car nombreux qui portent l'haplogroupe E1b1 qui est Africain et une autre partie Arabe portent l'haplogroupe conforme a eux qui est le J1, d'ailleurs nombreux les Khalidji qui cachent leurs resultats sur DNA Arabe car ils sont de souche nord africaine ou Afrique de l'est :mdr: :mdr::mdr:

Beaucoup de tribus au moyen orient sont d'origine Berberes et nombreux cherchent leurs emplacement d'origine en Afrique du nord...aie aie aie les khrabes maudissent cette science qu'on appelle la génétique :D

Un arabe ...............noir tout comme un berbère .............blond ça n'existe pas !

:mdr::mdr::mdr:

Des "noirs" on en trouve en grand nombre en Arabie Saoudite et au Qatar notamment ....

Leur trouver une origine autre qu'est-Africaine serait plutôt aléatoire :mdr:

Les Yéménites et les Saoudiens sont donc claires de peau contrairement aux Kabyles méditerranéens noirs :mdr: :mdr: :mdr:

Les Yéménites et les Saoudiens sont donc claires de peau contrairement aux Kabyles méditerranéens noirs :mdr: :mdr: :mdr:

L'es-président Yéménite Ali Saleh a une vraie tronche de kabyle :mdr::mdr:

Guest L'étrangère

Le Coran nous parle du peuple Arabe. Dans les universités linguistiques, ils disent que le nord de l'afrique n'était pas peuplé t que les berbères étaient des tribus qui avaient fui l'Islam mais ils se sont faits rattraper.

Je vous avais déjà parlé que les recherches doivent être faites par la langue, car le peuple berbère proprement dit je ne sais pas si cela existe, nous avons aussi parlé de l'étendu des ethnies le parlant et ma question était

un berbère algérien était-il = à un berbère sénégalais du point de vu ethnique.

Vous ne recherchez pas la vérité, vous haïssez l'Arabe et l'Islam.

Ensuite pour le Libyque, il ne correspond pas au tafinagh actuelle puisque même découvert il y a plus d'un siècle personne ne sait ce que veut dire les inscriptions.

Faut pas aller trop loin ....y a qu'à voir la tronche du président de la JSK Hannachi :mdr::mdr::mdr:

Les Kabyles ont un look méditerranéen comme tout les autres Berbères et les peuples qui habitent la méditerranée puis la clarté de la peau devient plus sombre en allant des cotes nord africaines vers le sud et devient plus blanche en allant des cotes sud européens vers le nord :D

Guest samirovsky
Ce que t'es superficiel :eek: et un tantinet efféminé ! Meskine, tu me prends pour toi? Je ne suis pas une oie idiote pour baver devant les délires d'un couturier quel qu'il soit. 9alek Dior :crazy: Si tu crois que je me pâme devant la griffe d'un hurluberlu, c'est que tu ne sais pas que l'exception existe :innocent: La simplicité, c'est moi. La modestie, c'est moi. Des robes multicolores, c'est pas pour moi :worthy:..et si tu n'étais pas aveuglé par ton amour aveugle, tu ne trouverais pas belle, toutes ces couleurs qui jurent entre elles. Oui, il y a de très belles robes kabyles, mais pas celles qui sont postées ici.

Ouais !! Tout, en toi, respire la modestie.:yes::yes:

Tu ne penses pas plutôt que tu es plus oie…sive que modeste vu le nombre de noms d’oiseaux et de jugements de valeurs que tu débites à chacun de tes commentaires, à moins que la modestie ne se résume à ta cheap garde-robe.:p

Sinon, heureusement que je n’ai pas cité Jean-Paul Gaultier, tu m’aurais traité de pédé au lieu d’efféminé. C’est aussi ça ta modestie, me diras-tu.

Le Coran nous parle du peuple Arabe. Dans les universités linguistiques, ils disent que le nord de l'afrique n'était pas peuplé t que les berbères étaient des tribus qui avaient fui l'Islam mais ils se sont faits rattraper.

Je vous avais déjà parlé que les recherches doivent être faites par la langue, car le peuple berbère proprement dit je ne sais pas si cela existe, nous avons aussi parlé de l'étendu des ethnies le parlant et ma question était

un berbère algérien était-il = à un berbère sénégalais du point de vu ethnique.

Vous ne recherchez pas la vérité, vous haïssez l'Arabe et l'Islam.

Ensuite pour le Libyque, il ne correspond pas au tafinagh actuelle puisque même découvert il y a plus d'un siècle personne ne sait ce que veut dire les inscriptions.

Yakhi 3agouna :mdr: :mdr: :mdr:

Donc pour toi y avait pas d'habitants en Afrique du nord avant l'Islam ???

Salem, Ladoz

t'as oublié, ferhat me7enni, said samedi, fadela amara, matoub lounas, fellag.

Ouais !! Tout, en toi, respire la modestie.:yes::yes:

Tu ne penses pas plutôt que tu es plus oie…sive que modeste vu le nombre de noms d’oiseaux et de jugements de valeurs que tu débites à chacun de tes commentaires, à moins que la modestie ne se résume à ta cheap garde-robe.:p

Sinon, heureusement que je n’ai pas cité Jean-Paul Gaultier, tu m’aurais traité de pédé au lieu d’efféminé. C’est aussi ça ta modestie, me diras-tu.

Mais tu es une catastrophe de la nature. Tu ne parles que chiffons et chiffonniers ....Ceci dit, peu importe ce que je porte. L'essentiel mastoura. Aya, m'en vais errer ailleurs...loin de tes coms.
Guest samirovsky
Mais tu es une catastrophe de la nature. Tu ne parles que chiffons et chiffonniers ....Ceci dit, peu importe ce que je porte. L'essentiel mastoura. Aya, m'en vais errer ailleurs...loin de tes coms.

Chiffons et chiffonniers doivent normalement convenir à la modeste mère...Errance;)

Salem, Ladoz

t'as oublié, ferhat me7enni, said samedi, fadela amara, matoub lounas, fellag.

Ils ont tous un trait Kabyle et méditerranéen :mdr: :mdr:

Ferhat M'henni

716871503.jpg

ferhat-mehenni-chants-du-feu-et-de-l-eau-tuyac-n-tmes-d-waman.jpg

Said Said

arton1393.jpg

said.jpg

Matoub Lounes

1939499155_1.gif

images?q=tbn:ANd9GcSh6dp-Z8utV47fkTgjL0EYqxPyQhROmpnspci5KDEY_mTMGDNl

Fadila Amara

fadela_amara_galerie_principal.jpg