Jump to content

Le peuple kabyle*: un colonisé aveugle

Recommended Posts

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vous plaisantez , vous plaisantez :) Mais vous vivez dans la decheance la plus total , votre ignorance vous broie ! Vous êtes déjà noyé , perdu dans l'obscurité mais n'essayez pas d'etouffer , d'entrainer dans votre chute inevitable , un peuple qui a une chance d'être sauver !

Vous plaisantez , vous plaisantez :) Mais vous vivez dans la decheance la plus total , votre ignorance vous broie ! Vous êtes déjà noyé , perdu dans l'obscurité mais n'essayez pas d'etouffer , d'entrainer dans votre chute inevitable , un peuple qui a une chance d'être sauver !

mais keskils ont les kabyles keskon leur a fait

ne sont ils pas la fierté de lalgerie

non l'ami les vrais kabyles sont algeriens et les meilleurs les autres veulent creer un faux etat

Ça c'est ce que tu crois ce que tu pretends ! Les vrais Kabyles sont Kabyles et pas algeriens ! Les Kabyles revendiquent leur independance depuis plus de 1 200 , toutes personne un peu renseignée sur le sujet le sait ! Les Kabyles parlent une autre langue , le Kabyle ! Il representent une autre ethnie ! Ils ont un mode de vie different ! Une culture differente ! Ils sont a l'origine polytheiste et chretien et non musulmans !

Alors vous allez bien evidemment me sortir votre argumment a 2 balles : Kabyle ça veut sire tribut en arabe et c'est un terme recent ! Eh bien laissez moi vous dire que vous êtes pathetiques !

Ça c'est ce que tu crois ce que tu pretends ! Les vrais Kabyles sont Kabyles et pas algeriens ! Les Kabyles revendiquent leur independance depuis plus de 1 200 , toutes personne un peu renseignée sur le sujet le sait ! Les Kabyles parlent une autre langue , le Kabyle ! Il representent une autre ethnie ! Ils ont un mode de vie different ! Une culture differente ! Ils sont a l'origine polytheiste et chretien et non musulmans !

Alors vous allez bien evidemment me sortir votre argumment a 2 balles : Kabyle ça veut sire tribut en arabe et c'est un terme recent ! Eh bien laissez moi vous dire que vous êtes pathetiques !

juste un derneir mot

un kabyle pour moi c'est un frere on vi ds le meme pays on es arabe algerien musulman

Eh bien pour les Kabyles , les vraies tu es juste un type ! Non vous n'êtes pas freres , les kabyles ne sont pas arabes , tres loin de la ! Algerien ? Tu parle de ce pays qui opressent et qui ecrase les kabyles ? Musulman ... je prefere ne pas parler de cette doctrine quasi malefique !

slt, ok pour l independance,mais dis moi car je suis inquiet,pour les jijeliens quel sera leur sort.merci de me repondre

je ne peux pas te repondre a cette accusation,car a cette datte la je me trouve a l etranger,

et bien figure toi cetai le la casse partout jijel dormait on lavait secouait dalger

desjeunes sont sorti en ville en scnadant vive la france cetai malheureux de leur part heureusement cetai de svoyous

jijel est une grandeville je ladore et jaime ses habitants

pardoln cetait lors des emeutes du 05oct 1988

et bien figure toi cetai le la casse partout jijel dormait on lavait secouait dalger

desjeunes sont sorti en ville en scnadant vive la france cetai malheureux de leur part heureusement cetai de svoyous

jijel est une grandeville je ladore et jaime ses habitants

pardoln cetait lors des emeutes du 05oct 1988

c pas grave c est des jeunes sans savoir,pour mon cas je suis de jijel et je suis marié a une femme de bougie.je crains que demain il me faut un visas pour accompagner ma femme chez ses parents,pkoi vous n acceptez pas jijel ds votre grande kabylie?

c pas grave c est des jeunes sans savoir,pour mon cas je suis de jijel et je suis marié a une femme de bougie.je crains que demain il me faut un visas pour accompagner ma femme chez ses parents,pkoi vous n acceptez pas jijel ds votre grande kabylie?

non lami je suis pas kabyle je suis algerien et test algerien de kel visa tu parles tu deconne vers la france oui

la kabilye est algerienne arabe musulmane pour les vraie kabyles

Si on doit attribuer une frontiere a la future Kabylie (Si ça arrive ce que j'espere de tout coeur) , je dirais de Dellys a Aokas en passant par Bouira et Kheratta !

non lami je suis pas kabyle je suis algerien et test algerien de kel visa tu parles tu deconne vers la france oui

la kabilye est algerienne arabe musulmane pour les vraie kabyles

Tu es pathetique l'ami ! Retourne dans ta grotte !

Tu es pathetique l'ami ! Retourne dans ta grotte !

non lalgerien ne vi pas dans une grotte

sois plus raisonnable et voi la realité en face

la kabylie est une region de lalgerie qui na pa besoin de faux kabyles de gens qui veulent la detacher du pays de gens qui veulent lexterminer retourne a lecole et etudie lhistoire

non lalgerien ne vi pas dans une grotte

sois plus raisonnable et voi la realité en face

la kabylie est une region de lalgerie qui na pa besoin de faux kabyles de gens qui veulent la detacher du pays de gens qui veulent lexterminer retourne a lecole et etudie lhistoire

Mais Oui ! Mais bien sur ! Bien ta grotte au fond de l'ocean ?

Ça veut dire pas de jijel .

ET POURTANT NOUS AVONS LES MEMES COUTUMES ,CERTAINS VOCABLES COMME ABOKAL AYDEM ADAYE.JE NE COMPRENDS PAS QUE LA ABYLIE S ARRETE NET A LA FRONTIERE DE BOUGIE.QUI A DECIDE QUI A ETABLIE CETTE FRONTIERE.ALLUCINANT COMME RAISONNEMENT

ET POURTANT NOUS AVONS LES MEMES COUTUMES ,CERTAINS VOCABLES COMME ABOKAL AYDEM ADAYE.JE NE COMPRENDS PAS QUE LA ABYLIE S ARRETE NET A LA FRONTIERE DE BOUGIE.QUI A DECIDE QUI A ETABLIE CETTE FRONTIERE.ALLUCINANT COMME RAISONNEMENT

Calme toi , essaye de comprendre ce que je veux dire , je pense que la pluspart des jijeliens si on leur demandait reufseraient d'etre integrer a la Kabylie , enfin je crois !